strdroid Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Apres la grande question ça reste nos opérateurs que l'on ne peut pas qualifié de fortement concerné par la chose... bah c'est pas vraiment leur problème aussi' date=' c'est pas l'opérateur qui fait l'OS ou qui relaient les MAJ donc bon :)[/quote'] Ben si... ils ont leur mot à dire malgré tout. Les petites personnalisations de chaque opérateur (rien que l'ecran de boot) ça n'apparait pas comme par magie parce que tu es relié au reseau de tel ou tel opérateur. bah dans le cas d'sfr, a part une ou deux widgets en plus , l'ecran de boot n'est meme pas modifié et franchement c'est pas plus mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Choquant ce que nous fait RueDuCommerce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Il reprenne le Galaxy 110 euro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Il reprenne le Galaxy 110 euro ... C'est mieux que le Hero à 75e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je leur echange un Galaxy contre un Hero y'a aucun probleme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je leur echange un Galaxy contre un Hero y'a aucun probleme :o lol javou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 http://www.clubic.com/actualite-323380-samsung-premier-mobile-bluetooth.html Dire qu'on n'a toujours pas BT2.0 digne de ce nom sur nos telephone android :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Samsung dans toute sa splendeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai un autre léger souci (lol) depuis que je me suis mis à la 1.6, c'est que dans ma liste de contact téléphonique, j'ai également les contacts mails, ce qui fait quej 'ai une liste énorme de contact et toute la 1ere moitié s'affiche "inconnu" (forcément il n'y a pas de nom, juste une adresse email) et donc ceci pollue grandement ma recherche [color=red]qd[/color] je veux appeler quelqu'un car il faut que je passe une 50aine d' inconnu pr que ma vrai liste de contact apparaisse... Pouvez vous m'aider ?? je pense que cela est intervenu depuis que j'ai re-synchroniser gmail après le wipe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 En théorie tu as quelques part une option pour n'afficher que les contactes qui ont un numéro de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 j'aimerais trouver ça mais je ne trouve rien ds les parametres du galaxy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je suis en 2.1 GAOP 07 et quand tu vas dans les contacts, onglet contacts, tu appuis sur le bouton qui fait afficher les menus, et tu as "Options d'affichage", la tu as une case à coché "Contact avec un n° de tél" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Merci pr le coup de pouce; alors chez moi, ds l'onglet contact, je fais menu, je n'ai pas l'"option d'affiochage" mais l'option "afficher les groupes" et à l'interieur j'ai bien une case "contact avec des n° de téléphone", je clique dessus je clique OK mais rien ne se passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Tu devrais peut etre regarder ce qu'il en est sur tes contacts gmail sur le net, c'est très étrange quand même. moi ca filtre bien les 200 contacts sans telepones Modifié 23 février 2010 par Tnopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Et bien en effet, ça doit venir de ma liste de contact sur gmail; je vois bien que tout est mélanger dans mes contacts lorsque je rentre ds mon compte gmail, d'ou le meme desordre sur mon tél. Que dois je faire au niveau de mon compte gmail pour mettre de l'ordre entre les contact téléphoniques et les contacts mail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Existe-t-il un moyen d'avoir plus de bureaux sur le Galaxy ? Parce qu'avec 3, on ne peut pas caser beaucoup d'application je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Utilise l'application home AdvancedLauncher disponible gratuitement sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pour info, il y a un nouveau firmware JC1 sur SAMSUNG firmwares depuis ce matin pour le GALAXY. J'essaye ASAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Utilise l'application home AdvancedLauncher disponible gratuitement sur le Market ;) Quand je le lance, le GSM plante et je suis obligé de le redémarrer, il existe pas une manip' plus qu'une application pour avoir plus de bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Il me semble que tu es sous Galaxo. Dans ce cas AdvancedLauncher est déja préinstallé, quand tu es sur le bureau : - Touche Menu - Menu Plus - Menu Extended - Menu Homescreen La tu peux définir le nombre de bureaux que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Euh, Oo'; je ne trouve pas "Menu Plus", c'est une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 firmware JC4 dispo http://www7.multiupload.com:800/files/4BF1BBB9D193621F5EA3D7FD909075DE2346702C2E6F58FC36DF7A5E9717B6077ACE6BAD7D895716905607723F9A374195B53927B32E3F2CFBB31C680D09579BFBEED6AC4F50C5F6760A5048035D03/I7500_XEJC4_XEJC4_SERJC4_Russia_SER.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Tu appuies sur la touche Menu (touche au dessus de la touche pour décrocher) et là tu as 6 onglets qui apparaissent à l'écran, dont Notifications, Paramètres et Plus (un cercle avec une flèche dedans vers le bas)...et là tu sélectionnes Plus et pour la suite cf. le message de Korline! Enjoy! Modifié 20 mars 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ok, j'ai trouvé merci (^^,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Salut j'aurais une question sur l'agenda. J'affiche le mois en cours (actuellement avril) Mais comment faire pour voir les mois suivants et précédents.....j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.