Jump to content

[Résolu] Redémarrage en boucle et récupérer photos

Recommended Posts

Bonjour,

nous avons HTC one S depuis janvier dernier et arrivent de NY. Là bas, l'appareil a bugué et s,est mis simplement à redémarrer en boucle....je veux SIMPLEMENT récupérer les photos qui sont dedans, que faire puisqu'il n'y a pas de carte mémoire à part?????? SVP, je me fou de l'appareil, même neuf, je veux simplement reprendre mes photos de voyage qui sont dedans...HELP!!!!!!!

A part essayé de démarré sur le Recovery et le passé en mode USB, je ne crois pas qu'il y est une autre solution !

Mais pour sa il faut déjà que tu aille un recovery custom sinon sa va être tendu comme un string ton histoire ! ^_^

• Like 1

Non non attendez, faut pas déverrouiller le bootloader, ça risque d'écraser les données.

As-tu essayé de le démarrer sans carte SIM à tout hasard ? Il redémarre à quel moment exactement ?

Sinon faudrait copier les fichiers depuis le bootlaoder via une commande fastboot. Doit bien y avoir une solution...

A part essayé de démarré sur le Recovery et le passé en mode USB, je ne crois pas qu'il y est une autre solution !

Mais pour sa il faut déjà que tu aille un recovery custom sinon sa va être tendu comme un string ton histoire ! ^_^

Bah peux-tu m,expliquer clairement comment faire le tout et me dire les étapes une par une pour les soltutions car je ne m'y connais pas...:S Merci...

Bah il redémarre sans cesse depuis 2 jours, on a tout tenté, vidé la batterie, recharger pleine, etc. Je l'ai branché sur mon pc mais comme il ne démarre pas complétement, il fais juste rester sur la page blanche ONE et s'éteint pour redémarrer quelques secondes plus tard...le pc ne voit pas rien mais a ajuster les pilotes (??) Aidez-moi clairement svp!!

Il redémarre vraiment tôt.

Tu as essayé sans carte SIM ?

Si on est sûr que déverrouiller le bootloader ne fait pas perdre la garantie, effectivement c'est la meilleure solution solution à suivre :) Comme ça tu pourras installer un recovery custom qui te permettra de monter la mémoire interne sur le PC.

oui pour le branchement, normalement tu pourra avoir accès a ta sdcard avec tes photos

tu pourra aussi installer une ruu pour avoir un tel fonctionnel mais ça risque d'être complexe si tu es envieux Hboot

Edited by FlyinGrub