Aller au contenu

Que faire pour que la barre de réseau deviennent bleu ?


Recommended Posts

Deux profile de connexion differents, un qui sert uniquement a l'envoie réception de MMS et l'autre pour l'internet ( data )

Ah d'accord donc c'est mort pour le logo et la couleur ?

je vais migrer vers joe mobile avec 1H d'appel, SMS/MMS Illimité et 1 Go de data pour 12 balles.La je les aurai ? logo + couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ce genre de forfait tu auras les barres bleues !!!

Mais dis moi, tu ne vas changer de forfait uniquement pour avoir ces barres bleues quand même ??? :o

non pas uniquement pour les barres bleu mais aussi pour le logo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin il aura internet aussi....

Ou sinon je prendre le forfait red a 9.99€ appel/SMS/MMS illimités + 50 Mo de data. Si je n'utilise pas bcp de data mais que je le laisse activer tous le temps quand je suis a l'extérieur sa partira vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 Mo c'est que dalle...d'ailleurs comment c'est possible de proposer si peu !!??

Tu n'a pas oublié un 0 ?? C'est pas 500 Mo plutôt ??

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 Mo c'est que dalle...d'ailleurs comment c'est possible de proposer si peu !!??

Tu n'a pas oublié un 0 ?? C'est pas 500 Mo plutôt ??

non c'est bien 50 Mo

50 Mo c'est que dalle...d'ailleurs comment c'est possible de proposer si peu !!??

Tu n'a pas oublié un 0 ?? C'est pas 500 Mo plutôt ??

nn c'est bien 50 Mo

C'est ridicule... Mets un thème ça sera plus simple... SI tu veux perdre de l'argent fais des donations aux développeurs plutôt ;)

J'ai pas envie de bidouiller mon phone je le garde comme je l'ai reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors de couper la 3G et de t'en servir uniquement pour tes mms et un chouilla d'internet...pour les téléchargement oublies !!!

Non mais enfaite si je le laisse activer j'aurai le logo si je le désactive plus rien donc sa sert a rien en faite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 Mo ça ne suffira pas pour un mois de "barre bleue"

Bon par contre t'es gentil mais on t'a demandé de changer ta signature, c'est possible ou... ?

Sa fou le seum sur mon ancien tel j'avais le logo "3G" tous le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la signature !!

C'était quoi ton téléphone aussi ? Je sais que certains téléphones "fake" la connexion, genre ils te mettent 3G parce que tu captes potentiellement la 3G, mais tu ne peux pas t'en servir. (BB par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le nexus 4 est un smartphone qui a besoin de la data, dans chaque chose t'y trouve, jeux, infos, localisation. 50 mo sa sert a rien surtout pour ce téléphone.

Toi tu veux l'activer pour avoir ton logo et ta barre bleue, ddonc bon libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue vous avez raison juste pour une couleur je vais pas changer bon bah je vais garder mon red. Et sinon vous savez si on peux mettre un pourcentage dans la barre de notification pour le niveau de batterie sans changer de ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...