desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non ! Mais tu peux utiliser un widget à placer sur le bureau pour ça https://play.google.com/store/search?q=batterie+pourcentage&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.reborn.beta&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5odWJhbGVrLmFuZHJvaWQucmVib3JuLmJldGEiXQ.. Avec cette appli tu peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai pris l'application pourcentage de batterie [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche dans la barre de notif comme je le voulait Enfaite j'ai pris l'application de tomato elle colle bien en bleu avec le reste en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si ton téléphone est root, télécharge RomToolBox, tu pourras changer toutes les icônes de la barre de notif, les fonts, le bootanim, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Si ton téléphone est root, télécharge RomToolBox, tu pourras changer toutes les icônes de la barre de notif, les fonts, le bootanim, etc.. J'ai pas envie de niquer mon phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Euh, que je sache je n'ai nullement parlé de " niquer ton phone ", juste de le root, ce qui ne le " nique " absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il y a toujours un risque avec le root Monkey !!! ---> Ne jamais forcer quelqu'un à le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Un risque oui, mais extrêmement faible quand même ^^ & je l'ai pas forcé, j'ai juste apporté une solution en cas de root déjà existant, suivi d'un éclaircissement sur le fait que le root ne " nique " pas le N4, même si le risque zéro n'existe pas, je suis tout a fait d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non tu ne l'as pas forcé, je suis d'accord, mais depuis le début Slk dit qu'il ne veux pas rooter, donc n'insistons pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 N'insistons donc pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, En même temps, acheter un Nexus 4 avec un forfait qui ne comporte pas le moins Ko de data est quand même un peu limite... un peu comme acheter une Porsche et de ne pouvoir mettre que 10 litres de carburant par mois !!! Le Data est le carburant de ce genre de téléphone, c'est primordial... @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Vous savez comment arrêter la 3G quand je suis connecter au wifi et la réactiver quand je n'ai plus de connections wifi mais automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il me semble que ça le fait tout seul, comme quand tu appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah ok sinon Virgin mobile c'est bien ?y ont un forfait a 9€99 avec 1h d'appel et 1Go de data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Slk-Prince Pour choisir un forfait , il y a ça de pas mal : http://www.choisirsonforfait.com/ ou ça http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Mais niveau réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Niveau réseau ça dépends ou t'habite, chez moi orange c'est pas le top, mais sfr & virgin c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Paris la j'ai SFR red est c'est parfait mais Joe ou Virgin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Paris, en théorie ça devrait être kif kif pour tous je pense Renseigne toi autour de toi, demande aux gens comment est leur reseau Modifié 20 mai 2013 par Monkey_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Virgin sa passe par quel réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Orange il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Je pense aller chez Joe mais ils disent qu'il y a des micro coupure data et appel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Personne à la sensation d'un gros troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'aime a penser que les personnes qui sont sur ce forum sont assez évolués pour éviter les troll :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts