Aller au contenu

[TUTO] Rooter (totalement) votre CloudMobile sous JB officiel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'apprête à franchir le pas. Mais avant, je voudrais savoir si cela ne posera pas de problème en cas d'éventuelle mise à jour vers 4.2 de la part d'Acer (on peut toujours rêver...). Et dans ce cas, comment faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à une rom stock d'origine, il y a toujours la possibilité de flasher via ADT le firmware.

 

Pour les Maj ( rêvons), je ne sais pas si elles s'installeront, mais là, on dans la science fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide INDIAN65 !

Bon, allez, je me lâche, faut savoir vivre dangereusement ;)

A+


Avant de commencer: ça veut dire quoi 'vous flashez le superuser' ?

Ca se fait seul ou alors y'a des manips à faire ?

Désolé, noob inside !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton téléphone va rebooter sur le recovery custom, il va y avoir un menu,

 

tu selectionnes "install zip from SD card", tu valides

 

device24.png

 

Choose zip from sd card

 

device40.png

 

Dans le menu de ta sd tu selectionnes le zip de SU

 

Install/yes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1/ Il faudrait qu'une CyanoGen existe pour le Cloudmobile, et les quelques tests ne sont pas tip-top (pour ne pas dire merd..ques)

2/ Ensuite il faut un bootloader déverrouillé pour flasher une rom. Un simple root ne suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut L'indien de Gavarnie

 

J'ai rooté mon S500 (grâce à ton tuto  ;) ) dés que j'ai l'ai acheté (juin 2013)

 

Dés le début et notamment lorsqu'il recherche la 3G il chauffe et la batterie se vide à grande vitesse

J'en ai fait mon deuil en ne commutant celle-ci qu'en cas de besoin de connection internet

 

Mais surtout +++  quelque soit le niveau de la batterie (même souvent lorsqu'elle rechargée à plus de la moitié)

l'appareil s'éteint d'un seul coup et je suis obligé de retirer la batterie pour le rallumer. Au début ça le faisait

une fois par semaine ... maintenant c'est une (voire plusieurs fois) par jour : moyennement pratique.

 

A moins que tu n'aies une idée pour résoudre ce dysfonctionnement ? je vais devoir me résoudre à le renvoyer chez Acer

avec les emmerdements que je pressens; vu le peu de satisfaction qu'on lit sur les forums ...

Comment dé-rooter sans laisser de traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...