Amandroid Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui AXIOM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pas de fc pour moi, mais en effet, les GAPPS s'installent mal, mais c'est pas la seule ROM avec laquelle j'ai le problème : c'est embêtant, mais au final, çà se récupère vite sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Halo for all : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41035204 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Il me saoule trop ce dev à la con --" Obliger de s'inscrire sur une communauté google + ... Vraiment pas pratique pour les liens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui, je dois bien également avouer que ses "déménagements" successifs et son attitudes à la con commencent sérieusement à me porter sur le système... Mais je dois bien avouer que depuis 1 semaine que je suis sur cette ROM, c'est tip/top... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'attends d'être accepté sur la communauté pour mettre à jour les liens :) Modifié 28 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ok, tu me dis si çà tarde trop, je te filerais les liens ;) Sinon, tu peux aller voir ici : [ROM] [JB] AOSPilipinas 4.2.2 JDQ39E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Liens mis à jour Il faut que je rajoute le changelog de celle du 22 :) Modifié 31 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai un peu laché et je suis sous Pac man depuis un petit temps mais ça commence à lagger... Vous me conseillerez quoi comme rom qui rassemble un peu tout? (dans le genre de Pac, Rootbox, Domination ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) J'ai un peu laché et je suis sous Pac man depuis un petit temps mais ça commence à lagger...Vous me conseillerez quoi comme rom qui rassemble un peu tout? (dans le genre de Pac, Rootbox, Domination ...) Tu as nommer les 3 qui integre PA, apres il y a la Carbon qui rassemble pas mal de features ;) Et si ca lag : Wipe Cache et Dalvik Un petit coup de fstrim ( LagFix sur playstore ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci :) et d'après toi, dans ces trois là quelle est celle qui offre le meilleur rapport fonctionnalités/performance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Perso moi je dirais JellyBam, apparemment la v8 va être une tuerie ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Merci :)et d'après toi, dans ces trois là quelle est celle qui offre le meilleur rapport fonctionnalités/performance? Oui y'a JellyBam mais j'en parle pas car j'aime pas le dev Perso j'ai tester les 3, et j'me suis arreter sur la rootbox, j'aime bien comment elle est faites ( menu etc... ) PacMAN est pas mal aussi Domination, elle est bien mais absence du dev ... ( Modifié 31 mai 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci je vais tester rootbox alors, et peut-être tester JellyBam quand la 8 sera. Qu'est-ce qu'il t'as fait le dev? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sous la rootbox, le bouton pour fermer toutes les applis est vraiment trop moche... juste pour çà, je l'ai zapper! :D. L'AXIOM déchire, je l'ai adopter perso, après, j'ai ajouter Xposed Installer pour la fonction dpi/app. Perso, j'ai préféré la PAC à la Rootbox, après, comme dit billou, un coup de LagFix et ca repart!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ah oui tiens, j'avais oublié ce lagfix, je vais le tester pcq j'aimais vraiment bien la pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci je vais tester rootbox alors, et peut-être tester JellyBam quand la 8 sera.Qu'est-ce qu'il t'as fait le dev? :P Il a demander des beta tester ( pour faire tourner sa toute premiere jellybam sous 4.2 ) Jme suis lancé, j'ai dut passer 3h sans tel ( car tel ne booter pas )et j'ai jamais eu un merci, ni rien d'autre ... Pour moi, une racaille, rien de plus... Le bouton de la rootbox, j'y fais pas gaffe lol Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Nouvelle release du 31/05, dispo. ici : http://androidhosting.org/Devs/DroidTh3ory/ Désoler de mettre un lien dans mon post Salamender, mais ce lien n'est plus dans ton post initial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Il a encore changer ses liens ... Il commence à me gonfler sérieux ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 En fait, le répertoire sur googleDrive est fait pour les anciennes versions, ses releases, il les met dans "http://androidhostin...vs/DroidTh3ory/"... C'est tordu je sais... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah okai, je change ça :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour info... http://www.droidforums.net/forum/df-contests/245844-dev-themer-month.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah bah il est revenue sur XDA finalement :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon, je vais tester alors :) Par contre, sur le topic on parle de 2 versions (Odéxé et Déodéxé) mais le lien n'en propose qu'une (et on ne sait pas laquelle). Pour les Gapps, vous avez mis les officielles ou Axiom ; et si Axiom, quelle version (Blackened ou REL) ? oulah, c'est compliqué ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon, je vais tester alors :) Par contre, sur le topic on parle de 2 versions (Odéxé et Déodéxé) mais le lien n'en propose qu'une (et on ne sait pas laquelle). Pour les Gapps, vous avez mis les officielles ou Axiom ; et si Axiom, quelle version (Blackened ou REL) ? oulah, c'est compliqué ^^. Alors, pour les 2 versions, il ne propose désormais plus (depuis la version du 31) qu'une version : odéxé. Pour les Gapps, tu peux prendre les officielles, les siennes (plus à jour du coup) en version "normales" ou "black" (par exemple le playstore a un thème noir). Voilà, bon test! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.