indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 je pense que ce serait mieux en effet Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon voilà j'ai éssayé sur windows vista, sans succès, j'essaie donc xp. Pour l'installation des driver il faut bien lancer le driver et non pas setup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est bon j'ai réussi je suis dans le CWM, pour flash je peux aller dans "choose zip from SD card" mais à l'intérieur je n'ai qu'android et lost.dir Sinon apply/sdcard/update.zip dans lequel j'ai plein de No et un seul Yes/instal/sdcard/ update zip Je prends quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 il faut installer le zip sur la SD externe, après choose zip on sdcard, tu sélectionnes le zip de SU et tu fais yes Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Le problème c'est que je le trouve pas (en tout cas pas sous ce nom) et comme un c*n j'ai ouvert le truc sideload mais je ne peux plus revenir en arrière, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu n'as pas dézzipé SU j'espère ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non non, mais comment je sors de ce mode ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 comment es tu arrivé sur ce truc Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'avais choisi un truc du style instal from SIDELOAD et maintenant il me dit (en anglais) que je dois mettrre le fichier que je veux appliquer dans "adb sideload.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 tu n'as pas go Back ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non justement et j'ai éssayé toutes les combinaisons de touches possible (en même temps que 3 touches ^^) et rien n'y fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 on enlève la batterie, et on redémarre Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ok je te fais ça de suite ! tu sais quoi je vais mettre le zip de partout (tout les fichiers de la SD) et dans le téléphone et je verrai bien si je le vois quelque part en cwm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) tu vérifies la présence de SU. zip sur ta SD externe à la racine , tu ouvres CWM via le tool, tu sélectionnes install zip from sdcard /choose zip from SDcatd/SU et enfin yes Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon voilà je ne le vois pas... Je ne le vois nul part sur la SD je vois juste les deux fichiers ANDROID et LOST.DIR Pourtant j'ai bien le zip, pour le download, je clic sur ton lien puis fichier > télécharger C'est pas la bonne méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 tu as chargé le zip depuis ton PC ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui mdr c'est un truc de fou je comprends pas quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 donc, tu ouvres la mémoire externe de ton S500 sur ton PC, et tu fais copier/coller du zip ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non je le déplace directement depuis mes téléchargements, là je l'avais mis dans la SD , le téléphone, et les deux dossiers de la SD et pourtant je l'ai vu nul part même dans les dossiers je ne l'ai pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) le zip doit être installé à la racine de la SD externe et sans dossier Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk vérifier le nom, je viens de tester, et je me suis retrouvé avec un nom composé de lettres et de chiffres, le mieux est de télécharger le zip via un pc et de le mettre en manuel sur la SD externe Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) C'est à dire ? Sérieux je peux pas louper un truc aussi simple quand même ^^ J'ouvre le "dossier" S500 là j'ai carte SD ou mémoire de stockage interne je vais dans carte sd et je déplace le zip dedans voilà. Modifié 26 mai 2013 par Rivaldroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Exact Maintenant, c'est dodo pour moi, j'ai bossé aujourd'hui, et je recommence à 7h demain Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Sauf que quand je le fais je ne le vois plus et d'ailleurs maintenant que j'ai rebranché le tel le zip a disparu de la SD, problème de SD a ton avis ? Bon étant donné que je commence à 8h demain je vais arrêter ici, je réessayerai demain avec une autre carte SD, merci de ton aide en tout cas. Modifié 26 mai 2013 par Rivaldroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Euh, vous auriez peut-être du parler en MP, parce que là ça fait beaucoup non ? ^_^ En tout cas ça serait bien si vous continuez en MP, et qu'ensuite Rivaldroid tu explique ce qui n'allait pas et comment vous l'avez résolu en un messages ... :) Je vais voir si je hide, un peu ou si je laisse tout. En tout cas, j'espère que tu vas réussir à le rooté ton CM... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon voilà j'ai enfin réussi en changeant de carte SD Alors pour résumer ca ne fonctionne pas sous Windows vista, Pour prendre le zip il faut cliquer sur le lien puis fichier>télécharger. Il est possible de ne pas voir le zip dans le cwm sur certaines cartes SD Et enfin si vous n'arrivez pas à accéder au cwm (écran noir logo acer) vous pouvez recommencer la manip. Voilà je crois avoir cité tout les problèmes que j'ai rencontré en tout cas merci grandement de votre aide. PS: n'installez surtout pas lbe privacy guard D'ailleurs quelqu'un connait une appli du même style mais qui marche sur jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.