Aller au contenu

Perte de signal à cause de la 3G chez SFR?

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 1 year later...
  • 2 weeks later...

Sur le mien depuis le 17 janvier, sans aucune modification du Nexus One, j'ai le 3G qui s'affiche mais il reste grisé... J'ai appelé Orange ce matin pour leur dire que ça va pas... J'ai testé entre Marseille et Montpellier c'est pareil même en Edge (2G) forcé.

J'aurais un technicien cet après-midi pour faire des manipulations mais je pense que si le redémarrage, le change de points d'accès ou d'opérateur réseau n'a rien changé ils vont pas pouvoir faire grand chose...

[edit] Après appel au service technique tout est revenu dans l'ordre sans aucune modification de mon côté... Super de couper la 3G aux abonnés sans compensation !

Modifié par MarbolanGos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...