Aller au contenu

Motorola Razr i vs Acer Cloudmobile :le match !


Recommended Posts

Ce midi j'ai lancé gps test comme je le fais avec tous les smartphones lorsque je teste le fixe du gps.

 

Bon avec ce beau temps ça aide j'ai eu un fix immédiat à la fenêtre.

 

Je viens de la refaire maintenant même résulatat il capte 17 satellites (glonass et gps) en même pas cinq secondes.

 

Je rappelle que:

 

J'ai la 3g de désactivée.

 

Je n'ai fait aucune mise à jour de l'éphéméride et je suis en 4.1.2 officielle. J'ai juste accepté la localisation google.

 

J'ajoute que j'habite en province..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord j'aimerais quand même savoir si la personne qui a des problèmes avec son gps (à la page d'avant) est sous jelly bean officiel... Je n'ai pas encore eu le temps de bien le tester j'ai le cloudmobile depuis très peu de temps.Aucun gps glonass ne m'a déçu à ce jour je ne vois pas pouquoi celui-ci dérogerait à la règle. Un bon fix est déjà très bon signe je trouve surtout lorsqu'il est instantané.Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon fix est déjà très bon signe je trouve surtout lorsqu'il est instantané.

Comme je le disais plus haut, mon Honor est capable de faire des fix instantanés comme des fix de 15 minutes, c'est aléatoire et 50% du temps le fix n'est pas instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis satisfait de ce Cloudmobile. Surtout, l'autonomie m'apparaît suffisante pour mon usage. L'écran est vraiment très beau, les photos aussi, et j'adore son design. Le partage DLNA avec la télé et bluetooth avec la voiture marchent impec! Après une bonne dizaine de jours, je ne ressens pas le besoin de repasser sur mon razr i. Ces derniers jours je l'ai utilisé de façon assez intensive (beaucoup d'appels, de SMS, emails et internet), et l'autonomie m'a suffit malgré tout. Seul vrai problème: la prise de vidéo.

Je vais donc quand même scruter les nouveautés prochaines pour trouver un smartphone avec écran IPS ou LCD de 4.3" ou plus, 720p, bon en photo, bon en vidéo, beau, fluide et sous les 400€. Certains critères ne sont plus aussi importants pour moi. Une autonomie "normale" me suffira. Avoir un téléphone "gros" ne me dérange plus. En attendant, ce Cloudmobile est juste (presque) parfait!

 

Nexus 4 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...