Aller au contenu

[Résolu] Redémarrage en boucle et récupérer photos


Recommended Posts

De rien ça serait bête de tout supprimer alors que le but est de récupérer les photos

J avais demander justement si ça effaçait tout Ok doit y avoir ma question et ma réponse comme quoi ça supprime tout

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145669-[Résolu]-Factory-reset-du-bootloader Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attendez, si un factory reset efface tout, y compris la mémoire interne, déverrouiller le bootloader ne risque-t-il pas de produire les mêmes effets comme je le craignais au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heille, ne me faites pas peur là.......!! -_- je dois m'y mettre dans 2 heures environ....

Le recovery custom que je t'est mis en lien page d'avant !

Car c'est lui qui te permettra de récupéré tes photos

je ne suis pas capable d'ouvrir le recovery custom , ton lien semble être qu'une image...et faut-il le loader pendant que le tel est branché??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est pas un truc à loader??

excuse mais votre langage me rend dingue!! flasher, bla bla...ouf?!!

bref de retour tantôt.....on se croise les doigts, mais si je comprends bien, faut qu'au départ, quand je branche le tel, il faut que sur la page blanche, le flasboot soit aussi écrit USB à côté...sinon rien ne marchera hein?

ok gang, je m'y met sous peu, je branche en premier le tel sur le pc fraichement redémarré????

help!!!!!!! quand je fais submit pour déverouiller, ils me disent que c'est pas le bon code?????????

Il ne faut pas désespéré !

De nos jours la partit logiciel est moins fiable que celle matérielle ! Il arrive que rarement que l'on puisse plus rien faire de son tel s'il n'à pas subit de chute ou autre !

Donc avec un peut de repos et une reprise depuis le début avec un PC fraîchement redémarré avec tout installé et OK.

Normalement la tout devrais bien se passé ! Il n'y à pas de raison !

je ne peux pas ouvrir le fichier de clé envoyé dans ma boite de mail! HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à bien tout suivis au pied de la lettre comme indiquez ici => Déverrouiller le bootloader

À la suite de cette manipulation, vous allez recevoir un e-mail du site HTCdev.com avec un fichier joint se nommantUnlock_code.bin. Glissez ce fichier dans le dossier Platform-tools du SDK d'Android puis ouvrez de nouveau une invite de commandes à la racine de Plateform-tools et tapez la commande :

fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin

0500E1008E00009173.jpg 0500E1008A00009180.png

Après validation, un nouvel écran apparaîtra sur votre téléphone. Celui-ci vous avertira sur les conséquences de cette manipulation et vous demandera de valider en naviguant à l'aide des boutons Volume et du bouton Power sur YES.

0500E1018E00009167.jpg

Après avoir validé, le téléphone va redémarrer avec le bootloader déverrouillé. Pour root le HTC One S et lui flasher unRecovery Custom, rendez-vous à la page suivante.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...