SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 d'apres wiko le patch sort entre 11H30 et 12H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est parti! MAJ OTA en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Dpry Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 d'apres wiko le patch sort entre 11H30 et 12H Elle est disponible, je la télécharge actuellement (mise à jour de 285,7Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En cours de telechargement pour moi. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Par ota ou sur le site ? Parce que je suis en twrp donc je l'aurais pas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Dpry Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Par ota ou sur le site ? Parce que je suis en twrp donc je l'aurais pas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingulu Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) DL terminé, c'est entrain d'installer pour ma part. Je reviendrai pour faire part de mes impressions. Edit : Je ne me souviens plus des différents problèmes que j'avais trouvé sous JB mais... Premier test : le GPS met toujours 1 000 ans à se positionner (de façon imprécise) pour moi... Si vous avez d'autres problèmes à tester, je veux bien le faire Modifié 20 mai 2013 par ingulu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Oups... 285 Mo (285668,78 Kb) quand même :-( Modifié 20 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Update failed :-( je suis sous CWM. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu peux poster l'update sur un site merci ! Car rien sur le site de Wiko Mobile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je la récupère comment ? je n'ai pas d'update.zip à la racine de ma SD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Update failed :-( je suis sous CWM. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Pas mieux.... Par contre téléchargement en cours sur le site, ça a l'air d'être une nouvelle version! Modifié 20 mai 2013 par ds59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il doit bien être quelque part :) Peut être dans la mémoire interne ? Cherche bien, enfin, toi ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Dpry Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Mise à jour OK ! Précision : je venais de remettre la configuration d'origine (JB) juste avant, peut être q'avec CWM ça ne marche pas (la mise à jour se fait via le recovery d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il se pourrait que ça soit dans \cache pour la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) erreur... suis sous CWM. Je remet RECOVERY d'origine et je recommence... Modifié 20 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ou bien dans \cache\OTA et le ZIP devrais s'y trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Et tu publies le zip :D Pas mieux.... Par contre téléchargement en cours sur le site, ça a l'air d'être une nouvelle version! Sur le site ????? Je ne vois que le fichier "WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB_45284564.zip" qui était deja la depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ou utilisez OTA Snatcher: https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CDIQFjAA&url=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdetails%3Fid%3Dcom.otasnatcher%26hl%3Dfr&ei=2PqZUf-eKpOO4gSF3oEI&usg=AFQjCNHv1LNr5bgGijBDLJfZRaFPtw8V5w&sig2=PRxIcLHJaOYD-C5_E60bnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'arrive pas a faire la maj (je suis sous CWM), je vais test avec le recovery d'origine 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Dpry Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La méthode root n'est plus d'actualité avec cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Les améliorations apportées par les correctifs de Jelly Bean pour le PEAX sont les suivantes: - Mise à jour de Play Store en V4.1.6 - Supprimer Facebook dans le système natif, possibilité d’installation par utilisateur - Possibilité d’installer Google Aganda - Amélioration du capteur de luminosité - Amélioration de l’affichage des SMS par rapport au clavier à l’écran - Correction du bug de l’accusé de réception SMS - Possibilité d’ajouter Beautiful Widget - Possibilité de diminuer le son d’autofocus de l’appareil photo - Ajouter des Features pour la compatibilité Bluetooth - Ajouter l’option Face Unlock - Enlever la notification roaming de Freemobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Pour les améliorations : https://www.facebook...528405667224367 Rien sur l'autonomie, les 2 icones réseau par exemple... EDIT : grillé par DamComp ^_^ Modifié 20 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Error Status 7, mon téléphone est root cela a un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Utilisez OTA snatcher pour récupérer le ZIP svp, et ensuite l'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.