Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2] A X I 0 M [18 Juin 2013]


Recommended Posts

Ouaip, ou Kubo r50, mais prend un kernel d'Anarkia (par ce que ce sont les meilleurs)

PS : Je corrige le premier post :) J'enlève la version Déodexé

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur cette rom depuis hier et pour l'instant c'est plutôt pas mal niveau fluidité et l'autonomie, ça s'annone bien également.

Le seul truc "qui me chiffonne" est que lorsque je met le tél en charge, la led de notification s'allume. C'est pas très gênant en soi, mais c'est une option qui ne m'intéresse pas et je souhaite la désactiver.

Je cherche comment faire depuis ce matin et je ne trouve pas la solution (si ça se trouve je suis passé devant 10 fois sans m'en rendre compte). Alors si quelqu'un connait l'astuce pour désactiver cette option, je suis preneur, merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des semaines sur AXI0M, j'ai décidé de passer à une ROM un peu moins "underground", et puis j'ai le "flash" qui me démange...

Je vais donc commencer par Carbon, puis, si je m'y fais pas, je passerais sur Slim puis éventuellement Rootbox si Slim ne me convient pas non plus ;)

Avec peut être Fancy kernel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des semaines sur AXI0M, j'ai décidé de passer à une ROM un peu moins "underground", et puis j'ai le "flash" qui me démange...

Je vais donc commencer par Carbon, puis, si je m'y fais pas, je passerais sur Slim puis éventuellement Rootbox si Slim ne me convient pas non plus ;)

Avec peut être Fancy kernel... :D

La slim est vraiment pas mal

Mes 2 préférés, slim et rootbox ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axiom et RootBox (je suis dessus en ce moment) sont sympa. Mais à force de tester des roms, ce qui me dérange le plus c'est l'anglais. Le français pour une utilisation quotidienne c'est quand même plus agréable.

Pour ça la JellyBeer à ma préférence. Une base CM donc bien traduite et pas mal d'options de personnalisation. Manque juste un peu de fluidité. :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axiom et RootBox (je suis dessus en ce moment) sont sympa. Mais à force de tester des roms, ce qui me dérange le plus c'est l'anglais. Le français pour une utilisation quotidienne c'est quand même plus agréable.

Pour ça la JellyBeer à ma préférence. Une base CM donc bien traduite et pas mal d'options de personnalisation. Manque juste un peu de fluidité. :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

La Slim est bien traduite aussi ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axiom et RootBox (je suis dessus en ce moment) sont sympa. Mais à force de tester des roms, ce qui me dérange le plus c'est l'anglais. Le français pour une utilisation quotidienne c'est quand même plus agréable.

Pour ça la JellyBeer à ma préférence. Une base CM donc bien traduite et pas mal d'options de personnalisation. Manque juste un peu de fluidité. :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

La rootbox a toujours son vilain bouton "kill" pour fermer toutes les applications en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Billou, nouvelle version de la JellyBeer, V4.30.

J'installe en ce moment même ^_^

@ Don, eh oui :emo_im_undecided:

Comment peut-on faire un truc aussi moche, je comprend vraiment pas... :huh:

Bon, à part çà, très bonnes impressions de la Carbon, fluide (mais bon, après dune installation toute neuve, le contraire aurait été étonnant...), stable et beaucoup de personnalisation, j'aime bien...

En plus, ils font des nightly très régulièrement, pour les "nerveux" du flash, c'est parfait!

Je vais jeter un oeil à la Slim maintenant, voir s'il y a toutes les options que j'aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RootBox est vraiment génial avec Fancy r29 :)

×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ו×

on le trouve ou ce Kernel en question? je ne suis pas tous les posts des topics du forum donc de ce fait je ne voit pas trop ou trouver le lien! il tourne si bien que ça ce kernel? en comparaison avec AK une différence?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle du 09 oui... Je suis sur slim en ce moment( je pense remettre rootbox demain, avec son holo, il m'appelle :P )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Oui, pareil, je voulais passer sur Slim, mais la Rootbox avec Holo me fait du pied... c'est en cours de téléchargement :D.

(surtout qu'à priori, sur la Slim, holo c'est pas pour tout de suite...)

La RootBox est vraiment génial avec Fancy r29 :)

×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ו×

Au fait, c'est quoi la différence entre les versions "standard" et "ext" de Fancy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réglage en plus, comme le voltage par exemple.

depuis mon pHoNe

ok, merci :)

La RootBox est vraiment génial avec Fancy r29 :)

×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ו×

Fais chier, je viens de flasher la rootbox et le menu des paramètres n'est pas accessible dans le playStore de ... Je n'ai pas toujours les paramètres DPIs pour info...

on le trouve ou ce Kernel en question? je ne suis pas tous les posts des topics du forum donc de ce fait je ne voit pas trop ou trouver le lien! il tourne si bien que ça ce kernel? en comparaison avec AK une différence?

Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590

Perso, je n'ai pas encore assez de recul pour le comparer à l'AK...

Mais à priori, il se comporte tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci :)

Fais chier, je viens de flasher la rootbox et le menu des paramètres n'est pas accessible dans le playStore de ... Je n'ai pas toujours les paramètres DPIs pour info...

Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590

Perso, je n'ai pas encore assez de recul pour le comparer à l'AK...

Mais à priori, il se comporte tout aussi bien.

Le dpi, cest dans Hybrid Properties, Pour le menu parametre, c'est dans General UI / 3 DOT UI je crois

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dpi, cest dans Hybrid Properties, Pour le menu parametre, c'est dans General UI / 3 DOT UI je crois

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Merci pour le menu paramètre, je pensais que par défaut, cette option était activée : quelle saleté.

Pour le DPI, je voulais dire que je n'y avais pas touché, je sais où çà se trouve :D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, la rootbox commence à me péter les coui@@%# !!!

Maintenant, impossible de restaurer mes applis avec Titanium Backup (chose que j'ai fais des milliers de fois avec toutes les ROMs que j'ai flashé) : lorsque je lance la restauration d'une appli, et que j'arrive au moment ou je dois appuyer sur "Installation", ben le bouton est désactivé (il n'est pas grisé, ca fait simplement rien).

Le bouton annuler lui par contre fonctionne... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, la rootbox commence à me péter les coui@@%# !!!

Maintenant, impossible de restaurer mes applis avec Titanium Backup (chose que j'ai fais des milliers de fois avec toutes les ROMs que j'ai flashé) : lorsque je lance la restauration d'une appli, et que j'arrive au moment ou je dois appuyer sur "Installation", ben le bouton est désactivé (il n'est pas grisé, ca fait simplement rien).

Le bouton annuler lui par contre fonctionne... :( :( :(

si HALO est dans la rom, il faut le désactiver, autrement vois pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle du 09 oui... Je suis sur slim en ce moment( je pense remettre rootbox demain, avec son holo, il m'appelle :P )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

J'ai vu que tu avais fais une tentative sur le forum xda pour changer le bouton "kill all" :P

Mais c'est pas gagner, en gros, faut le faire soit même... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu avais fais une tentative sur le forum xda pour changer le bouton "kill all" :P

Mais c'est pas gagner, en gros, faut le faire soit même... :huh:

Oui mais j'ai poster sur un autre topic et ça devrait se faire, je te donne le lien après ;-)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131538

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...