Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) This is AXI0M ! -La ROM AXI0M est une ROM remplis de fonctionnalité et fluide. -Elle contient aussi beaucoup de paramètre. -Quelques mod's y sont intégré par défaut. -Compilé a partir des sources AOSP. -Cherry Picks de beacoup de ROM. Cherry Picks : -CyanagenMod -Paranoid -RootBox -Carbon -AOKP -Vanir -Slim Installation : Si vous venez d'une autre ROM : -Wipe Data Factory Reset -Wipe Cache Partition -Wipe Dalvik Cache -Flash de la ROM -Flash des GAPPS -Flash du Kernel de votre choix (Optionnel) -Reboot Systèm Si vous venez de la ROM AXI0M : -Wipe Cache Partition -Wipe Dalvik Cache -Flash des GAPPS -Reboot Systèm Téléchargements : ROM : -Toute Version : http://androidhostin...vs/DroidTh3ory/ GAPPS : -AXI0M Full : https://drive.google...TVNcDIzekE#list -GAPPS Officiel : http://goo.im/gapps/...0301-signed.zip Crédits : -Google (pour les sources) -Carbon -AOKP -CM -Slim -Vanir -DC -Koush -Saber -Paranoid -RootBox -Jaekar -Papi Source : http://droid-hive.co...roplus-5212013/ Modifié 18 juin 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Changelog : 18/06: Added Halo More Backend Patches Huge updates to ALL COG Kernels (Latest Merge) AXI0M Walls is fixed Misc Cleanup and Patches. 21/05: Bug Fixes Moar Pie Features NavRing Patches Latest Source BackEnd CompCache/ZRAM BlisterUI in Keyboard New Implementation Of Auto Hide Status Bar Rebased Kernels Moar features (COG) Begins Settings Restructure Clean, Patches for Picks Vendor Work (Mods, Tweaks) 18/05: Bug Fixes Fixed unicode in MMS NavRing Patches Reworked Wallpaper App All current Light Patches Current patches to Phone Current Patches to MMS A few Touch-ups New AXI0M icon New Boot Animation 17/05: Ribbon Toggles Patches to Hiding Status Bar Patches To Ribbons Multiple Kernel Additions and picks MOAR Clean up Verbage and Propaganda Patches to Launcher (Should Help with the Odd behavior return to states) Killed mpdecision (Qcom) Modifié 18 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Demande à un modérateur de supprimer le message pour le bien du topic s'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'avais oublier de remettre "Topic en construction" à la fin, maintenant il y a les liens :)PS : Je suis dégoûter que tu es poster, je comptait utiliser cette place pour le changelog :( J'ai pas eu le temps de le marquer ... Désolé tu peut toujours éditer ton poste ou faire comme citée plus haut Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Je pense que c'est ce que je vais faire :) C'est pas grave en sois, mais qu'il y ai un post d'écart entre le ROM et son Change log, ça fait bizarre ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour ce post. Il semble que cette rom est été suprimée des forums XDA... Ou trouver alors les infos sur les dernières versions ? Car il semble que malgré l'arrêt du topic xda le développement continue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) En effet, la AXIOM a fait un passage éclair sur XDA (3-4 jours) :( Pour le téléchargement, voir le premier post en partant du répertoire plutôt que de la rom du 16/05 (désolé Salamender ;)). Modifié 22 mai 2013 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Euh Don69 tu déconne j'espère ? Y'a tout les liens dans le premier post et tu en met d'autre ? C'est un peu du foutage de gu**** ... Édit : Ah j'avais pas vue que mes liens était mort, je corrige ça après les cours Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 22 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Milles excuses Salamender, j'ai corrigé ma faute! ;) Penses à mettre à jour ton premier post en mettant le répertoire, çà sera plus pratique et compréhensible pour tous, si je puis me permettre! :D Modifié 23 mai 2013 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 pourquoi il a été retiré ? en quoi ça enfreignait les règles de xda ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 çà, je sais pas trop, j'ai parcourus les différentes discussions à ce sujet, mais elles se terminaient toutes par un modo qui clôturait le sujet en indiquant simplement que la ROM avait été sortie, et que de ce fait, la discussion était close! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tiens, petite question au passage : je voulais tester cette ROM "[ROM] [Nightlies] XYnightlies by MBQ" mais sous XDA, je ne trouve pas le lien de téléchargement vers l' "UltimatumXY", uniquement vers la "xylon" classique. Le lien de téléchargement donné pour "UltimatumXY" pointe vers un répertoire contenant des trucs qui n'ont rien à voir avec la ROM... