Max3d8 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut à tous ! Je suis pour le moment sous une JB de Wildfear (je ne sais plus quelle version, mais en tous cas pas la dernière, ni une version basée sur la rom xperia) j'ai commencé il y a peu à avoir de nombreux lags (pourtant sans avoir installé de nouvelle appli depuis longtemps)... A tel point que je vais devoir flasher une nouvelle rom je pense... Degrus a partagé de nombreuses rom... Toutes patchées de nombreuses fois... Je m'adresse donc à ceux qui auraient expérimenté plusieurs d'entre-elles :D Quelle rom conseilleriez-vous? Je ne cherche pas une surcouche particulière, ce n'est donc pas un critère, mais bien stabilité et performance (un bonne gestion de la mémoire en tous cas). Merci ! :) Ca rame toujours autant après un redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Non, mais ça recommence après quelque temps... C'est probablement dû à la màj de certaines app (ou pas) mais dans tous les cas, ça lag sévère et c'est pas normal... Quitte à flasher une nouvelle rom, autant flasher une bonne :D Là on se retrouve avec une floppée de rom à peine testées, pas facile de faire un choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Quelque temps c'est à dire ? Je suis aussi sous la rom à Wildfear et en le redémarrant toutes les 48h les freezes n’apparaissent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolescop Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, si comme moi vous préférez les icones de Jelly Bean que celle de Wiko, j'ai ce qu'il vous faut pour l'appli SMS/MMS ! Je l'ai fait sans conversion MMS (vos SMS ne devienne jamais des MMS !) avec l'icone de Jelly Bean :) Marche sur la version JB, (v15 non testé) Téléchargez ce fichier : https://mega.co.nz/#!0EJwlLCS!ADOcpXBDpmtsvx8evCVCLCf3x1Qm4vy3BcSg-9_M8fk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Quelqu'un aurait une idée des différences entre: JB Slim 2.1a JB Wixej 2.1 JB light V2? La slim est clairement nettoyée des applications (peut-être trop, vu la taille du zip) mais quant aux autres... Les auteurs sont à chaque fois différents? Elles viennent toutes de pda.ru ? peut-être mettre les sources vers changelog/screenshot en première page? du moins ces deux liens: Ca permet déjà d'y voir un peu plus clair :D http://translate.google.com/translate?sl=vi&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.tinhte.vn%2Fthreads%2Ftong-hop-rom-cho-q-smart-tender.2095497%2F&act=url http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=ru&tl=fr&u=http://4pda.ru/forum/index.php%3Fshowtopic%3D456018&usg=ALkJrhgenDYqCxevJROvmS7UrInl95xDuw Modifié 18 juin 2013 par Kastoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ajout du fix gps pour JB et séparation du coup des fix gps JB/ICS. Quelqu'un aurait une idée des différences entre: JB Slim 2.1a JB Wixej 2.1 JB light V2? La slim est clairement nettoyée des applications (peut-être trop, vu la taille du zip) mais quant aux autres... Les auteurs sont à chaque fois différents? Elles viennent toutes de pda.ru ? peut-être mettre les sources vers changelog/screenshot en première page? du moins ces deux liens: Ca permet déjà d'y voir un peu plus clair :D http://translate.goo...095497/&act=url http://translate.goo...vmS7UrInl95xDuw Je ne sais pas, je fais déjà les liens pour le forum Frandroid, le faire pour les forums russe ou autre est un peu Hors sujet, non ? @Max3d8: tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ah non mais l'idée c'était juste de communiquer un peu sur la source de ces roms... Elles n'ont pas toutes un thread sur frandroid, et même quand elles ont un thread dédiés, on ne connait pas toujours les modifications/changelog et on a pas non plus de screenshots pour la plupart. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ah non mais l'idée c'était juste de communiquer un peu sur la source de ces roms... Elles n'ont pas toutes un thread sur frandroid, et même quand elles ont un thread dédiés, on ne connait pas toujours les modifications/changelog et on a pas non plus de screenshots pour la plupart. :D Ok :P Mais j'ai quand même mis les liens vers 4pda quand c'était possible B) Ajout d'une nouvelle rom ICS : la fly 15 L. Viktor v1.6. Ya le lien vers 4pda avec des screen. Elle semble fluide et apporte apparement une correction sur l'appareil photo (si je comprend bien). Modifié 18 juin 2013 par bibou761 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ceci dit à force de lire ces thread... Je crois que je vais installer la slim 2.1a. - elle a le look "stock JB"... C'est ce que je veux - et elle semble basée sur le travail de DNS-25 qui offre la rom (xperia) la plus "populaire" sur 4PDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Mettre le lien pour le changelog en première page est une bonne idée oui. Je vous avouerai que je suis complétement largué au niveau des ROMs Russes, Vietnamiennes etc. Ce serait bien que Degrus puisse mettre à jour son premier post pour chacun des ROMs qu'il a posté car c'est un sacré chantier, je vais le contacter. Edit : Je vais faire mon chieur mais serait-il possible d'ajouter un peu de couleur par exemple au premier post ou au moins une différence de taille de police pour que ce soit plus agréable à lire ? Merci. :) Modifié 18 juin 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Modification esthétique du 1er post effectuée pour plus de clarté. Ajout de Mods JB : SUI setting v2 Barre transparente pour SUI setting v2 Quick Panel Setting 1.5 pour SUI setting V2 Custom pref pour SUI setting V2 Xperia Z bootscreen + lockscreen Modifié 21 juin 2013 par bibou761 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Nouvelle rom de degrus ;). La Gamer :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello tout le monde, Pour moi, une page se tourne. Je quitte le WCS pour une autre aventure. Ce post ne sera donc plus mis à jour, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de reprendre le flambeau. Bien entendu je laisse les miroirs tel quel et les liens cités ici peuvent être repris sur un autre post sans problème. Merci à tous pour vos remarques / aides. Pour les personnes intéressées, je cède mon WCS blanc avec sa housse wiko blanche officielle à 110 e. Il est sous la JBWB 2.1 de Wixej avec les tweaks Sk0t SUI setting v2 / data portée à 2 Go et carte sd 16 Go class 4 Kingston avec des apk dessus. Il a bien sur son chargeur, casque, cable et boite d'origine. Il est encore sous garantie Darty jusqu'au 22/02/2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Juste par curiosité, tu le quitte pour quoi ? :P Merci du boulot que tu as effectuer ici ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Juste par curiosité, tu le quitte pour quoi ? :P Un Xperia S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ouch gros changement :). Le topic je veut bien le reprendre par contre les uplaods ça va être chaud pour moi ( seulement 140 KO/s en descente alors uplaod :wacko: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Via le WCS c comme cela que je faisais (faut un forfait qui ne bloque pas en DATA ou un large data ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu veut dire uplaod par le wcs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui tout a fait ;-) Envoyé depuis mon IQ442 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je testerai alors prochainement :). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @ResQ : si tu as besoin d'un coup de main pour des uploads, je suis là, hein. Yaka demander :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Super merci ;). Bon bah je veut bien m'occuper du sujet alors étant donner que ya du monde pour me soutenir :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci à toi et bonne continuation a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci à toi bibou761 pour ton travail (j'aime bien la présentation maintenant !) J'ai fais une demande pour le changement d'auteur ResQ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci à toi bibou761 pour ton travail (j'aime bien la présentation maintenant !) Eh bah ça va changer mouhahahahaha :). J'ai fais une demande pour le changement d'auteur ResQ ;) Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.