Lonliton Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour/ Bonsoir, Je suis néophyte sur Android, je proviens d'iOs. J'ai choisi le galaxy S4 comme androphone. Le changement c'est passé tout en douceur, aucun problème de ce coté là. Cependant, j'ai trouvé une application permettant de gérer un peu les fonctions du téléphone qui est " Juice Defender Ultimate" , j'ai utilisé les réglages d'un tuto sur le net. Je vais vous poster 2 screen-shots car j'ai un petit soucis ( enfin je trouve anormal certaines choses). Comme vous le verrez ma consommation en service google est anormalement élevée. Ce test a été effectué en H+ ( j'en effectuerai un autre en 4G prochainement). Donc si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème sa serait super. Je vous remercie d'avance. Modifié 14 mai 2013 par Lonliton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Désactive Google now et la localisation Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonliton Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok merci, car j'avais un peu cherché, mais je n'avais même pas fait attention pour google Now ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib33 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Moi ce qui m'intrigue c'est que ton écran ne consomme que 10 % ! C'est très peu, as-tu fait quelque chose de spécial pour consommer si peu ? Modifié 14 mai 2013 par Thib33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est un ratio par rapport aux autres consommations...... Il faut regarder le temps total pour se donner une idée réelle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Comment désactiver Google Now ? Merci Désactive Google now et la localisation Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Salut ! Tu vas dans les la liste des applis tu lance l'appli "Google" puis tu fais Paramètres -> Google Now et tu le met sur Désactivées ! Voila ! Modifié 22 mai 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pourquoi ton système d'exploitation Android est ci bas, le mien est à 11 pourcents, le tlf est en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pourquoi ton système d'exploitation Android est ci bas, le mien est à 11 pourcents, le tlf est en mode avion Moi le mien est a 2% XD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Est ce que tu as désactivé qlq chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waway77 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonjour, j'aimerai savoir comment vous avez procéder pour avoir 10 % sur la consommation d'écran. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Comme l'a bien dit Claude69, c'est un ratio ... Service google a pris énormement en consommation, bien plus que l'écran "normalement". Donc c'est pour ca que pour lui l'écran est si bas. Quand il aura réglé le soucis de service google, l'écran sera très certainement comme chez tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonjour, j'aimerai savoir comment vous avez procéder pour avoir 10 % sur la consommation d'écran. Merci d'avance Car il n'a activer que tres peu l'écran sur ces 1j et plusieurs heures sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 La conssomation des services Google devrait être très basse si on ne l'utilise pas non ? N'ayant pas ouvert un services googles, je suis a 14% d'utilisation en 6h, je ne crois pas avoir Google Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu as forcément Google now par défaut sur le S4. Les services Google consomment même même sans que tu les utilisent de façon délibéré car ils "apprennent" ton utilisation etc afin de te proposer des résultats pertinents lors de tes demandes. Pour accéder à Google now tu fais un appui long sur le bouton home pour faire apparaître le multi tâche puis tu appui sur le g de Google pour le lancer et depuis là tu auras des options... Perso pour j'utilise l'application BatteryGury développée par qualcom pour les ssmartphone équipés de leur processeurs et ça marche pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je vais testé ca :) Comment désactiver google now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu lance Google now comme indiqué plus haut puis tu appui sur le bouton à gauche du bouton home pour faire apparaître les options et tu vas dans paramètres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.