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tiens, petite question au passage : je voulais tester cette ROM "[ROM] [Nightlies] XYnightlies by MBQ" mais sous XDA, je ne trouve pas le lien de téléchargement vers l' "UltimatumXY", uniquement vers la "xylon" classique.Le lien de téléchargement donné pour "UltimatumXY" pointe vers un répertoire contenant des trucs qui n'ont rien à voir avec la ROM... :( Je crois parce que c'est une rom pour toro, il s'est planter de topic Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Mon anglais est pour le moins "rouillé", mais de ce que j'ai compris des premiers échanges, il avait en fait fait exprès : il devait mettre à disposition une version Maguro sous peu... Bon, tant pis, de toute façon, je kiff la version AXIOM moi!! Et pi je vais même flasher la version du 21/05, na! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 la ROM pour notre device devait sortir dans la journée, je viens de checker le topic, apparemment il a eut une erreur de compilation donc ... ça va tarder. je l'attend avec impatience aussi. ça fait longtemps que j'avais pas test cette ROM, au vue des quelques photos elle a l'air bien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Euh patou ??? La version du 21 est aussi pour le maguro Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'aurais dû utiliser la fonction "reply". Je parlais pour la rom XYLON :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ah okai, je m'occupe des liens mort, le topuc ne sera pas a jour très régulièrement car je vais changer de ROM (Trop lente sur mon Gnex) je retourne sur la JellyBam, je vais aussi faire un topic pour cette ROM (JellyBam) :) Et en plus l'USB OTG ne fonctionne pas sur cette ROM (Axiom) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Topic mis à jour, tu peux supprimer tes liens Don69 :) (Désolé d'avoir été un peu brusque avec toi) Modifié 22 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah okai, je m'occupe des liens mort, le topuc ne sera pas a jour très régulièrement car je vais changer de ROM (Trop lente sur mon Gnex) je retourne sur la JellyBam, je vais aussi faire un topic pour cette ROM (JellyBam) :)Et en plus l'USB OTG ne fonctionne pas sur cette ROM (Axiom) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Topic mis à jour, tu peux supprimer tes liens Don69 :) (Désolé d'avoir été un peu brusque avec toi) Oh non pas la Jellybam... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah okai, je m'occupe des liens mort, le topuc ne sera pas a jour très régulièrement car je vais changer de ROM (Trop lente sur mon Gnex) je retourne sur la JellyBam, je vais aussi faire un topic pour cette ROM (JellyBam) :)Et en plus l'USB OTG ne fonctionne pas sur cette ROM (Axiom) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Topic mis à jour, tu peux supprimer tes liens Don69 :) (Désolé d'avoir été un peu brusque avec toi) Test Slimbean, depuis que j'ai u. téléphone Android (Arc S) je l'ai. Jamais eut de problème, toujours OK et niveau personnalisation c'est aokp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) J'ai déjà testé la SlimBean et j'aime pas, pas assez de personnalisation :) Edit : Merci au modo qui a libéré le deuxième post ;) Edit 2 : Post terminer, plus qu'a admirer :) J’essaierais de le mettre à jour une fois par semaine :) Modifié 22 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai déjà testé la SlimBean et j'aime pas, pas assez de personnalisation :)Edit : Merci au modo qui a libéré le deuxième post ;) Edit 2 : Post terminer, plus qu'a admirer :) J’essaierais de le mettre à jour une fois par semaine :) Rootbox Domination Pacman Tu as tester ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Domination et Pacman fait. Rootbox fait sur mon SII, ça doit être la même chose. Il n'y a que la JellyBam qui me convienne vraiment :) Modifié 22 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Testé mais fc google apps, en plus je les ai flashé mais elles ce sont Pas installé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Testé mais fc google apps, en plus je les ai flashé mais elles ce sont Pas installé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as testé quelles ROMs ? AXIOM ? Pfff, il est trop impulsif le dev, il a encore bougé! Il a quitté droid-hive, et est sous google plus maintenant : https://plus.google.com/communities/101861809108004114558 Pour le suivre sous twitter et suivre ses déménagements : https://twitter.com/DroidTh3ory Encore une mise à jour à faire pour toi Salamender! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.