Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, nous avons HTC one S depuis janvier dernier et arrivent de NY. Là bas, l'appareil a bugué et s,est mis simplement à redémarrer en boucle....je veux SIMPLEMENT récupérer les photos qui sont dedans, que faire puisqu'il n'y a pas de carte mémoire à part?????? SVP, je me fou de l'appareil, même neuf, je veux simplement reprendre mes photos de voyage qui sont dedans...HELP!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 A part essayé de démarré sur le Recovery et le passé en mode USB, je ne crois pas qu'il y est une autre solution ! Mais pour sa il faut déjà que tu aille un recovery custom sinon sa va être tendu comme un string ton histoire ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Si tu te foue de l'appareil envoie moi le :P je te passe les photos sans pb après (mp si intéréssé) :P Sinon passage par ici obligé : Modifié 13 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non non attendez, faut pas déverrouiller le bootloader, ça risque d'écraser les données. As-tu essayé de le démarrer sans carte SIM à tout hasard ? Il redémarre à quel moment exactement ? Sinon faudrait copier les fichiers depuis le bootlaoder via une commande fastboot. Doit bien y avoir une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 A part essayé de démarré sur le Recovery et le passé en mode USB, je ne crois pas qu'il y est une autre solution ! Mais pour sa il faut déjà que tu aille un recovery custom sinon sa va être tendu comme un string ton histoire ! ^_^ Bah peux-tu m,expliquer clairement comment faire le tout et me dire les étapes une par une pour les soltutions car je ne m'y connais pas...:S Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le deverouillage bootloader ne fait pas perdre les photos et je t'ai mis le lien sur les post precedent pour deverouiller le bootloader deja Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bah il redémarre sans cesse depuis 2 jours, on a tout tenté, vidé la batterie, recharger pleine, etc. Je l'ai branché sur mon pc mais comme il ne démarre pas complétement, il fais juste rester sur la page blanche ONE et s'éteint pour redémarrer quelques secondes plus tard...le pc ne voit pas rien mais a ajuster les pilotes (??) Aidez-moi clairement svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il redémarre vraiment tôt. Tu as essayé sans carte SIM ? Si on est sûr que déverrouiller le bootloader ne fait pas perdre la garantie, effectivement c'est la meilleure solution solution à suivre :) Comme ça tu pourras installer un recovery custom qui te permettra de monter la mémoire interne sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 je me fou de la garanti car il m'ont déjà changé l'appareil (2e en 1 an grrr)...mais je veux les PHOTOS!!!!! de voyage à NY avecn mon amoureux! et je crois que mon copain a tenté sans carte SIm...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je crois que si les photos sont primordiales alors qu'importe la garantie et appliquer la solution du déverrouillage. Moi c'est ma copine qui aimerait que je redémarre en boucle :huh: :unsure: Bon ok je sors :| 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Voila la je retrouve Monpseudo qui me fait exploser de rire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 si je veux "déverrouiller" je fais comment?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si tu te foue de l'appareil envoie moi le :P je te passe les photos sans pb après (mp si intéréssé) :P Sinon passage par ici obligé : http://forum.frandro...-le-bootloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 faut je branche le mobile sur pc avant tout?? et je vais trouvé facilement les photos?? et ensuite l,appareil va-t-il être utilisable???? sinon c'est ok je veux juste les photos je dis hihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) oui pour le branchement, normalement tu pourra avoir accès a ta sdcard avec tes photos tu pourra aussi installer une ruu pour avoir un tel fonctionnel mais ça risque d'être complexe si tu es envieux Hboot Modifié 13 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est quoi ruu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est un utilitaire officiel HTC qui permet de restaurer ton tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 dac, on met ça via pc?? bref, je vais voir si ta solution focntionne sinon je te reviens...!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 oui tout via PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 ok donc dans ta procédure, un coup que je suis dévrrouiller, je fais quoi??? (j'ai pas encore fait rien la`, mon copain a le tel au boulot je fais le tout ce soir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Ensuite il y a un lien en bas qui te redirige vers installer un recovery et dedans tu aura la fonctrion mount sdcard Modifié 13 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) ah oui et je suis sous windows 7...c'est ok?? j'ai peur, ça parait ??!! -_- Modifié 13 mai 2013 par mh84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 no problem sur Win 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 derniere question (je le souhaite ): est-ce une procédure facile si j,ai jamais fait ce genre de truc et est-ce long?? Merci! et dois-je avoir batterie pleine ou peu importe?? il redémarre tout le temps.....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Quand tu reste appuyé sur les 3 boutons physique et qu'ensuite au redémarrage du tel tu reste juste appuyé sur le bouton vol bas que se passe t'il ? La est la base de tout ? Démarré en Fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.