Aller au contenu

ou est l'Xperia ZR?


militou

Recommended Posts

Hello dispo en Suède et Hollande http://www.xperiablo...-and-hong-kong/

Par contre pas sur sur qu'il soit finalement dispo en Belgique :/

539 euros quand même ! C'est à dire maintenant quasi le prix du Z .

Je comprends pas, je l'aurais vu quand même moins cher !: proc moins puissant, plus petit écran, plus de plastique , moins de RAM !

Seul truc en plus la batterie amovible.

pff :(

Les processeurs sont les mêmes : "Qualcomm® Snapdragon™ S4 Pro processor" Quad core à 1,5 Ghz

Et ils ont la même quantité de RAM : 2Go

Les seul différences sont : un écran plus petit (4,6") et HD (720p) contrairement au Z (5") qui lui est full HD (1080p). La quantité de stockage 8Go pour le ZR contre 16Go pour le Z, la batterie amovible, le design, et un bouton physique pour l’appareil photo.

Je m'attendais à un prix plus petit quand même... Attendons la sortit dans les autres pays, les prix varie d'un pays à l'autre... Dommage qu'il ne sorte pas en France...

Prix du ZR (au 06/07/2013) :

Hollande : 539€

Suède : 4 795,00 kr soit 548€

Russie : 23990 RUB soit 561€

Hong Kong : HK$4,698 soit 472€

A+ Florentin.

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le proc je confondais avec le V.

En Hollande il a ete vu vers les 480 dans des boutiques online ce qui rend le prix beaucoup plus interressant.

Il m'aurait bien interressé ce ZR mais a cause de cette politique de distribution incompreenssible je risque d'aller a la concurrence.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je reviens sur mon post.

 

Merci a vous de l'avoir enrichi avec les infos glanée ici et la.

 

Donc le ZR est bien dispo sur le site de sonymobile.com/global-en mais par sur le sonymobile.fr!! donc pas distribué en france.

 

Ensuite, outre le post de bismuth qui donne un lien sur un PB d'etancheité, il est equipé du meme processeur que le Z (snapdragon S4 pro) mais y a un truc qui me chagrine beaucoup! regarder le specs et vous verrez qu'il n'est pas 4G!! toutes les docs le montre. il va jusqu'a HSPA+ (H+) mais ca reste dans la norme UMTS de la 3G. Si vous voulez un 4G (LTE) du meme acabit faut regarder du coté du SP. Mais le SP c'est du dual core, et 1Go de ram. mais a - de 400€.

Donc je pense qu'un ZR a l'etancheité non eprouvée, non 4G et non dispo en France et avec une si petite différence de prix avec le Z viens de perdre tout son attrait.

 

Sony decline ses modeles plus vites que la lumiere mais on arrivera jamais a avoir LE smartphone. En tout cas celui que tout le monde sur ce post souhaitait voir.

Wait and see mais pour l'instant mon Xperia S a de beau jours devant lui.... 

Modifié par militou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'acquérir le xperia zr sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221251296972&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 commandé le10 et reçu le 15 depuis honk kong via DHL avec un supplément de 44 roros de tva.

Histoire de contredire Militou sur son doute de compatibilté à la 4G, effectivement il faut faire attention lors d'un eventuel achat car il y a 2 modèles du zr, le C5503 qui est compatible 4G LTE et le C5502 qui lui ne l'ai pas.

En ce qui concerne l'étanchéité je n'ai pas vraiment testé en piscine puisque je n'en ai pas  :)  mais sous un robinet ou plongé dans le lavabo aucun problème. Si vous regardez bien l'illustration vous vous apercevrez que les gouttes d'eau n'apparaissent qu'en dehors du joint qui entoure la batterie et les logements de la carte sim et micro SD (et c'est là que se fait l'étanchéité) il est donc "normal" que de l'eau apparaisse à ce niveau dans certaine condition mais qui ne doit en aucun cas altérer le bon fonctionnement du smartgrolo je pense…

 

voili voilou

 

Modifié par Garfield38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai commandé il y a pas longtemps un xperia ZR en provenance des UK http://www.ebay.fr/itm/Sony-XPERIA-ZR-8-GB-Black-Factory-Unlocked-Smartphone-UK-Seller-/321177467958?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item4ac7ab3c36

 

Des acheteurs m'ont confirmés qu'il y a la langue française dedans.

 

Y a t'il la langue concerné sur un ZR venu de hong kong ?

 

Pour le google play pourra t'on se connecter au store français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté ce mobile via ebay HK ce lien

Je ne vais pas faire de pub pour le vendeur, mais vendeur sérieux, envoi rapide...

 

Le téléphone est un très bon android, véloce. J'avais l'acro s et j'ai aussi un note 2.

 

L'appareil photo est très bon.

 

L'autonomie est bonne après la période de rodage de la batterie. 1 journée sans problème. Deux jours si les data sont activées quand vous en avez besoin.

 

La prise ene main est très bonne, juste la taille parfaite.

 

Le son du HP est correct. Le son en général, via le casque est très bon.

 

Voila pour mes retours très rapides.


Pas de problème pour le store, c'est bien en français.

Attention a bien prendre la version4G

 

http://flickr.com/gp/25039613@N04/4246yF

 

http://flickr.com/gp/25039613@N04/QE02Tf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...