Aller au contenu

Maj du 08 puis du 17 et maintenant celle du 20 mai 2013


Recommended Posts

Avec FlashTool comme pour mettre a jour mais tu décoche TOUT sauf RECOVERY et ensuite, tu clique sur RECOVERY et tu lui donne le chemin d'acces vers le recovery que tu veux.

Si on veut remettre le recovery d'origine, on laisse coché celui par défaut sans indquer un autre chemin j'imagine (celui du dossier Wiko Cink Peax Jelly Bean) ? Et il faut cliquer sur firmware -> upgrade ou download ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spanish tu sais dans quel fichier ou peut bidouiller pour enlever le signal barré ?

C'est dans le systemUI.

Dans le code smali, mais je ne sais plus exactement ou.

J'avais fait un patch pour la version précédente dont certain disait que ca fonctionnait.

pour rooter il faut flasher CWM et installer ça : Root via CWM

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours les 2 signal

Faudrait que d'autres vérifie, tu avais déjà dit ça sur la version précédente et d'autres disait que ça fonctionnait, vraiment étrange :o

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut faire un test antutu (de préférence ceux qui ont installé le patch)

Salut. J'ai mit a jour en OTA et tout comme toi, je suis a 61xx sur Antutu ...

Vraiment étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si ça ne fonctionne vraiment pas et si quelqu'un veut chercher :

.line 357
   iget-object v4, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mFlightMode:Landroid/view/View;

   invoke-virtual {v4, v6}, Landroid/view/View;->setVisibility(I)V
---------------------
---------------------
   .line 360
   invoke-direct {p0, v5}, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->isSimInserted(I)Z

   move-result v4

   if-nez v4, :cond_5

   .line 362
   iput-boolean v5, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mMobileVisible:Z

   .line 364
   :cond_5
   invoke-direct {p0, v9}, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->isSimInserted(I)Z

   move-result v4

   if-nez v4, :cond_6

   .line 366
   iput-boolean v5, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mMobileVisibleGemini:Z

   .line 368
   :cond_6
-------------------------
-------------------------
   iget-boolean v4, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mMobileVisible:Z

J'ai rajouté ce qu'il y a entre les -----------------

Dans : "smali\com\android\systemui\statusbar\SignalClusterViewGemini.smali"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois être complètement abruti, désolé de faire le boulet (dois-je polluer ce poste ou en faire un autre pour poster mon soucis?).

J'ai :

1) Maj en JB et mis le recovery TWRP

2) root JB 4.1.1 (avant mise à jour d'aujourd'hui)

3) remis le recovery d'origine (flashtool / chargement du MT6577_Android_scatter_emmc depuis le dossier JB de wiko d'origine / décoché tout sauf recovery / changé le path du recovery vers PEAX.recovery.img du root RootPEAX_4.0.4_V7)

4) tout a été supprimé (normal ? Je pensais que changer le recovery n'allait pas remettre le tel par défaut)

5) fait la maj wiko depuis les règlages du téléphone

6) remise en place du recovery TWRP

7) reroot

Et là la maj wiko que j'ai fait au point 5 a disparu. Je me plante ou ? Que dois-je faire pour faire la maj wiko et rerooter mon téléphone avec cette maj (dans mon cas, le root me permet de restaurer depuis titanium) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash jelly bean avec flashtool (sur le site de wiko, tout est expliqué dans le .zip)

apres reboot avec vol+ et power

flash le patch

reboot

ou bien apres d'avoir dl le patch tu le lances directement

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien ca le soucis, si je patch, et qu'après je réinstall le recovery TWRP + root, je vais perdre la maj non ?

Pour être sur de bien comprendre, recovery "stock" veut dire recovery d'origine ?

Encore désolé d'être si noob, je suis nouveau dans ce monde android et c'est mes premières bidouilles. J'ai cherché ce terme stock pour trouver la signification mais j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on y est deja = pas de perte sauf le root

La mise à jour ne modifie en effet que :

  1. boot.img
  2. recovery.img
  3. system.img

Je viens de les extraires avec Flash Tools, je vais ensuite pouvoir faire un zip d'installation installable via CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...