Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

merci 

donc je retranscris mon problème sur le bon forum

 

Bon moi je suis très inquiet , J'ai commandé un Oneplus One chez Sciphone ( non ne me tapé pas de dessus , pas sur la tête , pas sur la tête ) , (comme d'habitude la Réunion n'est pas reconnu comme français mais africains , bonne d'ignorant) donc impossible de se faire livrer le téléphone pas oneplus.net .

donc je commande le oneplus one 64G avec Sciphone et depuis le 16 Mars le téléphone est sois-disant expédier chez DHL , et quand je fais le numéro de suivie DHL indique  " information sur la l'expédition reçu "en date du 16 mars 2015 à 16h47 . 

J'ai contacté SIPHONNE et me dise qu'il l'on bien expédié et de mon côté je me renseigne auprès de DHL réunion , qui pour eux n'ont aucune information sur ce colis  et ne peuvent rien faire temps qu'il n'est pas pris en charge par DHL Hong-Kong .

 

je crois que je viens de me faire entubé de 380€ (frais port inclus ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il m'a rendu réponse , il c'est renseigné et apriori le colis aurait été perdu par le transporteur entre Schenzen et Hong-Kong , donc il m'a remboursé l'intégralité de la commande .

tout est bien qui fini bien .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as pensé à en parler ici car, il vient lire ici les soucis pour qu'on voit qu'il est efficace, si tu ne l'avais pas fait, il ne t'aurait jamais remboursé et pour porter plainte contre lui, tu peux te brosser et il le sait parfaitement. 

 

Donc quand quelqu'un a un soucis avec lui, surtout, ne pas se plaindre sur son forum mais partout ailleurs.

 

Ça le fait paraître bien mais toi au moins, tu te fais rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ayant des soucis de livraisons avec la poste depuis le début de l'année je viens de me faire rembourser par paypal l'achat d'un Ulefone Be pro que je n'ai jamais reçu.

Mon achat se fera désormais avec livraison DHL

 

J'avais envisagé d'attendre le Elephone P7000 mais la sortie a été repoussée au mois de mai et j'ai envie de remplacer mon galaxy note 2.

 

Que me suggereriez vous comme téléphone dans les 100-200 € avec les caractéristiques d'un P7000

 

MediaTek MT6752 Octa Core cadencé à 1.7 GHz

 3 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne

écran de 5,5 pouces Full HD

compatibilité 4G

batterie >3000 mAh

appareil photo de bonne qualité

et toutes les habituelles:nfc, bluethooth, ant+...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi pas le Ecoo E04 Aurora ? J'en ai fais un test sur mon blog (voir ma signature) ^^

 

Il répond pas trop mal à tes critères sauf le 3Go de RAM mais une version 3Go va sortir bientôt.

 

Après 3Go de RAM, c'est un peu excessif...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous sommes sur la même longueur d'ondes. :D

 

Je ne fais que très rarement des mauvais choix, même l'ulefone be pro qui n'est jamais arrivé avait été commandé sur un site conseillé par Chinandroid, le site n'y est pour rien, les douanes ne semblent pas aimer mon adresse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'ai prix le Kingzone Z1 via Gearbest (1ere commande sur ce site, on verra ce que ca donne) avec promo qui fait descendre le prix du bousin à 165e, pas mal.

Pour ce qui est de l'écran 720p, c'est pour moi un avantage :).

D'ailleurs je ne pense pas qu'un mt6752 en 1080p  ai de meilleurs performances graphiques qu'un mt6732 en 720p.

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à acheter le flip cover spécialement adapté ?

Je croyais qu'il était livré avec mais en fait il faut le commander à part, encore 15$ :)

 

le paiement a été validé il y a une heure, j'espère que je ne vais pas avoir de soucis pour la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@VTR

 

Moi je ne suis vraiment pas fan des flip cover,

 J'ai l’habitude de me procurer  tous les types de protections pour mes smartphones chinois, mais je ne me sers jamais des flip cover en général.

S'il y a une coque  de protection cela me va, même si je les préfère en silicone souple (celles fournis avec le tel semblent en plastique rigide)

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera mon premier flip cover pour tout dire, mais là je voulais, après avoir vu en vidéo, jouer avec la fenêtre spécialement adaptée et l'ouverture qui allume l'écran...

 

grand enfant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Doogee dg900 .

Promesses pas tenues.

Téléphone loin très loin des promesses.Sur trois téléphones achetés en décembre 2 sont dans en état déplorable,des bugs tout le temps plus de détection de carte etc. Sur 2des téléphones l'écran se décolle. Une vrai désillusion.En plus j'avais lu qu'il y avais un compass,et bien non,donc impossible de installer une boussole par exemple.

PS.tout ça sans avoir reçus des coups,jamais tombé .

Modifié par lpb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, si ça intéresse quelqu'un Gearbest fournit pour le forum un code promo pour le Ulefone Be Touch qui fait tomber le prix à 181.99€ (Moi, j'ai sauté le pas ^^)

 

Le code en question ? BETOUCH

 

Pour pas trop vous fatiguer voici un lien sur la fiche produit : 

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_158218.html  :)

 

Et aussi pour le Jiayu S3

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_164664.html

 

Code : JYS3

 

183.83€, je trouve ça correcte comme prix, c'est pour ça que je partage. ^^

 

J'ai longuement hésité entre les deux mais j'ai pris finalement le premier car je connais déjà Jiayu.

 

Il y a aussi le code promo du Elephone P7000 

 

EP7000

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_147582.html

 

Mais je ne l'ai pas retenu car il est en précommande et j'avais besoin de l'avoir rapidement... 

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...