micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Oui essaye sa coûte rien ! Si sa marche sa serais cool pour toi ! Modifié 14 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 ben j'ai comme trop peur de perdre mes données justement, car moi, y'a juste des trucs illogiques qui m'arrivent lol!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai vérifié tu risque rien sa réinitialise juste la rom, sans effacé les données perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui mais le factory reset du bootloader efface tout je l ai fait avant de vendre mon tel et j avais plus rien donc a pas faire Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ok merci de cette confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) De rien ça serait bête de tout supprimer alors que le but est de récupérer les photos J avais demander justement si ça effaçait tout Ok doit y avoir ma question et ma réponse comme quoi ça supprime tout https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145669-[Résolu]-Factory-reset-du-bootloader Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu à réussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 non pas encore retenté....tantôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ouais mais attendez, si un factory reset efface tout, y compris la mémoire interne, déverrouiller le bootloader ne risque-t-il pas de produire les mêmes effets comme je le craignais au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non je m'ai deja dit cela n'avait pas effacer la sdcard ;) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui le déverrouillage efface pas la sd je l ai fait je sais plus combien de fois quand je cherchais a installé une ruu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 heille, ne me faites pas peur là.......!! -_- je dois m'y mettre dans 2 heures environ.... Le recovery custom que je t'est mis en lien page d'avant ! Car c'est lui qui te permettra de récupéré tes photos je ne suis pas capable d'ouvrir le recovery custom , ton lien semble être qu'une image...et faut-il le loader pendant que le tel est branché?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Il faut flashé cette image comme mentionné dans le post ! Seulement après tu pourra redémarré dans le recovery ! Modifié 14 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 ok donc c'est pas un truc à loader?? excuse mais votre langage me rend dingue!! flasher, bla bla...ouf?!! bref de retour tantôt.....on se croise les doigts, mais si je comprends bien, faut qu'au départ, quand je branche le tel, il faut que sur la page blanche, le flasboot soit aussi écrit USB à côté...sinon rien ne marchera hein? ok gang, je m'y met sous peu, je branche en premier le tel sur le pc fraichement redémarré???? help!!!!!!! quand je fais submit pour déverouiller, ils me disent que c'est pas le bon code????????? Il ne faut pas désespéré ! De nos jours la partit logiciel est moins fiable que celle matérielle ! Il arrive que rarement que l'on puisse plus rien faire de son tel s'il n'à pas subit de chute ou autre ! Donc avec un peut de repos et une reprise depuis le début avec un PC fraîchement redémarré avec tout installé et OK. Normalement la tout devrais bien se passé ! Il n'y à pas de raison ! je ne peux pas ouvrir le fichier de clé envoyé dans ma boite de mail! HELP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) tu à bien tout suivis au pied de la lettre comme indiquez ici => Déverrouiller le bootloader À la suite de cette manipulation, vous allez recevoir un e-mail du site HTCdev.com avec un fichier joint se nommantUnlock_code.bin. Glissez ce fichier dans le dossier Platform-tools du SDK d'Android puis ouvrez de nouveau une invite de commandes à la racine de Plateform-tools et tapez la commande : fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin Après validation, un nouvel écran apparaîtra sur votre téléphone. Celui-ci vous avertira sur les conséquences de cette manipulation et vous demandera de valider en naviguant à l'aide des boutons Volume et du bouton Power sur YES. Après avoir validé, le téléphone va redémarrer avec le bootloader déverrouillé. Pour root le HTC One S et lui flasher unRecovery Custom, rendez-vous à la page suivante. Modifié 15 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'AI RÉUSSI!!!!!!! J'AI TOUT!!!!!! mes photos, la musique, tout!!!!!1 merci à vous qui m'avez aidée!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) De rien suis content pour toi ! Enfin 2 jours mais le résultat est là c'est le principal ! Tu n'aura plus qu'à ajouté résolu dans ton titre de post ! Modifié 15 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Hélène Rousseau Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 ouan ben 2 jours + boulot+ retour de voyage+ 3 enfants en bas de 6 ans...me sens bonne!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le calvaire prend fin pour cette phase là ! Le reste n'est n'y plus, n'y moins que le quotidien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.