Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Si je regarde dnas le menu du téléphone c'est noté 4.1.1


Modifications d'android 4.1.2

 

  • Activation de la rotation de la page d'accueil
  • Correction de bugs mineurs, et amélioration de la performance du système.

Il semble y avoir celle ci WA OS 4.1.2 (Link)en 4.1.2 mais pas testé, le style MIUI je n'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte en recevant un appel, qu'il y a le bug où les noms de contacts ne s'affiche pas lors de l'appel si le numéro est affiché en +336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DMBFR !

 

Voilà, j'ai supprimé les liens morts, rajouté des miroirs et tout mis à jour. J'ai du enlever deux trois mods dont les liens sont morts et qui sont introuvables sur le forum, si j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez que j'en rajoute vous n'avez qu'à le dire ici ! Il manque encore pas mal de miroirs, ça va venir c'est juste un peu long. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Doit-on faire les wipe ou seulement le dalvik cache?et pour le désinstaller on fait comment?et est ce que les modifications pour le menu SMS parce que je suis sur la ROM JB spécial gamer et l'application SMS est modifiée.

Oups j'ai oublié un mot >< je voulais savoir si des modifications seront apportées à l'application SMS de la ROM JB spécial gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de wipes nécessaires normalement, si vraiment ça déconne le dalvik cache.

Tu peux pas le désinstaller :D (sous entendu sans reflasher).

Pour les autres questions je n'en ai aucune idée mais ce que tu peux tenter : faire un backup de ta rom, tu l'installes, tu regardes si ça marche, quelles sont les modifications apportées et tu viens nous dire tout ça. :P

 

Si ça te plait tu le laisses, sinon tu restaures ton backup.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

J'ai un wiko cink slim de première génération et j'ai eu le "malheur" de faire la maj officiel qui fait ramer le téléphone. Quel rom dois-je prendre si je veux juste que ça soit fluide et qu'il y ait le maximum de chose qui fonctionne ?

 

Je me fiche un peu de la version d'Android. Si c'est une 4.2 alors tant mieux sinon tant pis.

 

Merci pour votre aide. Je suis un peu perdu et je n'ai pas vraiment le temps de parcourir chaque sujet pour trouver mon bonheur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avant de flasher une ROM prend le temps de lire depuis le début du sujet , car avec un ancien Slim (S8073) tu perdrais les WiFi et BT (edit: cf. msg de Degrus ci dessous) BT e fmradio avec le conseil précédent. A toi de voir et de décider en connaissance de cause.

Si tu n'es pas chez Free et que tu veux Wifi et/ou BT (idem) BT et/ou fmradio, mon conseil personnel, c'est la ICS V15  + kernel PDroid.

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avant de flasher une ROM prend le temps de lire depuis le début du sujet , car avec un ancien Slim (S8073) tu perdrais les WiFi et le BT avec le conseil précédent. A toi de voir et de décider en connaissance de cause.

Si tu n'es pas chez Free et que tu veux Wifi et/ou BT , mon conseil personnel, c'est la ICS V15  + kernel PDroid.

le wifi fonctionne bien

 

uniquement le bluetooth et le fmradio ne fontionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et le GPS.

 

Si tu as besoin du GPS, du bluetooth, du tethering ou encore de la radio, oublie tout de suite les 4.2. Je te conseillerai la même chose que papo4334, à savoir la V15 + kernel Pdroid. 

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un wiko cink slim de première génération et j'ai eu le "malheur" de faire la maj officiel qui fait ramer le téléphone. Quel rom dois-je prendre si je veux juste que ça soit fluide et qu'il y ait le maximum de chose qui fonctionne ?

 

Je me fiche un peu de la version d'Android. Si c'est une 4.2 alors tant mieux sinon tant pis.

 

Merci pour votre aide. Je suis un peu perdu et je n'ai pas vraiment le temps de parcourir chaque sujet pour trouver mon bonheur. :(

Je te conseille la Jelly bean slim 2.1a, c'est la meilleur rom qui existe sur le cink slim je l'ai ai toutes testées cette slim 2.1a est hyper fluide et aucun bug, (sans vouloir offenser Degrus) les rom 4.2.2 sont lentes à coté pourtant j'installe les rom comme il faut donc la slim reste la meilleur à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...