Aller au contenu

[ROM][LB/UB][CWM/TWRP][JB 4.1.2][FR][UNBRANDED] 10.1.1.A.1.253 R23A Rootée


Recommended Posts

Euh nan je vais pas tenter pour le moment :P

@ Rolleos : Quelle notification ?

Enjoy :)

Cyrille

Petite icône en haut à gauche en forme de Z pour notifier la mise à jour en 253 et quand on desend la barre de notifs et réglage rapide, impossible de l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jm26200 : Repart d'une base seine (10.1.A.1.434 full Wipe) et ensuite tu reprend la procédure d'installation depuis le début.

@ Rolleos : Avec le flash de la 253, ça ne devrait plus te le faire. Car l'installation de la ROM format le system, le cache et le dalvik cache. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jm26200 : Repart d'une base seine (10.1.A.1.434 full Wipe) et ensuite tu reprend la procédure d'installation depuis le début.

@ Rolleos : Avec le flash de la 253, ça ne devrait plus te le faire. Car l'installation de la ROM format le system, le cache et le dalvik cache. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Oui j'avais déjà testé la 253, mais les mods différents m'ont très vite manqué, par contre petit H.S ils ont bien travaillé sur le rendu de l'écran, plus de contraste.

Bonne nuit et merci pour ton boulot et aussi celui des autres ^_^

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery j'ai utilisé XZDualRecovery v2.1 : http://www.fun-indus...EEuaW5zdGFsbGVy

Et pour l'installer, rien de plus simple, tu décompresse l'archive sur ton PC à la racine de C:, ensuite tu connecte ton XZ via USB et tu double clic sur superuser.bat ;)

Enjoy :)

Cyrille

Pense a ajouter ca au post principal pour plus de clarté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mod

audio il sont en V16 (pas tester)

como V7 (tester ok)

pour le theme en black vous pouvez installer

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2238599 ou

extraire les fichiers suivant de la room eXitizen V2

conversation.apk

Phonebook.apk

SemcEmail.apk

Semcphone.apk

décompresser la rom , les mettres dans le repertoir (nom de room\system\app) copier / remplacer oui

recompresser les deux fichier (META-INF + system)en zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jm26200 : Repart d'une base seine (10.1.A.1.434 full Wipe) et ensuite tu reprend la procédure d'installation depuis le début.

@ Rolleos : Avec le flash de la 253, ça ne devrait plus te le faire. Car l'installation de la ROM format le system, le cache et le dalvik cache. ;)

Enjoy :)

hello CLR1

bien suivi ton conseil et ce matin 3 fois refait en partant de la 4354 nickel but after recovery is good always root after flash ... micrologiciel same error

alors je reviens en 434 merci à toi

good luck

JM

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour toi, mais je n'ai pas réellement de solution pour ton pb de micrologiciel. Mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas un cas isolé, d'autres ont eu le pb sur XDA.

Et la mise jour du micrologiciel passe avec la 10.1.1.A.1.253 officielle ?

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ROM Stock, donc Odexed. ;)

Édit : Pour le pb de mise à jour du NFC, une solution existe :

Ok je viens de trouver la soluce sur XDA pour le NFC :

Avec root explorer, supprimer le dossier /data/usf qui se trouve a la racine du stockage interne. Ensuite redémarrer le XZ et la MAJ se fait correctement.

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous ai fait le ftf de sorte à vous faciliter le flash, plus besoin de ce prendre la tête avec ce qu'il faut cocher/décocher. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

Au fait le MOD PureXaudio V16.5 fonctionne, pas la V15, le haut parleur en appel ne fonctionne pas.

Edit : il n'y a pas de tuto pour flasher le kernel ni ou le trouver, je n'ai jamais flasher de kernel.

Je l'ai bien trouvé sur XDA mais il n'est que pour UnlockBL

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout ce qu'il faut ici dans ce topic en première page.

Dans l'archive .rar que j'ai partagé, j'y ai mis le .zip de la ROM à flasher avec CWM/TWRP, le .ftf qui contient le kernel/fota/baseband à flasher avec Flashtool et j'y aussi mis un dernier .zip à flasher avec CWM/TWRP pour fixer le root si vous avez un reboot lors du montage en R/W de /system. Alors pourquoi vouloir chercher ailleurs ? ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai mis en partage est le dernier kernel pour la France (c'est celui de la 10.1.1.A.1.253). ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...