palfinder Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ce n'ait pas grave je pense avoir réussi l'installation, reste plus qu'a vérifier le root merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Root checker Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palfinder Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) je n'arrive toujours pas a le rooter pourtant je suis bien la procédure, sa me gonfle je l'ai fait plusieurs fois et la procédure ce passe bien, mais quand je fais le test avec root cheker il me signal que le root n'est pas appliquer, je comprend pas, pourtant des telephone j'en ait flasher et rooté un paquet de fois Samsung Sony Ericsson htc je n'ai jamais eut de problème comme sa Modifié 26 mai 2013 par palfinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 salut alors deja tu dois passer sur une 434 que tu installe avec flashtool , que tu root et tu installe le recovery. tu lance ton tel et tu vérifie bien que superuser est installé. Ensuite une fois cette etape realisé tu flash la rom que tu aura telechargé .253 en .zip via le recovery. et ensuite tu flash le superuser_fix.zip et en dernier telecharge ca tu installe ca a la racine de ton ordi et tu lance le superuser.bat et ca roulera ... BOn flash - 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palfinder Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) petite question le Kernel de la 434 origine peut on le flasher sur la 253 origine bon je me répond a moi même sa fonctionne bien au moins la batterie ne ce décharge plus de 5 % au débranchage du chargeur Modifié 26 mai 2013 par palfinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 desolé de la reponse tardive; oui tu peux via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, Merci gro95qg d'avoir assuré le SAV ^_^ Sinon je suis resté sur le kernel du FW 253, je le trouve plus juste dans le décompte des pourcentages de la batterie et l'autonomie est bien meilleure (quasi une demi journée avec le 434, alors qu'avec le 253 au minimum plus de 12h d'autonomie sans activer le stamina. Je suis même monté ce WE à plus de 24h :D ). http://db.tt/IykKTyEp http://db.tt/b7lQZ3kD Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 pas de quoi t'inquiete :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaelbont Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de remettre mon XZ a zéro, j ai suivi le tutoriel à la lettre et tout marche impeccable ! Merci. Mais j ai un petit souci avec la barre de tâche en haut: j ai un pourcentage batterie que reste affiché en haut à gauche et j ai une barre de raccourcis dans le menu déroulant que je n arrive pas a enlever ou à modifier. Pouvez vous m aider ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk C est bon j ai trouvé, c était widgetstoid.... Merci pour ce tutoriel. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par dr-peper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai une question, si je suis en 350 je peux passer directement mettre cette mise à jour ou je dois d'abord faire la maj 434 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Direct c'est bon vu qu'elle contient tout le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saprien Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bonjour et merci pour le partage. J'ai suivi le tuto (en partant d'un FW .350) et tout semble s'être bien passé. La batterie semble cependant se decharger plus rapidement qu'avant est ce que je dois flasher le kernel sachant que j'ai celui du 11.04.2013 ? La réception automatique des mms ne marche que si j'active leur reception en itinérance ou les datas. Je suis chez orange ca vous le fait aussi ? est ce que si je veux essayer une rom custom je dois repartir d'un FW .434 comme pour une clean install ?? qu'en sera t-il pour les nouveaux FW ? Merci d'avance en espérant que ça fera pas trop de questions d'un coup et que je post au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu nous la fais quand la .307 CLR1 ??? J'ai hâte car d'origine elle est mieux que la .253 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Désolé j'ai quelques problèmes de santé, donc j'ai décroché un peut... Je récupère le ftf et je vous partage ensuite la ROM. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour, Désolé j'ai quelques problèmes de santé, donc j'ai décroché un peut... Je récupère le ftf et je vous partage ensuite la ROM. ;) Enjoy :) Cyrille Avant de penser au taf sur le xz penses à ta santé l'ami prompt rétablissement - JM Modifié 10 juin 2013 par jm26200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Merci JM, Bon bien SEUS ou PC Companion ne me propose aucune maj pour le moment. :( Si l'un de vous à le FTF 10.1.1.A.1.307 R24A Unbranded et le partage, je peux faire la ROM. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 10 juin 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j ai un peu chercher ... pour le moment aucun resultat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, Tu parle du ftf version FR? Car si non il y a plein d'autre sûr XDA ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci gro95qg et alex971, Oui je parlai du FTF FR. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci gro95qg et alex971, Oui je parlai du FTF FR. ;) Enjoy :) Cyrille Elle arrive, en cour de DL sur mon DropBox ^_^ Et soigne toi bien !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci Rolleos, Du coup je t'ai répondu dans l'autre thread lol Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Répondu lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Voilà le stripped : https://www.dropbox.com/s/6w5z8khftnaypcx/C6603_10.1.1.A.1.307_stripped_FR_unbranded.ftf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Un grand merci Rolleos :D Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Un grand merci Rolleos :D Enjoy :) Cyrille De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.