Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Hey !

 

J'imagine que cela a déjà été demandé mais je pose la question quand même : Pourrait tu faire une séparation plus claire des rom entre les slim revA et revB ?

ou même faire un deuxieme postic (topic ... postit ... postic ... bah quoi ? :huh: ).

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée, je voulais le faire mais je pèche un peu sur la mise en forme. J'aimerais laisser la mise à page comme ça et juste ajouter en face de "Roms 4.1.1" mais aligné à droite un autre spoiler "Rom 4.1.1 Slim b" pour pas faire un post hyper long sauf que je n'y arrive pas ! :P Je cherche encore un peu mais ta remarque est à l'étude.

 

J'en profite pour ajouter un sondage pour savoir quelle est, à votre avis, la meilleure rom dispo, ça permettra d'aiguiller les nouveaux.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, les dev ajoutent des roms, mais n'en finalisent aucune, est-ce réellement impossible d'en finaliser une ? Quand je dis finaliser, c'est bien entendu rendre fonctionel tous les composants du téléphone, ajouter des apps ou en enlever et mettre des effets visuels ne sont pas des finalisations.

 

je profite du post pour remercier les dev du boulot qu'ils font.

Modifié par xleu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, 
J'ai un slim (donc comme les autres en revB je suis un peu limité dans les roms pour l'instant)
j'aurai voulus voir la rom Dark Magic D4D SlimB qui est présente sur ce forum.

Après en avoir tester plusieurs en quelques jours, je trouve que c'est la meilleur pour les SlimB. Sauf que je ne peux pas voter pour lui, il m'a fallut chercher dans le forum pour vous la renvoyer ;)
Si vous pouviez l'ajouter à la liste et au vote ce serai sympa. => https://forum.frandroid.com/topic/167683-rom-dark-magic-d4d-slimb/

 

Cimer !

 

EDIT:

 

Oui c'est une bonne idée, je voulais le faire mais je pèche un peu sur la mise en forme. J'aimerais laisser la mise à page comme ça et juste ajouter en face de "Roms 4.1.1" mais aligné à droite un autre spoiler "Rom 4.1.1 Slim b" pour pas faire un post hyper long sauf que je n'y arrive pas !  :P Je cherche encore un peu mais ta remarque est à l'étude.

 

J'en profite pour ajouter un sondage pour savoir quelle est, à votre avis, la meilleure rom dispo, ça permettra d'aiguiller les nouveaux.

 

Tu ne peux pas mettre des spoilers dans des spoilers ?

Un pour SlimA qui contient les rom du ... SlimA x)

Et un autre pour le SlimB ^^
Puis bien entendu tu met les mods à part =}

Modifié par Storm1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli de ma part, la Dark Magic est ajoutée !

 

Le spoiler dans le spoiler est une bonne idée, je trouve que ça rend bien ! C'est fait, merci pour tes conseils. ;)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,
hmmm, je pensais mettre les spoilers dans l'autres sens : tu sépare ton message en deux morceaux slima et slimb, avec le message concernant la "bourde" de wiko.

et chacun d'entre eux contient 4.1.1/4.2.2/mods

^^
je suis suis ch*ant mais j'aime quand c'est bien ordonnée (a ma maniere <_<)

 

sinon c'est bien comme ça =D

 

++ et j'ai voté =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais il n'est pas facile de comprendre la traduction en français du forum "4pda.ru" par Google.

Pourrais tu (en anglais si cela te va mieux, je ferai de mon mieux pour en faire, ensuite, une traduction française) :

  • décrire brièvement les principales modifications par rapport à  la ICS V15 officielle (hormis la suppression d'applications inutiles ou trop gourmandes en RAM)
  • nous indiquer si cette miniWiko15, utilise un kernel modifié/optimisé (comme celui de PDroid ici), et si oui, quelles sont les principales modifications du kernel et aussi si ce kernel est téléchargeable sans le reste de la ROM.

Merci d'avance

 

EDIT : merci aussi de signaler si cette ROM est pour les anciens modèles (s8073) -comme je le pense-, ou pour les nouveaux (s8073b).

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...