Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2] A X I 0 M [18 Juin 2013]


Recommended Posts

Pas de fc pour moi, mais en effet, les GAPPS s'installent mal, mais c'est pas la seule ROM avec laquelle j'ai le problème : c'est embêtant, mais au final, çà se récupère vite sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dois bien également avouer que ses "déménagements" successifs et son attitudes à la con commencent sérieusement à me porter sur le système...

Mais je dois bien avouer que depuis 1 semaine que je suis sur cette ROM, c'est tip/top... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu laché et je suis sous Pac man depuis un petit temps mais ça commence à lagger...

Vous me conseillerez quoi comme rom qui rassemble un peu tout? (dans le genre de Pac, Rootbox, Domination ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu laché et je suis sous Pac man depuis un petit temps mais ça commence à lagger...

Vous me conseillerez quoi comme rom qui rassemble un peu tout? (dans le genre de Pac, Rootbox, Domination ...)

Tu as nommer les 3 qui integre PA, apres il y a la Carbon qui rassemble pas mal de features ;)

Et si ca lag :

Wipe Cache et Dalvik

Un petit coup de fstrim ( LagFix sur playstore )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

et d'après toi, dans ces trois là quelle est celle qui offre le meilleur rapport fonctionnalités/performance?

Oui y'a JellyBam mais j'en parle pas car j'aime pas le dev

Perso j'ai tester les 3, et j'me suis arreter sur la rootbox, j'aime bien comment elle est faites ( menu etc... )

PacMAN est pas mal aussi

Domination, elle est bien mais absence du dev ... (

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la rootbox, le bouton pour fermer toutes les applis est vraiment trop moche... juste pour çà, je l'ai zapper! :D.

L'AXIOM déchire, je l'ai adopter perso, après, j'ai ajouter Xposed Installer pour la fonction dpi/app.

Perso, j'ai préféré la PAC à la Rootbox, après, comme dit billou, un coup de LagFix et ca repart!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester rootbox alors, et peut-être tester JellyBam quand la 8 sera.

Qu'est-ce qu'il t'as fait le dev? :P

Il a demander des beta tester ( pour faire tourner sa toute premiere jellybam sous 4.2 )

Jme suis lancé, j'ai dut passer 3h sans tel ( car tel ne booter pas )et j'ai jamais eu un merci, ni rien d'autre ...

Pour moi, une racaille, rien de plus...

Le bouton de la rootbox, j'y fais pas gaffe lol

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tester alors :)

Par contre, sur le topic on parle de 2 versions (Odéxé et Déodéxé) mais le lien n'en propose qu'une (et on ne sait pas laquelle).

Pour les Gapps, vous avez mis les officielles ou Axiom ; et si Axiom, quelle version (Blackened ou REL) ?

oulah, c'est compliqué ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tester alors :)

Par contre, sur le topic on parle de 2 versions (Odéxé et Déodéxé) mais le lien n'en propose qu'une (et on ne sait pas laquelle).

Pour les Gapps, vous avez mis les officielles ou Axiom ; et si Axiom, quelle version (Blackened ou REL) ?

oulah, c'est compliqué ^^.

Alors, pour les 2 versions, il ne propose désormais plus (depuis la version du 31) qu'une version : odéxé.

Pour les Gapps, tu peux prendre les officielles, les siennes (plus à jour du coup) en version "normales" ou "black" (par exemple le playstore a un thème noir).

Voilà, bon test!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...