Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)


KdK

Recommended Posts

Apres la grande question ça reste nos opérateurs que l'on ne peut pas qualifié de fortement concerné par la chose...

bah c'est pas vraiment leur problème aussi' date=' c'est pas l'opérateur qui fait l'OS ou qui relaient les MAJ donc bon :)[/quote']

Ben si... ils ont leur mot à dire malgré tout.

Les petites personnalisations de chaque opérateur (rien que l'ecran de boot) ça n'apparait pas comme par magie parce que tu es relié au reseau de tel ou tel opérateur.

bah dans le cas d'sfr, a part une ou deux widgets en plus , l'ecran de boot n'est meme pas modifié et franchement c'est pas plus mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai un autre léger souci (lol) depuis que je me suis mis à la 1.6, c'est que dans ma liste de contact téléphonique, j'ai également les contacts mails, ce qui fait quej 'ai une liste énorme de contact et toute la 1ere moitié s'affiche "inconnu" (forcément il n'y a pas de nom, juste une adresse email) et donc ceci pollue grandement ma recherche [color=red]qd[/color] je veux appeler quelqu'un car il faut que je passe une 50aine d' inconnu pr que ma vrai liste de contact apparaisse...

Pouvez vous m'aider ?? je pense que cela est intervenu depuis que j'ai re-synchroniser gmail après le wipe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr le coup de pouce; alors chez moi, ds l'onglet contact, je fais menu, je n'ai pas l'"option d'affiochage" mais l'option "afficher les groupes" et à l'interieur j'ai bien une case "contact avec des n° de téléphone", je clique dessus je clique OK mais rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en effet, ça doit venir de ma liste de contact sur gmail; je vois bien que tout est mélanger dans mes contacts lorsque je rentre ds mon compte gmail, d'ou le meme desordre sur mon tél.

Que dois je faire au niveau de mon compte gmail pour mettre de l'ordre entre les contact téléphoniques et les contacts mail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu appuies sur la touche Menu (touche au dessus de la touche pour décrocher) et là tu as 6 onglets qui apparaissent à l'écran, dont Notifications, Paramètres et Plus (un cercle avec une flèche dedans vers le bas)...et là tu sélectionnes Plus et pour la suite cf. le message de Korline!

Enjoy!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...