Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)


KdK

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise(s) à niveau

MAJ du 29-07-2009 (I7500XXIG8)

Télécharger New PC Studio (1.2.0 IF4)

Build Androïd: 76XXCSDCBALUM6375

Bon je me perd un peu, pouvez vous me dire la dernière version officielle de numéro de CSC ?

J'ai le même numéro de built android, mais pas le même numéro PDA que celui cité au dessus et je voudrais savoir si mon téléphone est à jour sur au moins 2 des numéros sur trois :P

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]et si tu as la bonne version de NPS qui soit apte à détecter la dernière mise à jour pour le galaxy ^^

Cela dit, on ne sait jamais à l'avance si la dernière version (ni même les précédentes) est aptes à détecter la dernière mise à jour. On ne sait pas de quoi cela dépend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a fait le meme type de reponse concernant le Behold II:

http://androidandme.com/2009/12/news/android-2-x-whos-getting-the-update/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidandme+%28Android+and+Me%29&utm_content=Netvibes

Et vu que le Behold II est le jumeau du Galaxy, ce serait dommage qu'il en fasse un et pas l'autre.

Apres la grande question ça reste nos opérateurs que l'on ne peut pas qualifié de fortement concerné par la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la grande question ça reste nos opérateurs que l'on ne peut pas qualifié de fortement concerné par la chose...

bah c'est pas vraiment leur problème aussi' date=' c'est pas l'opérateur qui fait l'OS ou qui relaient les MAJ donc bon :)[/quote']

Ben si... ils ont leur mot à dire malgré tout.

Les petites personnalisations de chaque opérateur (rien que l'ecran de boot) ça n'apparait pas comme par magie parce que tu es relié au reseau de tel ou tel opérateur.

Google fait l'OS de base.

Les fabricants l'adapte à leur hardware (ou pas), et ensuite à voir si les operateur "tout puissant" jouent le jeu de la mise à jour ou pas.

D'ailleur il suffit de voir: bizarrement les fabricants ont plsu de facilité à sortir des telephone "With Google " aux US que chez nous.

Et à part les operateurs je ne vois pas qui pourraient etre à l'origine de cette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, ou presque,

Voilà, j'ai voulus connaitre des infos plus poussées de mon Galaxy à l'aide des codes que l'on trouve ici: http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Galaxy_Essentials mais ils ne fonctionnent plus. Oui je dis plus parce qu'avant ils marchaient sur le même Galaxy...

Je suis en Galaxo v1.1, noyau no_gpu. ils marchaient sur quand j'étais en encore en G8. Maintenant je rentre tout bien le numéro etc. et lorsque que j'ai fini de le taper il disparait et puis rien ne s'affiche d'autre que le pavé numérique :/.

Vous savez tout, bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...