Lonliton Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour/ Bonsoir, Je suis néophyte sur Android, je proviens d'iOs. J'ai choisi le galaxy S4 comme androphone. Le changement c'est passé tout en douceur, aucun problème de ce coté là. Cependant, j'ai trouvé une application permettant de gérer un peu les fonctions du téléphone qui est " Juice Defender Ultimate" , j'ai utilisé les réglages d'un tuto sur le net. Je vais vous poster 2 screen-shots car j'ai un petit soucis ( enfin je trouve anormal certaines choses). Comme vous le verrez ma consommation en service google est anormalement élevée. Ce test a été effectué en H+ ( j'en effectuerai un autre en 4G prochainement). Donc si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème sa serait super. Je vous remercie d'avance. Modifié 14 mai 2013 par Lonliton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Désactive Google now et la localisation Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonliton Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok merci, car j'avais un peu cherché, mais je n'avais même pas fait attention pour google Now ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib33 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Moi ce qui m'intrigue c'est que ton écran ne consomme que 10 % ! C'est très peu, as-tu fait quelque chose de spécial pour consommer si peu ? Modifié 14 mai 2013 par Thib33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est un ratio par rapport aux autres consommations...... Il faut regarder le temps total pour se donner une idée réelle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...