Aller au contenu

Que faire pour que la barre de réseau deviennent bleu ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voila j'ai un forfait SFR Red SMS a 4.99€. Quand j'active la WIFI ma barre de réseau devient bleu mais quand je l'éteins sa devient gris.Sur le Nexus 4 de mon ami c'est toujours bleu.

Quelqu'un sais d'où vient le problème ?

Modifié par Slk-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L’échelle de niveau du réseau devient bleue lors d'une connexion data ou de transfert de data (données), en WiFi ou en 3G/H, ton forfait à 5€ ne possède pas de data donc il n'y a pas d’échange hormis quand tu te connecte en WiFi...

PS: Ta signature pique les yeux !!!

@+

Bruno

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L’échelle de niveau du réseau devient bleue lors d'une connexion data ou de transfert de data (données), en WiFi ou en 3G/H, ton forfait à 5€ ne possède pas de data donc il n'y a pas d’échange hormis quand tu te connecte en WiFi...

PS: Ta signature pique les yeux !!!

@+

Bruno

Whaouu , mieux que le markeur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre devien bleu a partir du moment oiu tu as un synchro de ton compte google sur le net ! Donc si tu as 50Mo de data oui tu auras la barre bleu, ( si sfr ne bloque pas l’accès au net aprés 50 Mo :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres deviennent bleues que si tu actives la 3G ou la wifi, sinon elle restent grises !

Tu peux aussi les avoirs toujours en bleu, en rootant, puis en flashant une rom type Cyanogen/AOKP et en appliquant un thème !

PS : C'est vrai que ta signature fait vraiment mal...fait quelque chose car tu vas avoir des remarques tous les jours je pense, merci

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres deviennent bleues que si tu actives la 3G ou la wifi, sinon elle restent grises !

Tu peux aussi les avoirs toujours en bleu, en rootant, puis en flashant une rom type Cyanogen/AOKP et en appliquant un thème !

PS : C'est vrai que ta signature fait vraiment mal...fait quelque chose car tu vas avoir des remarques tous les jours je pense, merci

J'ai activer mes données mobiles mais sa reste gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ton forfait t'autorise les données en data mobiles ? parce si non cela restera gris ! sur le mien quand données il y a / bleu / wifi /bleu , sinon gris si Wifi actif et quand data mobile bleu , . . . et wifi /gris . . . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...