Mickael Moine Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Parce que nous avons un capteur en format 4/3... Donc c'est pour ça qu'en full résolution nos photos ne prennent pas tout l'ecran qui lui est de taille 16/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 bonsoir, la qualité de l'apn de s4 est excellent en lumière standard. en faible luminosité, le capteur assume ses faiblesses... mais on peut se passer d'un apn familiale...en extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 quelques photo faites avec le mode Photosphère (pour mieux les apprécier je vous conseil de les regarder sur votre téléphone avec l'application TurnMe Panorama https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bezine.panosphere ) 1 2 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) bonjour, si on doit pousser le capteur dans ses derniers retranchements , on obtient ça !!! les limites du F2.2 !!! Modifié 20 avril 2014 par lio831961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je n'ai pas trop à me plaindre de la qualité... je suis sous rom custom AOSB (basée sur Cyanogen11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Vous êtes en mode auto 13 mega ou bien vous jouer avec les réglages? C'est quoi le top pour un amateur? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Pour ma part, je n'ai rien réglé ni cherché à le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Perso je suis toujours en mode auto à part en fort contre jour ou je passe en HDR , et je varie entre le 13mpx ou le 8mpx tout dépend si je peux une photo paysage en 4/3 ou en 16/9, mode de mesure matricielle, stabilisateur désactivé, détection de nuit auto désactivé , iso auto, à part si c'est assez lumineux pour passer en 200iso Modifié 24 avril 2014 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonjour, ce capteur est bien suffisant en lumière du jour pour permettre de faire de la photo souvenir.... et je crois que l'on peut se faire du souci parmi les vendeurs d' apn numérique compact... le plus bel appareil est un appareil....toujours dans sa poche... c'est normal que mon Sony HX5V dorme dans le placard... depuis que je possède mon S4... et il est aussi évident de voir dans un smartphone à 650 euros...400 pour le smartphone et 250 dans son apn !!!! le compte est bon !!! la prochaine génération permettra de disposer d'un OIS, et d'une sensiblité accrue en basse luminosité et il ne restera aux bridges et consorts les reflex que les objos !!! encore indispensables aux photographes avertis... mais la techno Litro et autres 41 megapixels peuvent bouleverser la donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Contribution tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs9377 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Ma contribution faite avec se magnifique appareil ! Modifié 3 mai 2014 par thibs9377 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibz9377 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ma contribution faite avec se magnifique appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Contribution tardive Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app C'est quoi tes réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 C'est quoi tes réglages? Automatique tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Contribution tardive Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Trop énorme!!! Je parle de cette sculpture. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs9377 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Une sculpture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ce n'est pas une sculpture dans le sable la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs9377 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) La mienne si mais tu a marqué sa en répondant à la photo du tronc d'arbre! Modifié 8 mai 2014 par thibs9377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ma contribution faite avec se magnifique appareil ! Si tu as raison, j'ai loupé un post! ;) En tous cas, génial cette sculpture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs9377 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Oui je les bien aimer aussi ! Quand je les vue je me suis dit qu'il fallait que je la photographie! Modifié 9 mai 2014 par thibs9377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 bonjour, vous avouerez que pour le prix , la techno étant déjà utilisée par la concurence, n'est-ce pas Mr Sony, Mr Nokia ? POURQUOI, ne peut-on prétendre à un vrai stabilisateur optique ? un VRAI OIS ? pour le prix et la stratégie de positionnement "flagship" !!! c'est se moquer du monde... et moi, puta......, je tremble....! alors pour le Galaxy s6.....s'il vous plait Mr Samsung, un ois...et un dos alu.....merci. c'est pour emporter, ne me l'enveloppez pas !!!!mais je commencerai à le consommer ...sur place...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.