chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bon ben bye bye le CM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Ce midi j'ai lancé gps test comme je le fais avec tous les smartphones lorsque je teste le fixe du gps. Bon avec ce beau temps ça aide j'ai eu un fix immédiat à la fenêtre. Je viens de la refaire maintenant même résulatat il capte 17 satellites (glonass et gps) en même pas cinq secondes. Je rappelle que: J'ai la 3g de désactivée. Je n'ai fait aucune mise à jour de l'éphéméride et je suis en 4.1.2 officielle. J'ai juste accepté la localisation google. J'ajoute que j'habite en province.. Modifié 5 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 1 ou 2 tests ne suffisent pas à tester le GPS, il faut voir sur le long terme. Il y a des jours où mon Honor fait mieux que mon Desire pourtant très bon et des jours où il peut rester bloqué 15min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je suis d'accord j'aimerais quand même savoir si la personne qui a des problèmes avec son gps (à la page d'avant) est sous jelly bean officiel... Je n'ai pas encore eu le temps de bien le tester j'ai le cloudmobile depuis très peu de temps.Aucun gps glonass ne m'a déçu à ce jour je ne vois pas pouquoi celui-ci dérogerait à la règle. Un bon fix est déjà très bon signe je trouve surtout lorsqu'il est instantané.Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 5 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Un bon fix est déjà très bon signe je trouve surtout lorsqu'il est instantané. Comme je le disais plus haut, mon Honor est capable de faire des fix instantanés comme des fix de 15 minutes, c'est aléatoire et 50% du temps le fix n'est pas instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Au final, je suis satisfait de ce Cloudmobile. Surtout, l'autonomie m'apparaît suffisante pour mon usage. L'écran est vraiment très beau, les photos aussi, et j'adore son design. Le partage DLNA avec la télé et bluetooth avec la voiture marchent impec! Après une bonne dizaine de jours, je ne ressens pas le besoin de repasser sur mon razr i. Ces derniers jours je l'ai utilisé de façon assez intensive (beaucoup d'appels, de SMS, emails et internet), et l'autonomie m'a suffit malgré tout. Seul vrai problème: la prise de vidéo. Je vais donc quand même scruter les nouveautés prochaines pour trouver un smartphone avec écran IPS ou LCD de 4.3" ou plus, 720p, bon en photo, bon en vidéo, beau, fluide et sous les 400€. Certains critères ne sont plus aussi importants pour moi. Une autonomie "normale" me suffira. Avoir un téléphone "gros" ne me dérange plus. En attendant, ce Cloudmobile est juste (presque) parfait! Nexus 4 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Perso, je suis sous la dernière maj, et [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours été comme sa. Sa dépend des jours, il fait se qu'il veut. La je viens de test, il marche très bien, en 10 secondes j'étais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pareil pour moi, le Honor fait ce qu'il veut, ça dépend des jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Encore un fix instantané avec ce temps de m****! Je ferai un retour dès que je fais un trajet avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.