alan bike Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 on peut payer par paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 non, c'est aliexpress qui fait office de paypal. Validation paiement à récption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 On verra bien, que les plus aventureux fassent le test. Les autres attendez nos retours pour vous lancer. Les vendeurs peuvent annuler la vente effectivement, mais je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part, trop d'articles à 85% de reduc. Par le passé j'étais deja tombé sur ce genre de vente, j'avais passé mon chemin en me disant qu'il y avait un vice. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai tenté sur plusieurs articles , et j'ai reçu une confirmation de commande et de paiement avec une demande de confirmation d'email pour valider !! j'ai plus qu'a attendre une quinzaine !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) En tout cas , je viens d'aller sur la fiche du inew 4000 et dans l'historique des transactions...... il y a des transactions qui sont affichées avec le drapeau français en date du 1er septembre à 1 heure du mat et avec le montant 289,99$ B) ( et d'autres avec le drapeau tricolore dans les heures suivantes) Je vous invite à vérifier suivant les commandes que vous avez passées, voir si ça pourrait correspondre Benoit, Je sens que je vais descendre à Lardenne...... P***k M. US $289.99 x 1 piece 01 Sep 2013 01:39 B***n Y. US $289.99 x 1 piece 01 Sep 2013 01:35 Modifié 1 septembre 2013 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai commandé aussi le Inew à 43 dollars à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le B Y, c'est pas moi :P Patouval, attends on y est pas encore, t'emballe pas hein !!?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non je m'emballe pas, tant que je reçois pas le mail avec la mention Your order No..XXXXXXXXXXXXXXXX has been all shipped on 2013.09....je reste zen Mais pas d'affolement, je descendrais pas à toulouse pour ca, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je me suis trouvé dans le listing, vers 13h15. Le mec il a vendu plus de 500 appareils en 3 jours, j'espere pour lui qu'il a du stock, c'est une usine son truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Y à une couille! C'est pas possible. Vous allez voir que nos commandes vont être annulées. En tout cas j'espère que je vais pas être débité de la somme du listing (196$ au lieu de 29$). Envoyé depuis mon JY-G3 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) A mon avis il a pas le stock et quand il va voir son carnet de commande, il va être heureux dans un premier temps puis il va comprendre Il est passe de 44 transactions en six mois à environ 430 transactions en 3 jours.... il va attraper une suée, pépère...je voudrais bien voir sa tronche dans quelques heures moi en tout cas, j'ai payé avec une cb virtuelle, elle sert qu'une fois et pour le montant prévu donc....tranquille mimile Modifié 1 septembre 2013 par patouval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Intéressant la carte virtuelle. Quelques informations ? depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) On peut quand même se poser la question : Quelle est sa marge ? S'il les revend 32€ -10€ (a minima) de frais d'envoi ça lui fait un tel à la vente à 22€ admettons une marge de 5€ (tout juste de quoi vivre) il achèterait les téléphones 17€ ??? mébon j'en ai quand même commandé un, sans grande illusion... Paiement comme Patou par e-card Modifié 1 septembre 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Intéressant la carte virtuelle. Quelques informations ? depuis tapatalk regarde tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) A mon avis, si la boutique du mec fonctionne bien, c'est un vague de destockage. Il faut voir comment fonctionnent ces usines. Elles produisent des centaines de milliers de smartphones, puis passent au produit suivant. C'est possible que ce soit une braderie d'invendus ou un truc dans ce genre. J'ai payé pour voir justement ^^ Ce sont les 15 jours d'envoi qui me font dire que ce soit possible. Tous les autres vendeurs ont des expé de 2 à 5 jours, pourquoi celui ci aurait une dérogation ? Modifié 1 septembre 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai commandé aussi... avec une carte virtuelle par sécurité :) (via entropay.com, la solution de ma banque étant plus onéreuse) Et ce matin, plus de tél dispos en tout cas ! On verra bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est prete a partir et que je recevrais n° de tracking dans les deux jours ....... si c'est vrai c'est cool :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 reçu ce jour mail de confirmation d'envoi de mon colis avec numéro de tracking hongkongpost (actif dans 3-10 jours). on verra bien ce qui arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 reçu ce jour mail de confirmation d'envoi de mon colis avec numéro de tracking hongkongpost (actif dans 3-10 jours). on verra bien ce qui arrivera. reçu le meme mail moi aussi ,vais surtout voir ce qui sera débité de mon compte ..... c'est ce qui me chagrinerait le plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) moi je suis tombé sur votre post après avoir commandé un ascend P1 Lte 4G sur ce site à 180 dollars, carte de 8GB comprise. j'ai contacté le vendeur afin qu'il ne m'envoi pas en DHL pour avoir une chance de ne pas payer les frais de douane Je commande tres souvent sur alli et je n'ai jamais de probleme. J espere que ça continuera c'est la 1ere fois que je prend un truc aussi cher. le probleme c'est qu'il y a tellement de choix, je ne sais que prendre parmi tous ces téléphones :-) et je n'ai pas trouvé de tel chinois a moins de 100 eur qui fasse 4g aussi. Modifié 2 septembre 2013 par oliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Idem comme les copains :P Full Shipment Made for Order No. 6009XXXXXXXXXXXX Roulement de tambour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Il y a des frais de douanes avec chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ma commande est en Your Payment is Being Verified. Vous êtes passé par ça vous aussi ? Modifié 2 septembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ma commande est en "Your Payment is Being Verified". Vous êtes passé par ça vous aussi ? oui pendant 24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.