Aller au contenu

Retour ICS vers GB Orange V20G...


Recommended Posts

lucques, pour rappel, avant l'upgrade 30D j'étais en 20N Europe et j'avais tous les servises Orange fonctionnels, y compris TV (non préinstallée bien sûr).

Tu ne risques rien à essayer la 20S. Une fois flashée installe Orange TV en priorité et si ça marche installe tout le reste ... enfin c'est comme ça que je procéderais à ta place.

Et si ça ne marche pas (ce qui m'étonnerait, finalement), charge la 20N.

Sinon, des nouvelles de ma 30D après grand nettoyage : toujours bien fluide, et batterie qui tient très bien (du moins en veille : en utilisation intensive faut voir, je manque encore de recul). Et toi ? A part tes pb de lecture vidéo, elle s'est améliorée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilko : Merci pour ta confirmation !

@Grigou : C'est moyen moyen... je trouve que la batterie se vide très rapidement dès qu'on utilise internet...

Je trouve aussi que la gestion de la batterie en fin de charge est vraiment pas top !

La coupure est brutale, contrairement à GB où il y avait des messages et surtout le dernier pour prévenir que le tèl allait s'éteindre et qui laissé quand même le temps de sortir et fermer l'appli en cours...

De plus je me suis aperçu ce soir en rentrant que je n'avais plus le widget LG pour le mode voiture (kit main libre)... pourtant bien pratique quand il s'activait automatiquement dès qu'on posé le tèl sur le support LG !

Bref, je sens que je vais downgradé ce weekend !

Encore une question, les amis : Y a t-il un moyen de sauvegarder tous les sms/mms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je sens que je vais downgradé ce weekend !

Encore une question, les amis : Y a t-il un moyen de sauvegarder tous les sms/mms ?

LG PC suite IV le faisait, donc avant de passer en ICS je les avais sauvegardés.

MAis LG PC suite IV n'est pas compatible avec ICS, donc la sauvegarde est foutue, à moins de revenir en Gingerbread.

Sur ICS c'est LG PC suite tout court qui marche, mais pas de sauvegarde SMS. C'est la notion du progrès, vue par LG.

Par contre on peut sauvegarder les fichiers multimédia (rien à f.... puisqu'ils sont sur la carte SD), ou alors l'ensemble du téléphone.

Mais si tu restaures l'ensemble du tél ICS sur une version Gingerbread je ne te fais pas de dessin : il risque de renâcler :P

LG fait des smartphones médiocres, mais il fait aussi des logiciels pourris. Merci LG.

(mais je suis très content de mon lecteur Bluray LG ... chacun son métier, eux c'est l'électroménager costaud ainsi que l'audiovisuel, mais pas les mobiles).

Modifié par Grigou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi ce mobile pour ma femme. C'était son premier smartphone, et je l'ai touché à 1 € subventionné.

A l'époque il avait bonne presse pour une utilisation légère. Mais ma femme commence à vouloir aller plus vite que le téléphone maintenant qu'elle a pris le plis et ca l'énerve des fois ;-)

C'est un milieu de gamme de mi-2011, c'est presque la préhistoire à l'échelle des smartphones.

Merci pour les retours sur ICS, pas évident de trouver encore de l'information sur ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses, dimanche après midi complet sur mon tèl... et : Rien ne marche !!!

@Ilko : J'ai eu beau suivre à la lettre tes tutos, y a rien qui a fonctionné, que ce soit avec KDZU ou Smartflash...

KDZU : quelques dizaines de secondes après avoir cliqué sur "Update" il plante et m'affiche une fenêtre que le programme testmodeup... (je sais plus quoi...) à cessé de fonctionner...

SMARTFLASH : après avoir cliqué sur "Start" il affiche tout en 2 secondes (download progress statut) et fait redémarrer le tèl... (sans que rien ne soit fait)...

Je ne dois vraiment pas avoir de feeling avec les pc et les tèl...

Pourtant j'ai lu, re-lu et re-re-lu les tutos et j'ai tout fais des dizaines de fois !!!

Avec des Firmwares différents...

Le seul truc ou tout se passe bien c'est avec LGExtract...

Bref... Je jette l'éponge... et j'attend la fin de mon engagement...

Un grand merci quand même à @Grigou et @Ilko !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton expérience de KDZU est classique (j'ai la même). Il marche pour certains et pas pour d'autres sans qu'on sache trop pourquoi, et chez moi c'est sur deux PC différents. Pas la peine d'insister je pense...

Par contre mon smartflash (j'en avais fait un seul) avait marché du premier coup.

Bon, j'espère que la fin de ton engagement est proche... Le mien c'est dans 6 mois, et depuis la remise à zéro d'ICS je n'ai toujours pas à me plaindre du téléphone, sauf comme toi une décharge semble-t-il plus rapide qu'avant quand on l'utilise activement. De quoi patienter 6 mois, et puis adieu LG.

Bonne continuation !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...