Toy master Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Joe c'est très bien, en effet il y a (assez rarement tout de même) des micro-coupures (de l'ordre de 1 seconde hein ^^), sinon pour le reste de suis convaincu ;) Si tu as besoin d'infos contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'aime a penser que les personnes qui sont sur ce forum sont assez évolués pour éviter les troll :) Lis ses messages ici et sur d'autres posts ... serieux il ferait exprès ce serait pas pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'avais pas vu les messages sur les autres posts.. Je rejoins donc ton avis de mega troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) J'avais remarqué , le mieux c'est juste un petit coup de marqueur bleu , non ! :lol: Modifié 20 mai 2013 par kalimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) La c'est bon j'ai tous changer j'ai iPhone 5 <3 Modifié 20 mai 2013 par Slk-Prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tant mieux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est quoi ce délire !!! N'importe quoi mec !! Tu te fais chier dans la vie, t'as pas d'amis.....et moi comme un con j'essaies d'être sympa et d'aider !!! T'es un gros blaireau slk-prince ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 desspil, t'es pas le seul à t'être fait avoir.. On est vraiment trop gentils en fait Oo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 On est pas trop gentil, on fait notre job, on échange et on partage, c'est le but d'un forum ! Mais malheureusement il y a toujours des nazes qui viennent pourrir le truc... C'est pas grave, je l'ai signalé aux modérateurs (MOD FAYOT ON) B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, Déjà un gus qui se pointe sur un forum Android en arborant fièrement une pomme croquée comme avatar... En plus, il sort à tout le monde avoir un Nexus 4 et ensuite un Iphone 5 alors qu'il a pas un flèche pour se prendre un forfait digne de ce nom... @+ Bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci à tous l'auteur ayant changer de téléphone on va locker. Ps : @Slk-Prince, tu as un mp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts