Aller au contenu

ou est l'Xperia ZR?


militou

Recommended Posts

Merci pour ton retour, j’hésite justement entre digitaland et un vendeur pro ebay mais de HK..

J'ai posté les liens 2-3 posts au dessus...

 

Tu n'as pas eu de frais de douanes du coup avec digitaland?? beaucoup de délais sinon?

et en cas de problèmes de zr ??

Modifié par coch21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant de le commander sur EBay UK, j'aimerais savoir quelques infos.

 

Alors, préfère me faire passer pour un con quelques minutes (ou peut etre a vie ^^) et poser les bonnes questions que me retrouver fait ^^.

 

Me demandait: est il 4G?

 

Il y a t'il une différence niveau (matériel camera 780P/1080P,...) programme (en plus ou moins de fonction)?

 

Garantie (international)?

 

Mise a jours (Androïd, Sony)?

 

Ou autre?

 

Avis des acheteurs?

 

Merci a vous :-).

Modifié par mouyourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de douanes pour moi étant donné que j'ai décidé de me le faire envoyer depuis les UK (UE donc no douanes). Pour le SAV c'est le SAV International de Sony je crois, à vérifier, ou bien la garantie Digitaland. J'ai attendu deux semaines pour le recevoir, délai qui était prévu donc pas de surprise.

 

Pour répondre à Mouyourt: vidéo Full HD, 4G (ya deux références pour le ZR, bien faire attention à acheter la ref 4G). Quand je l'ai acheté il était pas encore passé en 4.2.2 mais même pas une semaine après il me l'a proposée tout seul comme un grand. (A part ca oui tu passes pour un c** puisque Google aurait répondu à toutes ces questions ;) )

 

Voila voila :)

Modifié par jo13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mouyourt: vidéo Full HD, 4G (ya deux références pour le ZR, bien faire attention à acheter la ref 4G).

 

Ok, ok. Merci ;-).

 

Juste une dernière question avant de commander: A quoi doit on regarder ou quel référence regarder pour bien prendre le 4G?

 

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

est-ce vrai que sur les nouveaux Sony (donc le ZR aussi) quand on reçoit un sms il s'affiche directement à l'écran sans qu'il y ait besoin de l'ouvrir ?? parce que côté discretion c'est pas le top... et si oui, est-ce qu'une option permet de changer ça en une simple alerte du genre "vous avez un messsage" ?

 

Si ceux qui l'ont déjà pouvaient me répondre ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

est-ce vrai que sur les nouveaux Sony (donc le ZR aussi) quand on reçoit un sms il s'affiche directement à l'écran sans qu'il y ait besoin de l'ouvrir ?? parce que côté discretion c'est pas le top... et si oui, est-ce qu'une option permet de changer ça en une simple alerte du genre "vous avez un messsage" ?

 

Si ceux qui l'ont déjà pouvaient me répondre ça serait sympa !

Salut heu…non, quand je reçois des sms ou mms c'est une notification audio ou vibration ou les deux avec celle de la barre de notification. Maintenant, il y a peut être une option qui le permet via un widget peut être. Voili voilou 

Modifié par Garfield38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Mouyourt, si je peux aider !

 

Merci Garfield pour ta réponse, mais juste une petite précision encore si tu veux bien (ou quiconque ayant aussi la réponse est bienvenue bien sur ^^): dans la barre de notification le contenu du sms ne défile pas ?

Non j'ai juste le nom de l'expéditeur. 

 

PS: surtout si tu l'achète, prend bien la version C5503 qui est compatible 4G et non pas le C5502 qui lui ne l'ai pas.

Modifié par Garfield38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça me paraissait un peu bizarre quand même, peut être s'agissait-il que d'options comme tu disais, enfin... ça restait un détail mais j'aime bien savoir avant quand même :P Merci pour tes réponses Garfield !

Pas de problème, en revanche l'appli gmail (si tu l'utilise…) elle laisse un extrait du mail dans la notification. Attention à big brother  :ph34r:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, en revanche l'appli gmail (si tu l'utilise…) elle laisse un extrait du mail dans la notification. Attention à big brother  :ph34r:  ;)

Ce n'est pas de big brother que je me méfie, juste du brother... ou plutôt "sisters" c'est juste que j'ai qq copines taquines disons :)

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :-).

 

Viens de recevoir mon Xpéria ZR ce matin...

 

Ben franchement j'adore ^^.

 

Pensais déjà que mon Xpéria Z était génial... Mais je préfère largement celui ci!

 

J'en ferai un compte rendu par la suite.

 

Sur ce... Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai un compte rendu par la suite.

 

Très bonne idée :P vivement tes impressions !

 

Que de bons retours pour l'instant, à part un doute peut-être sur l'efficacité de l'étanchéité, mais perso c'est pas la condition sine qua non que j'attends d'un téléphone mais ça reste un atout (qui n'a pas connu autour de lui, un tél qui, sur un coup de tête, décide de plonger dans l'eau ?), alors comment ne pas craquer ??  ^_^

 

Pour ceux qui veulent bien, vous pouvez nous faire part des "défauts" que vous avez rencontrés et aussi ce que vous appréciez vraiment du ZR ?

 

PS: Le ZR dans la poche d'un jean ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon après environ 2 mois d'utilisation, je ne vois pas beaucoup de défauts mais plutôt des qualités sur ce phone, écran ni trop grand ni trop petit juste ce qu'il faut pour un smartgrolo digne de ce nom. Fluide et ne rame pas ( utilisation GPS route et randonnée qui le sollicite pourtant pas mal) je trouve aussi la qualité d'écoute en mode phone très agréable pas de souffle ni grésillements. En ce qui concerne l'étanchéité, je n'ai pas vraiment essayé mais si toute fois il s'avère comme dit plus haut qu'il y a des ch'tites fuites au niveau de l'objo, ce n'est en tout cas pas rédhibitoire pour moi parce que je suis l'heureux possesseur d'une Gopro donc…pas plouf pour mon ZR juste pluie et neige quand je vais faire la grimpette et ski en montagne :). 

 

En revanche, j'ai constaté par 2 fois un soucis à propos du couvercle arrière mais qui est je pense, spécifique à mon utilisation c'est à dire que derrière j'y ai collé une petite pastille ronde en fer aimantée qui est livrée avec mon support auto http://www.tetrax.com/fr/produits/ligne-xway et donc quand je retire frontalement le smartgrolo après une utilisation GPS, oups le couvercle arrière reste collé sur l'aimant  :mellow: (faut dire que l'aimant sur ce support est vraiment balaise…) donc en ce qui me concerne, je tire le phone soit vers le haut ou vers le bas et tout ce passe bien donc prudence pour ceux qui ont ce support bagnole mais qui est cela dit très vachement bien super  :). 

 

PS: depuis 2 mois, 2 updates flashtoolés puis rooté sans problème afin de supprimer toutes les utilités inutiles  ;)

 

Voili voilou pour un 1er retour.

Modifié par Garfield38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Xperia ZR est vraiment LE smartphone qui m'intéresse, plus quà le trouver au meilleur prix! Quelqu'un connait-il ce site: http://www.exportprive.fr/fr/telephone-samsung-iphone-asus-lte-3g-blackberry-smartphone/33167-telephone-portable-sony-xperia-zr-c5503-3g-desimlocke-8go-blanc-.html

 

Au vue de tous les retours, je risque de craquer incessamment sous peu :) Fidèle à SONY, en remplaçant mon Xperia Arc qui lui a pris l'eau

 

QUESTION: Avant que je ne saute le pas Xperia ZR ou ZL??

Modifié par aaalexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ;)

Pour les 5 pouces du ZL, ils tiennent dans un mobile à peine plus grand (et même plus fin), avec une meilleure résolution, et le double de stockage.

Mais pas de protection eau/poussières, et la plus grande résolution dégrade les performances (score antutu entre autres...)

Voilà pour ce que j'ai globalement pu lire ici et là pour les intéressés, s'il y en a!

 

Je vais donc rester sur le ZR,

si vous avez des plan pour le trouver au moins cher, je prends :D (ebay, exportprive.fr, valuebasket, techrific.com.au etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun soucis avec l'étanchéité du ZR cet été, immersion dans la piscine pendant de longues minutes et RAS.

Je confirme le compte rendu de Garfield38, que du bonheur ce tel. Hésitez pas à l'acheter, vous serez pas déçus!

 

Petite question Garfield: comment as tu enlevé les trucs inutiles du ZR? Il existe un tuto pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...