Aller au contenu

[TUTO] Rooter (totalement) votre CloudMobile sous JB officiel

Recommended Posts

C'est bon j'ai réussi je suis dans le CWM, pour flash je peux aller dans "choose zip from SD card" mais à l'intérieur je n'ai qu'android et lost.dir

Sinon apply/sdcard/update.zip dans lequel j'ai plein de No et un seul Yes/instal/sdcard/ update zip

Je prends quoi ?

il faut installer le zip sur la SD externe, après choose zip on sdcard, tu sélectionnes le zip de SU et tu fais yes

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

tu vérifies la présence de SU. zip sur ta SD externe à la racine , tu ouvres CWM via le tool, tu sélectionnes install zip from sdcard /choose zip from SDcatd/SU et enfin yes

Modifié par indian65

Bon voilà je ne le vois pas...

Je ne le vois nul part sur la SD je vois juste les deux fichiers ANDROID et LOST.DIR

Pourtant j'ai bien le zip, pour le download, je clic sur ton lien puis fichier > télécharger

C'est pas la bonne méthode ?

donc, tu ouvres la mémoire externe de ton S500 sur ton PC, et tu fais copier/coller du zip ?

le zip doit être installé à la racine de la SD externe

et sans dossier

vérifier le nom, je viens de tester, et je me suis retrouvé avec un nom composé de lettres et de chiffres, le mieux est de télécharger le zip via un pc et de le mettre en manuel sur la SD externe

Modifié par indian65

C'est à dire ? Sérieux je peux pas louper un truc aussi simple quand même ^^

J'ouvre le "dossier" S500 là j'ai carte SD ou mémoire de stockage interne je vais dans carte sd et je déplace le zip dedans voilà.

Modifié par Rivaldroid

Exact

Maintenant, c'est dodo pour moi, j'ai bossé aujourd'hui, et je recommence à 7h demain

Modifié par indian65

Sauf que quand je le fais je ne le vois plus et d'ailleurs maintenant que j'ai rebranché le tel le zip a disparu de la SD, problème de SD a ton avis ?

Bon étant donné que je commence à 8h demain je vais arrêter ici, je réessayerai demain avec une autre carte SD, merci de ton aide en tout cas.

Modifié par Rivaldroid

Euh, vous auriez peut-être du parler en MP, parce que là ça fait beaucoup non ? ^_^

En tout cas ça serait bien si vous continuez en MP, et qu'ensuite Rivaldroid tu explique ce qui n'allait pas et comment vous l'avez résolu en un messages ... :)

Je vais voir si je hide, un peu ou si je laisse tout.

En tout cas, j'espère que tu vas réussir à le rooté ton CM... ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4.

Bon voilà j'ai enfin réussi en changeant de carte SD

Alors pour résumer ca ne fonctionne pas sous Windows vista,

Pour prendre le zip il faut cliquer sur le lien puis fichier>télécharger.

Il est possible de ne pas voir le zip dans le cwm sur certaines cartes SD

Et enfin si vous n'arrivez pas à accéder au cwm (écran noir logo acer) vous pouvez recommencer la manip.

Voilà je crois avoir cité tout les problèmes que j'ai rencontré en tout cas merci grandement de votre aide.

PS: n'installez surtout pas lbe privacy guard

D'ailleurs quelqu'un connait une appli du même style mais qui marche sur jb ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...