Florentin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Hello dispo en Suède et Hollande http://www.xperiablo...-and-hong-kong/ Par contre pas sur sur qu'il soit finalement dispo en Belgique :/ 539 euros quand même ! C'est à dire maintenant quasi le prix du Z . Je comprends pas, je l'aurais vu quand même moins cher !: proc moins puissant, plus petit écran, plus de plastique , moins de RAM ! Seul truc en plus la batterie amovible. pff :( Les processeurs sont les mêmes : "Qualcomm® Snapdragon™ S4 Pro processor" Quad core à 1,5 Ghz Et ils ont la même quantité de RAM : 2Go Les seul différences sont : un écran plus petit (4,6") et HD (720p) contrairement au Z (5") qui lui est full HD (1080p). La quantité de stockage 8Go pour le ZR contre 16Go pour le Z, la batterie amovible, le design, et un bouton physique pour l’appareil photo. Je m'attendais à un prix plus petit quand même... Attendons la sortit dans les autres pays, les prix varie d'un pays à l'autre... Dommage qu'il ne sorte pas en France... Prix du ZR (au 06/07/2013) : Hollande : 539€ Suède : 4 795,00 kr soit 548€ Russie : 23990 RUB soit 561€ Hong Kong : HK$4,698 soit 472€ A+ Florentin. Modifié 7 juillet 2013 par Florentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ok pour le proc je confondais avec le V. En Hollande il a ete vu vers les 480 dans des boutiques online ce qui rend le prix beaucoup plus interressant. Il m'aurait bien interressé ce ZR mais a cause de cette politique de distribution incompreenssible je risque d'aller a la concurrence.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 http://belandroid.lesoir.be/2013/07/16/test-achats-estime-que-le-sony-xperia-zr-nest-pas-etanche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militou Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) je reviens sur mon post. Merci a vous de l'avoir enrichi avec les infos glanée ici et la. Donc le ZR est bien dispo sur le site de sonymobile.com/global-en mais par sur le sonymobile.fr!! donc pas distribué en france. Ensuite, outre le post de bismuth qui donne un lien sur un PB d'etancheité, il est equipé du meme processeur que le Z (snapdragon S4 pro) mais y a un truc qui me chagrine beaucoup! regarder le specs et vous verrez qu'il n'est pas 4G!! toutes les docs le montre. il va jusqu'a HSPA+ (H+) mais ca reste dans la norme UMTS de la 3G. Si vous voulez un 4G (LTE) du meme acabit faut regarder du coté du SP. Mais le SP c'est du dual core, et 1Go de ram. mais a - de 400€. Donc je pense qu'un ZR a l'etancheité non eprouvée, non 4G et non dispo en France et avec une si petite différence de prix avec le Z viens de perdre tout son attrait. Sony decline ses modeles plus vites que la lumiere mais on arrivera jamais a avoir LE smartphone. En tout cas celui que tout le monde sur ce post souhaitait voir. Wait and see mais pour l'instant mon Xperia S a de beau jours devant lui.... Modifié 17 juillet 2013 par militou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Salut à tous,Je viens d'acquérir le xperia zr sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221251296972&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 commandé le10 et reçu le 15 depuis honk kong via DHL avec un supplément de 44 roros de tva.Histoire de contredire Militou sur son doute de compatibilté à la 4G, effectivement il faut faire attention lors d'un eventuel achat car il y a 2 modèles du zr, le C5503 qui est compatible 4G LTE et le C5502 qui lui ne l'ai pas. En ce qui concerne l'étanchéité je n'ai pas vraiment testé en piscine puisque je n'en ai pas :) mais sous un robinet ou plongé dans le lavabo aucun problème. Si vous regardez bien l'illustration vous vous apercevrez que les gouttes d'eau n'apparaissent qu'en dehors du joint qui entoure la batterie et les logements de la carte sim et micro SD (et c'est là que se fait l'étanchéité) il est donc "normal" que de l'eau apparaisse à ce niveau dans certaine condition mais qui ne doit en aucun cas altérer le bon fonctionnement du smartgrolo je pense… voili voilou Modifié 18 juillet 2013 par Garfield38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu pourrais nous faire retour complet du ZR ? Ça devrait intéresser pas mal de gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour info quand vous avez des doutes sur un téléphone : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=5421&idPhone2=5364 Ici j'ai mis un comparo entre ZR et SP (il est bien noté C5502 uniquement 3G et C5503 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 L'association belge de défense du consommateur a testé le ZR dans une piscine... Et plein de buée sur les lentilles! http://belandroid.lesoir.be/2013/07/16/test-achats-estime-que-le-sony-xperia-zr-nest-pas-etanche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 L'association belge de défense du consommateur a testé le ZR dans une piscine... Et plein de buée sur les lentilles! http://belandroid.lesoir.be/2013/07/16/test-achats-estime-que-le-sony-xperia-zr-nest-pas-etanche/ Jamais 2 sans 3... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je suis d'accord avec les commentaires, on ne connait pas les conditions du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Jamais 2 sans 3... :huh: oula, j'ai glissé chef! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Escande Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut ! Qu'elle est la grosse différence entre le ZR et le Z ? À part la taille de l'écran, parceque niveaux config, ça claque quand même ! Connaissez vous un site qui le vent ? Moi j'ai vue sur Value Basket, mais âprement c'est pas un site recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Les deux grosses autres differences c'est que le ZR a un bouton photo et une batterie amovible. Le prix de VB est interressant mais faut serrer les fesses apres avoir cliquer et pour la garantie c'est mort. a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Maintenant j'attends un hypothétique honami mini pour comparer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Escande Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour VB pour la garantie j'en sais rien… Mais après moi j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellKaiju Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous j'ai commandé il y a pas longtemps un xperia ZR en provenance des UK http://www.ebay.fr/itm/Sony-XPERIA-ZR-8-GB-Black-Factory-Unlocked-Smartphone-UK-Seller-/321177467958?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item4ac7ab3c36 Des acheteurs m'ont confirmés qu'il y a la langue française dedans. Y a t'il la langue concerné sur un ZR venu de hong kong ? Pour le google play pourra t'on se connecter au store français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellKaiju Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Personne pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tu dois être le premier à acheter à l'étranger, tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Je l'ai acheter, et confirme que le français est bien présent. Il viens de hong kong Modifié 4 août 2013 par powange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellKaiju Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Et pour le store tu as aucun problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, J'ai acheté ce mobile via ebay HK ce lien Je ne vais pas faire de pub pour le vendeur, mais vendeur sérieux, envoi rapide... Le téléphone est un très bon android, véloce. J'avais l'acro s et j'ai aussi un note 2. L'appareil photo est très bon. L'autonomie est bonne après la période de rodage de la batterie. 1 journée sans problème. Deux jours si les data sont activées quand vous en avez besoin. La prise ene main est très bonne, juste la taille parfaite. Le son du HP est correct. Le son en général, via le casque est très bon. Voila pour mes retours très rapides. Pas de problème pour le store, c'est bien en français. Attention a bien prendre la version4G http://flickr.com/gp/25039613@N04/4246yF http://flickr.com/gp/25039613@N04/QE02Tf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Escande Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le store est en fr ok ! Et l'os en fr aussi ? Niveau design c'est quoi ? C'est comme le z en verre ? Tu l'a eu a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellKaiju Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Au niveau de l'étanchéité tu as eu aucun problème ? Pas d'eau qui s'infiltre partout et dans l'objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Escande Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tu es pas belges toi ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellKaiju Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'ai reçu mon xperia zr mais probleme je capte pas de 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.