Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai pris l'application pourcentage de batterie [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche dans la barre de notif comme je le voulait

Enfaite j'ai pris l'application de tomato elle colle bien en bleu avec le reste en bleu

Posté(e)

Si ton téléphone est root, télécharge RomToolBox, tu pourras changer toutes les icônes de la barre de notif, les fonts, le bootanim, etc..

Posté(e)

Si ton téléphone est root, télécharge RomToolBox, tu pourras changer toutes les icônes de la barre de notif, les fonts, le bootanim, etc..

J'ai pas envie de niquer mon phone

Posté(e)

Euh, que je sache je n'ai nullement parlé de " niquer ton phone ", juste de le root, ce qui ne le " nique " absolument pas.

Posté(e)

Un risque oui, mais extrêmement faible quand même ^^

& je l'ai pas forcé, j'ai juste apporté une solution en cas de root déjà existant, suivi d'un éclaircissement sur le fait que le root ne " nique " pas le N4, même si le risque zéro n'existe pas, je suis tout a fait d'accord :)

Posté(e)

Non tu ne l'as pas forcé, je suis d'accord, mais depuis le début Slk dit qu'il ne veux pas rooter, donc n'insistons pas ! ;)

Posté(e)

Salut,

En même temps, acheter un Nexus 4 avec un forfait qui ne comporte pas le moins Ko de data est quand même un peu limite... un peu comme acheter une Porsche et de ne pouvoir mettre que 10 litres de carburant par mois !!!

Le Data est le carburant de ce genre de téléphone, c'est primordial...

@+

Bruno

Posté(e)

Vous savez comment arrêter la 3G quand je suis connecter au wifi et la réactiver quand je n'ai plus de connections wifi mais automatiquement ?

Posté(e)

Ah ok sinon Virgin mobile c'est bien ?y ont un forfait a 9€99 avec 1h d'appel et 1Go de data

Posté(e) (modifié)

Paris, en théorie ça devrait être kif kif pour tous je pense

Renseigne toi autour de toi, demande aux gens comment est leur reseau

Modifié par Monkey_90
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...