Aller au contenu

[ROM][LB/UB][CWM/TWRP][JB 4.1.2][FR][UNBRANDED] 10.1.1.A.1.253 R23A Rootée


Recommended Posts

slt tout le monde, bon si j ai suivi le truc faut que je repasse en 434 !!

Mais comment fait on ? :( désole j'était sur apple avant et super caler mais la c'est nouveau pour moi et beaucoup plus compliqué qu'un simple jailbreack d'iphone ^^.

je suis en 253 avec BL verouillé !

mini_430187Screenshot20130611185712.png

je suis pas rooté, j'ai pas le recovery !!

Vais je perdre la garantie à vouloir revenir en arrière ??

vous avez demandez un boulet ? bas vous m'avez trouve ^^

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne perd pas la garantie en faisant un downgrad.

Par contre je ne sais pas faire non plus :P Regarde dans les tutos, flashtool devrait t'être très utile ;)

oui mais pour utiliser flastool faut pas etre deja rooter ?? mdr je pige plus rien

et ou peut on trouver la .434 ?? : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème plutôt handicapant et je n'arrive pas à en trouver la cause, du coup je m'en remets à vous:

J'ai installé en début de semaine la mise à jour 10.1.1.A.1.253 en suivant ce tuto et depuis hier soir, après avoir éteint mon téléphone (je ne l'éteins que très rarement), il ne redémarre plus.... Ou plutôt il démarre, bloque sur les vagues de couleurs après le logo Xperia et reboot (il fait ça de manière infinie). J'ai essayé de refaire les étapes une à une, mais j'en reviens toujours au même point (même en flashant Superuser_Fix.zip). Bien entendu ni mon PC, ni PC Companion ne le reconnaît.... seul Flashtool le détect.

Etant novice je ne sais pas trop quoi faire.... Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou un problème similaire? Merci d'avance pour vos réponses! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est peut-être tes DATA qui pose problème....

Tente de redémarrer....et dès l'apparition du LOGO SONY tu reste appuyé sur POWER et Volume BAS jusqu'à ce que tu arrives sur l'écran de déverrouillage.

Il va se mettre en MODE SÉCURITÉ ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non lol

Repart d'une base seine, flash le 434 en Full Wipe (j'ai posté le ftf dans cette section).

Après tu le root via le Root Toolkit et tu installe XZDualRecovery (dispo aussi dans cette section).

Ensuite tu installe la ROM avec TWRP, et pour finir tu installe avec Flashtool le ftf stripped. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé cette rom mais j'ai un souci avec la réception GPS, une idée ? Je l'avais déjà auparavant avec cette même rom, mais seulement en version ROOT pas celle d'origine, why ?

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer pour ton pb avec le GPS stp ?

Perso j'ai utilisé Waze et iGO Primo pas plus tard que mercredi, et je ne rencontre aucun pb.

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer pour ton pb avec le GPS stp ?

Perso j'ai utilisé Waze et iGO Primo pas plus tard que mercredi, et je ne rencontre aucun pb.

Enjoy :)

Cyrille

Et bien il fixe au début, puis perds le signal, le récupère... La même avec Navigon, Waze et Navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé la 307 par dessus et impeccable depuis, un soucis dans le zip au moment tu téléchargement ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Edit : Le problème ne viens pas de la ROM mais de mon p***** de pare-brise athermique !!!

Par contre je pense qu'il ont diminué l'intensité de la récéption GPS depuis la 434 car je n'avais pas ce soucis avec cette dernière.

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...