Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

DL terminé, c'est entrain d'installer pour ma part. Je reviendrai pour faire part de mes impressions.

Edit : Je ne me souviens plus des différents problèmes que j'avais trouvé sous JB mais...

Premier test : le GPS met toujours 1 000 ans à se positionner (de façon imprécise) pour moi... Si vous avez d'autres problèmes à tester, je veux bien le faire

Modifié par ingulu
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Update failed :-( je suis sous CWM.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Pas mieux....

Par contre téléchargement en cours sur le site, ça a l'air d'être une nouvelle version!

Modifié par ds59
Posté(e)

Il doit bien être quelque part :)

Peut être dans la mémoire interne ?

Cherche bien, enfin, toi ou un autre.

Posté(e)

Mise à jour OK !

Précision : je venais de remettre la configuration d'origine (JB) juste avant, peut être q'avec CWM ça ne marche pas (la mise à jour se fait via le recovery d'origine)

Posté(e)

Et tu publies le zip :D

Pas mieux....

Par contre téléchargement en cours sur le site, ça a l'air d'être une nouvelle version!

Sur le site ?????

Je ne vois que le fichier "WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB_45284564.zip" qui était deja la depuis longtemps.

Posté(e)

Les améliorations apportées par les correctifs de Jelly Bean pour le PEAX sont les suivantes:

- Mise à jour de Play Store en V4.1.6

- Supprimer Facebook dans le système natif, possibilité d’installation par utilisateur

- Possibilité d’installer Google Aganda

- Amélioration du capteur de luminosité

- Amélioration de l’affichage des SMS par rapport au clavier à l’écran

- Correction du bug de l’accusé de réception SMS

- Possibilité d’ajouter Beautiful Widget

- Possibilité de diminuer le son d’autofocus de l’appareil photo

- Ajouter des Features pour la compatibilité Bluetooth

- Ajouter l’option Face Unlock

- Enlever la notification roaming de Freemobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...