kristof782004 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour avez vous le nouveau play store sur votre htc one? perso j'ai toujours l'ancien. j'ai eu le nouveau sur ma tablette mais rien sur le phone. et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 moi j'ai le nouveau, tout moche tout nul xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 comment tu l'as eu? ca s'est fait tout seul?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui ça se fait tout seul, si non sur le site de frandroid ils passaient de quoi DL l'apk. Si non, comme dis plus haut, il est vraiment laid je comprends pas pourquoi ils ont fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 moi non plus, c'est vraiment pas la meilleure version, franchement ça fait tout vieux, mais bon.... Oui ça se fait tout seul ce n'est qu'une refonte graphique il me semble, pas de changement majeur de fonctionnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Quelques petites fonctionnalités pratique, une meilleure lisibilité, mais pas très joli sinon... Un ami avec le One l'a reçu dès le premier démarrage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 moi bizarre ca fait une semaine que je l'ai et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi je veux retourner au market avec carrousel de Android 2.2 / 2.3 :P Le nouveau je le trouve pas trop mal, mais c'est toujours pareil je trouve que c'est un bazar pas possible, dur de découvrir de petites apps peu téléchargées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Incroyable mais vrai ! Je poste mon sujet aujourd'hui et je reçois la mise à jour aujourd'hui du nouveau play store !! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.