Aller au contenu

[ROM]SentinelROM - CM10.1(android4.2.2) - Fast, Stable, Themed


Recommended Posts

faut-il faire une chose spéciale pour avoir la 3G? parce que j'ai beau activer les données mobiles, ça marche pas :S

Bon en fait sa vient de fonctionner, je sais même pas comment j'ai fait depuis ce matin j'essaye de la faire fonctionner lol

Modifié par redem0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT::: OK il faut flasher le boot img avant grrr idiot

j ai installé la v4.5 et juste apres l installation au demarage j ai cette erreur:

Unfortunately the process com.android.phone has stopped / OK

en boucle et je ne peux rien faire

J ai accé just au module de deverouillage, et des que je drag and drop j ai ce crash d app qui me bloque l interface

J ai un one x j ai dl sur le site

j ai fais des wipe dans tout les sens,

que faire ?

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la trouve meilleure avec son kernel ? car au final j'ai toujours tourné sur le kernel xm.

et je me demandais si avec le kernel d'origine le DT2W fonctionnais a tout hasard?

edit: bon vu que tu as l'air déborded je vais voir par moi même :P

  1. bon le DT2W ne fonctionne pas (je m'en doutais un peu a vrai dire)
  2. .....reste plus qu'a voir pour l'autonomie..

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis le mod xloud aucun souci vous pouvez l'installer.

Pensez à ajouter les lignes dans build.prop ou installer mon pack Xperia :)

Je reste sur kernel stock pour voir ce qu'il vaut.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise de cette ROM sentinel 4.5 !

C'est exactement ce que j'attendais, une rom à jour (y a de gros changements avec android 4.2 quand même, y a plein de feature native maintenant, hyper configurables, sans que ce soit de la bidouille)

je pars d'une vielle ViperX 2.7, et franchement en comparaison, y a la plupart des fonctionnalités indispensables, mais sans les bug et bien plus fini.

L'autonomie semble être la même (2 jours utilisation standard), et le réseau semble mieux fonctionner.

L'appareil photo est de meilleure qualité, les crashs en moins.

C'est fluide sans bug, bien fini à jour et sans bavure. le thème sombre (bleu nuit) sobre me plait à merveille.

J'ai 2/3 manques pour le moment (par rapport à HTC Sense je crois):

- la touche d'appel, je préfère avoir directement en visuel mon historique, et en visuel plusieurs lignes de matching si je tape un nom au clavier. Or là l'historique des appels est dans un onglet à part, et j'ai qu'une ligne qui match 1 seul correspondant (il faut déplier pour voir le reste)

- le widget météo / heure est pas mal sauf que quand je clique sur la météo il ne se passe rien j'ai pas les 7 jours suivant. Les icônes météo ne sont pas très sexy

- dans la liste des appli widget, je ne peux pas faire de recherche (seulement un tri)

- le clavier par défaut n'est pas étendu au caractère spécial par défaut, les touches sont plus petites avec un espacement plus grand.

J'adore: le fait de pouvoir calibrer la luminosité dans la barre de notification, de ne pas devoir cliquer sur OK quand on tape son mot de passe, il s’éteint comme une TV, on peut régler la grille du bureau (row/column) et la taille des widget, la rom s'auto update via OTA! Le son est puissant sans rien ajouter, il joue de la zik dès le branchement du casque, on allume / éteint son téléphone en glissant sur les touches sensitive (sur le htc la touche marche / arret est mal placé, donc c est nickel)

Ce n’est pas grand-chose, mais j'adore, enfin un truc bien fini comme il faut, clé en main et sans bug

Modifié par alavoler
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton retour.

Pour le visuel tu peux installer les thèmes pour Theme Chooser compatibles CM9/10, il y en a des tas sur PlayStore ou sur le net (surtout xda). C'est très simple à utiliser tu l'installes et ensuite tu vas dans paramètres/thèmes et tu choisis ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton retour.

Pour le visuel tu peux installer les thèmes pour Theme Chooser compatibles CM9/10, il y en a des tas sur PlayStore ou sur le net (surtout xda). C'est très simple à utiliser tu l'installes et ensuite tu vas dans paramètres/thèmes et tu choisis ;)

Salut !

Le thème par défaut me va parfaitement,

en changeant le thème, ca va changer la gestion de la touche appel ? Je veux la meme chose que sur la rom HTC idéalement (je pense que c est sense qui propose ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelques petit renseignements pour cette ROM (suis revenu en stock et ai toujours été pro-cyanogen). Sentinel, c'est un fork de cyanogen ?

- Elle est compatible HBOOT 1.39 ?

- Quelqu'un l'a déjà testé sur un CID HTC__203 ?

- Vous avez besoin d'installer des modules / Kernel / firmeware complémentaire, où tout fonctionne directement ? (à une époque, il fallait flasher un module pour le GPS)

- Le partage de connexion (point d'accès) fonctionne ? (la dernière fois que j'ai testé, il partageait la connexion et coupait les data immediatement, et il tournait en boucle, comme ça...).

- Combien met le GPS pour chopper un signal ? (la dernière fois que j'ai testé, plus de 2 minutes ...)

Merki pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage de connexion fonctionne très bien en USB mais en WIFI pas de connexion internet..

le GPS fonctionne bien pas de souci, pense à ajouter le fix GPS Europe si tu as des soucis sur les roms : http://forum.xda-dev...d.php?t=1574504

ou de fixer ton GPS avec cette appli : https://play.google....psstatus2&hl=fr

Pour tes autres questions je ne sais pas je n'ai pas ce CID ni hboot.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le tethering wifi de marche pas ?

gniarf j'avou c'est pas mal en vacances & co

Je test ce soir pour vérifier...

EDIT:

Je confirme le hotspot en wifi open ne marche pas ! incroyable

V4.5

Parfois la qualité / stabilité des roms vous font regretter de vous être écarté des roms constructeur

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer l'autonomie sur cette ROM,

Qui est pas trop mal, mais moins bien que mon ancienne viperX 2.7.1

Y a t il un bon moyen ?

J'ai vu un script publié par Poggus je ne sais ou (post daté de janvier 2013).

Sinon un moyen simple (sur PC) c'est de faire de l'undervolting.

En abaissant la le voltage et / ou la fréquence du processeur.

Comment faire ca sur android ?

Pour une rom dédié au jeux c est peut etre un peu bête.. mais why not, je ne joue pas et j'aime bien cette rom

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le tethering wifi de marche pas ?

..

Je confirme le hotspot en wifi open ne marche pas ! incroyable

V4.5

..

avec cette appli ça fonctionne mais avec des réglages autres que ceux par défaut puis dans les reseau de connexion c'est marqué Wan0

en choisissant dans "change Device-Profile" >> samsung G3

ça fonctionne mais le SSID est wlan0 :huh:

mais ça fonctionne.

je vais tester avec un autre kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...