Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)


KdK

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut être as tu une appli qui te permet de les désactiver/activer facilement. Du coup tu ne te rappels plus l'avoir désactivé par le biais que je t'ai indiqué mais que tu l'as fait en cliquant sur un petit bouton facilement accessible (donc tu auras potentiellement le même problème une prochaine fois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien essayé de voir si NPS me propose une nouvelle mise à jour mais le lien pour le télécharger ne fonctionne plus :(

Existe-t-il un autre lien ?

Edit : allez, je fais pas mon boulet et je cherche un peu : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2426632&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I7500&VPath=SW/200909/20090910163927359/New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe

Il semble donc qu'il y ai une nouvelle version de NPS (la H4) tandis que le lien en page d'accueil proposait la version F4.

A mettre à jour donc :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai une petite question qui me titille.

Est-ce que lorsque vous êtes dans mon cas, c'est à dire en ROM Galaxo II5, quand vous appuyez sur la touche Retour de votre Galaxy il y a une vibration? De plus, est-ce que lorsque vous restez appuyer sur cette même touche Retour, il y a une multitude de petites vibrations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car la IH4 que j'ai ne me dit pas qu'il faut installer la IK1 ... ralala Samsung et les mises à jour :)

Edit : "Bonne nouvelle" avec la version IK1 le Galaxy est "reconnu" et ça met un message en disant "attention il n'y a que l'option 'mise à jour' dispo pour ce matériel".

Et lorsqu'on clic sur le mobile ça ne dit plus "mobile non pris en charge" mais "transfert de fichier non pris en charge pour ce mobile".

Il y a du mieux mais ça ne propose toujours pas une nouvelle version :(

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai demandé par e-mail il y a quelques jours à samsung s'il y aurait bientôt une mise à jour avec Android 2.0 pour le Galaxy et voila la réponse de Samsung :

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

En réponse à votre mail nous vous informons qu’une mise à jour est en cours d’élaboration

Nous conseillons notre site :

http://fr.samsungmobile.com/pid47-pm_id1323/samsung-pm_id1323.html

Cordialement,

Samsung service technique GSM

Le lien ne donne rien mais la réponse me plait.

Reste à savoir quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne voudrais pas te décevoir mais il s'agit là d'une réponse pré-établie.

J'ai eu la même il y a 3 jours lorsque j'ai envoyé un petit mail pour demander si SAMSUNG FRANCE ne se moquait pas de ses clients, qu'à défaut d'une mise à jour en 1.6 ou 2 (mais là je n'y compte pas vraiment) le maximum pourrait être fait pour mettre RAPIDEMENT à disposition des clients les mises à jour firmware (IK4 dans le cas présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème concernant les sms avec mon galaxy. Je ne sais pas si ça l'a fait à d'autres personnes mais quand j'ecris un message souvent je ne peux mettre que 60 caractères par message et en plus au bout de 3 messages cela se transforme en mms donc je ne peux mettre que 180 caracteres pour ne pas arriver en mms et c'est très ennuyeux puisque je paye les messages. Mais quelques fois je peut envoyer environ 150 caractere pour un sms je crois je ne sais plus très bien le nombre de caractère mais c'est beaucoup plus important. Donc je ne comprends pas pourquoi certaines fois je peux mettre moins de caractere que d'autre.

Et aussi est il possible d'enlever la conversion sms/mms parce que c'est vraiment embétant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...