djedie Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Yes, merci pour lé réponse rapide et concise ! Pour le Kernel > AK 256.SKL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ouaip, ou Kubo r50, mais prend un kernel d'Anarkia (par ce que ce sont les meilleurs) PS : Je corrige le premier post :) J'enlève la version Déodexé ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 5 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, je suis sur cette rom depuis hier et pour l'instant c'est plutôt pas mal niveau fluidité et l'autonomie, ça s'annone bien également. Le seul truc "qui me chiffonne" est que lorsque je met le tél en charge, la led de notification s'allume. C'est pas très gênant en soi, mais c'est une option qui ne m'intéresse pas et je souhaite la désactiver. Je cherche comment faire depuis ce matin et je ne trouve pas la solution (si ça se trouve je suis passé devant 10 fois sans m'en rendre compte). Alors si quelqu'un connait l'astuce pour désactiver cette option, je suis preneur, merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Oui, je l'ai désactivé moi aussi, c'est pénible la nuit. Paramètres=>Affichages=>Battery light ;) Modifié 7 juin 2013 par Don69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon, après des semaines sur AXI0M, j'ai décidé de passer à une ROM un peu moins "underground", et puis j'ai le "flash" qui me démange... Je vais donc commencer par Carbon, puis, si je m'y fais pas, je passerais sur Slim puis éventuellement Rootbox si Slim ne me convient pas non plus ;) Avec peut être Fancy kernel... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon, après des semaines sur AXI0M, j'ai décidé de passer à une ROM un peu moins "underground", et puis j'ai le "flash" qui me démange...Je vais donc commencer par Carbon, puis, si je m'y fais pas, je passerais sur Slim puis éventuellement Rootbox si Slim ne me convient pas non plus ;) Avec peut être Fancy kernel... :D La slim est vraiment pas mal Mes 2 préférés, slim et rootbox ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Axiom et RootBox (je suis dessus en ce moment) sont sympa. Mais à force de tester des roms, ce qui me dérange le plus c'est l'anglais. Le français pour une utilisation quotidienne c'est quand même plus agréable. Pour ça la JellyBeer à ma préférence. Une base CM donc bien traduite et pas mal d'options de personnalisation. Manque juste un peu de fluidité. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Axiom et RootBox (je suis dessus en ce moment) sont sympa. Mais à force de tester des roms, ce qui me dérange le plus c'est l'anglais. Le français pour une utilisation quotidienne c'est quand même plus agréable. Pour ça la JellyBeer à ma préférence. Une base CM donc bien traduite et pas mal d'options de personnalisation. Manque juste un peu de fluidité. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La Slim est bien traduite aussi ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Axiom et RootBox (je suis dessus en ce moment) sont sympa. Mais à force de tester des roms, ce qui me dérange le plus c'est l'anglais. Le français pour une utilisation quotidienne c'est quand même plus agréable. Pour ça la JellyBeer à ma préférence. Une base CM donc bien traduite et pas mal d'options de personnalisation. Manque juste un peu de fluidité. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La rootbox a toujours son vilain bouton "kill" pour fermer toutes les applications en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Merci Billou, nouvelle version de la JellyBeer, V4.30. J'installe en ce moment même ^_^ @ Don, eh oui :emo_im_undecided: Modifié 11 juin 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci Billou, nouvelle version de la JellyBeer, V4.30. J'installe en ce moment même ^_^ @ Don, eh oui :emo_im_undecided: Comment peut-on faire un truc aussi moche, je comprend vraiment pas... :huh: Bon, à part çà, très bonnes impressions de la Carbon, fluide (mais bon, après dune installation toute neuve, le contraire aurait été étonnant...), stable et beaucoup de personnalisation, j'aime bien... En plus, ils font des nightly très régulièrement, pour les "nerveux" du flash, c'est parfait! Je vais jeter un oeil à la Slim maintenant, voir s'il y a toutes les options que j'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 La RootBox est vraiment génial avec Fancy r29 :) ×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 La rootbox a toujours son vilain bouton "kill" pour fermer toutes les applications en cours ? Sur celle du 09 oui... Je suis sur slim en ce moment( je pense remettre rootbox demain, avec son holo, il m'appelle :P ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 La RootBox est vraiment génial avec Fancy r29 :) ×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ×•× on le trouve ou ce Kernel en question? je ne suis pas tous les posts des topics