Aguares Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut CLR1 la V4 est en upload fixed root, cwm, busybox, init.d support :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) C'est quoi exactement les changements.? on peut modifier maintenant les fichiers système ? Modifié 18 mai 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Apparemment on peu maintenant car il aurai injecter d autre apk pr le root. Il y a 2 autre rom qui on été update avec full root. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Apparemment on peu maintenant car il aurai injecter d autre apk pr le root. Il y a 2 autre rom qui on été update avec full root. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk salut alors tu vas te lancer ou tu attends des retours ,? je l'ais mis en charge pas assez de batterie pour le faire maintenant donc dans la journée j'espère ;) si tu as les liens des 2 autres rom merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je vais voir taleur ce que je vais faire ; le root est nécessaire pour moi. Je met ça taleur je rentre du travail :) Prépare déjà en 434. Tout propre Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour all, Je suis en cour de dl. Enjoy :) Cyrille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Je vais testéla exiztens ( la rom de Niaboc) pour voir :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Si Exiztens tourne relativement bien, ce serait cool de lancer un topic sur sont install et de faire un topic mirroir de XDA... ^_^ Merci pour tes retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Justement j ai fait la demande au dev puisqu'il parle français si il était d accord pour que je la publie ici :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok, nickel j'attends ton retour car cette rom a l'air vraiment pas mal, meme graphiquement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ouais vraiment. j avais la v1 d installée ; c est vraiment fluide et tout Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bon j'ai bricolé la v4 en FR. J'y ai retiré les claviers Chinois et Japonais, l'app demo pour les revendeurs. J'ai aussi désactivé le fastdormancy et l'icone NFC de la statusbar (facilement ré-activable via le build.prop). Si il y à des personnes intéressés, je la poste. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 18 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 la modification du system/app fonctionne bien sans aucun reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Je suis en phase de test ^^ Édit : Je vais décortiquer la NUT pour voir les différences. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 18 mai 2013 par CLR1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Exiztens V2 a des bug dans le setting , mais j aime bien les Mail en black , contact etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bon bien retour en 434 lol Je réessaierai d'autres choses ce soir. Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 je me demande si vous avez aussi se soucis , je m explique, sur mon Xperia T rooter + BL débloquer room Xperia Curiosity v2.7 ,je sais déplacer les apps via app2SD pro mais sur mon Xperia Z rooter + BL Verrouiller impossible app2sd me dit que ma carte est émuler une idée de ou cela viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Le seul pb rencontré jusqu'à maintenant sur mon XZ, et le reboot automatique dès que je monte en R/W /system. Même avec la V4 officielle, j'ai testé les 3 su existant, les apps superuser et supersu, les divers scripts... :( Mais bonne nouvelle, une v5 va bientôt sortir. :D Édit : J'ai réussi à regler mon pb avec le patch de NUT. ^^ @ Aguares : Tu as essayé avec l'app du le lien que je t'ai passé dans un autre topic ? Enjoy :) Cyrille Modifié 18 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui, mais ça me libèrent pas beaucoup de place ,genre je n arrive pas déplacé les dossier des jeux ou le dossier Google etc Pour ce qui est du problème de su j ai reflacher le ftf (kernel, fota, baseban) et su à démarcher Modifié 19 mai 2013 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Justement j ai fait la demande au dev puisqu'il parle français si il était d accord pour que je la publie ici :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Salut, Si tu parle de niaboc79 tu peux y aller il est cool :) De plus il passe de temps en temps par ici ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je lui ai déja demandé, je suis en train de traduire la, il m'a donné son accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 ah bah c'est nikel tu ma devancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bon sinon j'ai réussi à faire une ROM 253 FR 100% rooté avec XZDualRecovery inclus, sur la base de la [NUT] et de la wawyed... plus reboot lors du montage en R/W de /system. ^_^ Par-contre dès que je flash le kernel via flashtool, mon XZ bootloop. :( Je ne suis pas loin de la solution final, si vous désirez tester la ROM il faudra rester sur un kernel 434 ou flasher le 253 à vos risques et périls (ça c'est juste pour vous faire peur et me couvrir au cas ou :P ). Donc si il y a des intéressés, j'upload et partage. ;) Édit : En cour d'upload : https://www.wuala.co...ey=zHMIWFN1P5Oh Édit 2 : J'ai fait une v5 FR sur la base de la ROM de wawyed, je fais des tests et je partage dans la soirée. ^^ Enjoy :) Cyrille Modifié 19 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je me demande si vous avez aussi se soucis , je m explique, sur mon Xperia T rooter + BL débloquer room Xperia Curiosity v2.7 ,je sais déplacer les apps via app2SD pro mais sur mon Xperia Z rooter + BL Verrouiller impossible app2sd me dit que ma carte est émuler une idée de ou cela viens ? personne a se soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Yes !!!!!!!!!!!! J'ai une full 253 FR rooté !!!!!!!!!!!! Je refais le topic et met tous ça en ligne ce soir :D Enjoy :) Cyrille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.