Aller au contenu

ou est l'Xperia ZR?


militou

Recommended Posts

saloute

 

le mien m'a couté 350€ frais de douanes compris (50€). je l'ai habillé d'une coque en silicone transparente qui a deja fais ses preuves sur mon P970 :

 

8zpi.th.jpgukve.th.jpgo7hh.th.jpgplu3.th.jpglwu8.th.jpg

 

pas encore decidé pour l'ecran de protection, mais je pense prendre un xtreme guard

 

superbe appareil, achat chaudement conseillé :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est commandé ca y es!!!!!! fin de semaine, j'espere le recevoir..

 

sinon pas trop mal cette petite coque silicone..légere, et presque invisible, c'est ce que je cherche..

pour 5€ peut etre que je la prendrais..

 

EDIT:

 

ca y es j'ai recu mon ZR blanc hier aprem!!! powa c'est le jour et la nuit avec mon ancien HTC One V !!!!

j'ai fait un bon de 5 ans en avant!!

c'est fluide, beau, classe, puissant!

j'adore la surcouche sony, et la taille est parfaite, je prendrais pas au dessus par contre! je suis super content,

j'ai deja eu une mise à jour logicielle 4.2.2!

je ne sais pas pas quoi prendre en protection par contre, un truc fin légé..

Modifié par coch21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai par contre un souci avec mon capteur de luminosité, je ne peux pas raccrocher un appel, l'écran est tout noir, verrouillé...??? comment faire?

même en le décollant de mon oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 24h d'utilisation , j'ai un peu plus de recul pour juger..
je n'ai pas l'action redémarrer le tel dans le menu power du ZR, pas très grave car il s’éteint et se rallume très vite! mais ca aurait été plus simple..
dommage que les 3 touches au bas ne sont pas en dehors de l’écran, elles auraient été toujours visible, plus pratique pour faire un retour dans les menus,
bon ben VGA pour la cam frontale c'est dommage, car du coup je m'en sert un peu..
et le petit souci de capteurs de proximité..

ce n'est que mes avis mais à par ça, vraiment super ce tel! et les mises à jours android 4.3 voire 4.4 sont prévues il me semble..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour l'option de redemarrage je trouve ça dommage aussi. Puis je me suis decidé pour le film d'ecran, apres quelques recherches en plus j'ai commandé ça (film seul) :

 

http://www.gadgetshieldz.com/sony-xperia-zr-screen-protectors-skins-covers-cases.html

 

vu que invisible shield ne le fait pas pour le ZR, je me suis rabattu sur ça. J'hesitais avec le xtreme guard, finalement la video de demo m'a convaincu..

 

# je viens de voir ça sur Animoca :

top-device-japan-2013-OCT-570x438.jpg

 

L'Xperia A est la declinaison japonaise du ZR. Rien qu'au Japon il a atteint les 2 millions de ventes à fin septembre. De quoi se demander pourquoi son lancement a été limité à certaines zones vu son potentiel...

 

voir aussi : http://www.xperiablog.net/2013/08/13/xperia-as-huge-success-in-japan-shows-why-sony-was-wrong-holding-back-on-the-xperia-zr/

 

vu sur xda

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan vraiment c'est chelou ton probleme.. l'ecran noir pendant les appels c'est normal sur Android. Il se rallume quand il detecte qu'on le decolle de l'oreil. Mais je precise, rien a y voir avec le capteur de lumiere, c'est la gestuelle via l'accelerometre.... (à ne pas confondre avec la rotation auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ca normalement, et l’écran se rallume quand on le retire de l'oreille..mais pas dans mon cas, il reste noir, et après plusieurs test, et essai d'appli diverses sur les capteurs, c'est mon capteur de proximité qui doit être mal calibré.... et non pas le capteur de luminosité ou accéléromètre car ils marchent bien..

donc je crois que le ZR pense que je suis toujours pret de l'oreille mdr! 

 

savez vous si on peu re calibrer le capteur de prox ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME RESOLU !!!

 

enfin pour le moment..,

il s'agissait bien du capteur de prox, j'ai trouvé la solution sur le forum xperia sony mobile anglais 


 

certains on eu ce même soucis..a savoir écran noir lors des appels et donc impossibilité de raccrocher..:

 

"Éteignez téléphone

Appuyez fermement sur le capteur de proximité

Allumez le téléphone

Une fois sur l'écran principal

Appuyez fermement sur le capteur de proximité

Essayez de faire un appel

J'espère que ça marchera pour vous"

 

aussi incroyable que cela puisse paraître, il fallait tout simplement exercer un bonne pression de plusieurs secondes sur le capteur ... vraiment bizarre..

puis aller verifier dans les menus caché, s'il est bien activé!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour.

Je up un peu ce topic pour savoir où acheter le Xperia ZR actuellement.

Merci d'avance

 

Edit : Vous pensez que ça vaut le coup à 360e ici : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=671257860&productid=245500372

Modifié par Kidy973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. Je compte changer mon Motorola Defy+ par un ZR ou un Motorola Moto X. Le Z1 Compact me plait bien aussi mais la structure en verre est très salissante et je n'ai pas vraiment besoin d'une bête de competition comme smartphone. 

Le format du ZR me plaît bien, j'ai pu le prendre en main et j'aime bien. Il est à 399 Euro en Belgique actuellement. 

J'ai quelques questions sur l'autonomie (celle du Z1C est très bonne il paraît). L'appareil photo? 

On ne trouve pas beaucoup de tests et autres retours sur le ZR (bizarre) à part sur quelques forum assez rares. 

Des avis sur la mise à jour en 4.3? En attendant la 4.4... 

Merci d'avance.

Pri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...