du forum donc de ce fait je ne voit pas trop ou trouver le lien! il tourne si bien que ça ce kernel? en comparaison avec AK une différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Sur celle du 09 oui... Je suis sur slim en ce moment( je pense remettre rootbox demain, avec son holo, il m'appelle :P ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Oui, pareil, je voulais passer sur Slim, mais la Rootbox avec Holo me fait du pied... c'est en cours de téléchargement :D. (surtout qu'à priori, sur la Slim, holo c'est pas pour tout de suite...) La RootBox est vraiment génial avec Fancy r29 :) ×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ×•× Au fait, c'est quoi la différence entre les versions "standard" et "ext" de Fancy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Au fait, c'est quoi la différence entre les versions "standard" et "ext" de Fancy ? Des réglage en plus, comme le voltage par exemple. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Des réglage en plus, comme le voltage par exemple. depuis mon pHoNe ok, merci :) La RootBox est vraiment génial avec Fancy r29 :) ×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ×•× Fais chier, je viens de flasher la rootbox et le menu des paramètres n'est pas accessible dans le playStore de ... Je n'ai pas toujours les paramètres DPIs pour info... on le trouve ou ce Kernel en question? je ne suis pas tous les posts des topics du forum donc de ce fait je ne voit pas trop ou trouver le lien! il tourne si bien que ça ce kernel? en comparaison avec AK une différence? Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590 Perso, je n'ai pas encore assez de recul pour le comparer à l'AK... Mais à priori, il se comporte tout aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ok, merci :) Fais chier, je viens de flasher la rootbox et le menu des paramètres n'est pas accessible dans le playStore de ... Je n'ai pas toujours les paramètres DPIs pour info... Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590 Perso, je n'ai pas encore assez de recul pour le comparer à l'AK... Mais à priori, il se comporte tout aussi bien. Le dpi, cest dans Hybrid Properties, Pour le menu parametre, c'est dans General UI / 3 DOT UI je crois Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le dpi, cest dans Hybrid Properties, Pour le menu parametre, c'est dans General UI / 3 DOT UI je crois Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Merci pour le menu paramètre, je pensais que par défaut, cette option était activée : quelle saleté. Pour le DPI, je voulais dire que je n'y avais pas touché, je sais où çà se trouve :D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non mais je rêve, la rootbox commence à me péter les coui@@%# !!! Maintenant, impossible de restaurer mes applis avec Titanium Backup (chose que j'ai fais des milliers de fois avec toutes les ROMs que j'ai flashé) : lorsque je lance la restauration d'une appli, et que j'arrive au moment ou je dois appuyer sur "Installation", ben le bouton est désactivé (il n'est pas grisé, ca fait simplement rien). Le bouton annuler lui par contre fonctionne... :(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non mais je rêve, la rootbox commence à me péter les coui@@%# !!! Maintenant, impossible de restaurer mes applis avec Titanium Backup (chose que j'ai fais des milliers de fois avec toutes les ROMs que j'ai flashé) : lorsque je lance la restauration d'une appli, et que j'arrive au moment ou je dois appuyer sur "Installation", ben le bouton est désactivé (il n'est pas grisé, ca fait simplement rien). Le bouton annuler lui par contre fonctionne... :( :( :( si HALO est dans la rom, il faut le désactiver, autrement vois pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 si HALO est dans la rom, il faut le désactiver, autrement vois pas. Merci bArbAc!!!!!!!!!! Tu es mon idole!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 si HALO est dans la rom, il faut le désactiver, autrement vois pas. Merci pour l'info ;) Au cas ou :) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Sur celle du 09 oui... Je suis sur slim en ce moment( je pense remettre rootbox demain, avec son holo, il m'appelle :P ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk J'ai vu que tu avais fais une tentative sur le forum xda pour changer le bouton "kill all" :P Mais c'est pas gagner, en gros, faut le faire soit même... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) J'ai vu que tu avais fais une tentative sur le forum xda pour changer le bouton "kill all" :P Mais c'est pas gagner, en gros, faut le faire soit même... :huh: Oui mais j'ai poster sur un autre topic et ça devrait se faire, je te donne le lien après ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131538 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 juin 2013 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.