axon Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Le problème vient sûrement de Windows 8, les pilotes ne doivent pas être adaptés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sûr que le problème vient de là puisque j'ai tenté la manipulation sur un PC W7 et ça a marché... Peut-être que quelqu'un sait comment régler les problèmes de pilote sous W8. Ca pourrait servir à certains ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il faut demander à Acer, ils n'ont pas jamais sortis les drivers pour 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Je m'apprête à franchir le pas. Mais avant, je voudrais savoir si cela ne posera pas de problème en cas d'éventuelle mise à jour vers 4.2 de la part d'Acer (on peut toujours rêver...). Et dans ce cas, comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour revenir à une rom stock d'origine, il y a toujours la possibilité de flasher via ADT le firmware. Pour les Maj ( rêvons), je ne sais pas si elles s'installeront, mais là, on dans la science fiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour ta réponse rapide INDIAN65 ! Bon, allez, je me lâche, faut savoir vivre dangereusement ;) A+ Avant de commencer: ça veut dire quoi 'vous flashez le superuser' ? Ca se fait seul ou alors y'a des manips à faire ? Désolé, noob inside ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Quand ton téléphone va rebooter sur le recovery custom, il va y avoir un menu, tu selectionnes "install zip from SD card", tu valides Choose zip from sd card Dans le menu de ta sd tu selectionnes le zip de SU Install/yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Voilà c'est fait ! Ca marche nickel. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Avec plaisir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahimalka Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Un grand merci INDIAN65 vraiment pratique et bien explicite, moi dpuis je gagne enormrment en batterie juste te dire merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahimalka Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour les amis J'ai un acer cloud s500 jelly bean 4.1.2 rooté j'aimerai enlever le root et revenir à la configuration initiale donc d'origine!!!! j'ai besoin de votre aide et merci d'avance!!!!!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/MathDroiD/ Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour, alors voilà j'ai bien suivi la marche a suivre, mon s500 est bien rooté et puis maintenant que dois-je faire pour installer une rom cyanogen sachant que je suis sous un leak jb romania? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 1/ Il faudrait qu'une CyanoGen existe pour le Cloudmobile, et les quelques tests ne sont pas tip-top (pour ne pas dire merd..ques) 2/ Ensuite il faut un bootloader déverrouillé pour flasher une rom. Un simple root ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko343434 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut L'indien de Gavarnie J'ai rooté mon S500 (grâce à ton tuto ;) ) dés que j'ai l'ai acheté (juin 2013) Dés le début et notamment lorsqu'il recherche la 3G il chauffe et la batterie se vide à grande vitesse J'en ai fait mon deuil en ne commutant celle-ci qu'en cas de besoin de connection internet Mais surtout +++ quelque soit le niveau de la batterie (même souvent lorsqu'elle rechargée à plus de la moitié) l'appareil s'éteint d'un seul coup et je suis obligé de retirer la batterie pour le rallumer. Au début ça le faisait une fois par semaine ... maintenant c'est une (voire plusieurs fois) par jour : moyennement pratique. A moins que tu n'aies une idée pour résoudre ce dysfonctionnement ? je vais devoir me résoudre à le renvoyer chez Acer avec les emmerdements que je pressens; vu le peu de satisfaction qu'on lit sur les forums ... Comment dé-rooter sans laisser de traces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Cherche sur le forum il y a un topic à ce propos. Problème généralement réglé avec un bout de papier ou un truc comme ça pour caler la batterie Modifié 11 janvier 2014 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.