tutruie Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je reprends ce sujet pour vous présenter la nouvelle version de la superbe rom LiquidSmooth qui est désormais en 4.4.4. Cette rom, basée sur de l'AOSP a été spécialement modifié par la team Liquid pour vous offrir la meilleure expérience possible. Elle est rapide, fluide et entièrement personnalisable. Cette rom est officiellement en cours de traduction par la team, donc certaines options sont encore en Anglais. Attention: Vous êtes seul responsable si vous provoquez une perte de données, ou un brick lors du flash de cette rom. Version stable de la rom: 3.2 milestone Version nightly:3.2 Caractéristiques de la version 3.1:Réorganisation complètes des paramètres Credit: deadman96385Moteur de Thèmes de la PA Credit: PA and Liquid0624 Wifi AP Priorities Credit: jruesga Profils CM Credit: CM and Der-Schubi Recherches dans les paramètres Credit: CM Option de tweak du build prop Credit: codenamedroid Bloqueur de pub Credit: Dirty Unicorns GEstionnaire de démarrage Credit: Kejar31 Réécriture des heures silencieuses Credit: Slim Identicons Credit: 0xD34D Ajout de nombres traductions. Nouveau utilitaire OTA Credit: Team-Gummy and DrDevs Informations supplémentaires dans la section A propos Credit: Dirty Unicorns Ajout de Hover Credit: PA and Der-Schubi Notifications Heads up Credit: Slim Mode conduite Credit: AICP Ajout d'options pour Peek Credit: timpohladthomas, AICP, cristianomatos Option de reset des stats batteries Credit: jruesga Animations "Tuiles tournantes" dans les parametres rapides Credit: Der-Schubi Ajout du changement d'utilisateurs dans le menu démarrer Credit: Der-Schubi Protected apps Credit: CM Options du bureau extensible Credit: CM Patch pour le lockscreen Credit: AOSPAL Ajout "Evenements secoués" Credit: Slim Liens utiles: Le github de la teamLien de Download de la stable: Lien de download des nightly: Gapps: (Attention, ce sont des Gapps minimales, qui contiennent uniquement le PlayStore). Lien vers les screenshoots Et pour finir le lien vers Xda: ICI Si vous avez des idées de présentation, ajouts, modification pour ce post, envoyez moi un petit message privé! Merci. Modifié 9 novembre 2014 par tutruie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci pour le partage! Par contre je ne sais pas qu elle lien choisir...!? Je vais dans le dossier "Mako" puis je prends la dernière version ou un autre dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 oui c'est ça tu chois mako et la dernière en date Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Elle a l'air sympa, je suis bien tenté de la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Testé vous verrez bien, dites moi des nouvelles de la personnalisation des SMS lol c est top Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieustanny Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Est-ce qu'il y a le pie? S'il y est je suis vraiment tenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oh shit ! Oh shit ! OH SHIT !!! C'est LA rom que j'attendais.. Tu viens de faire de moi un homme heureux, merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Petite question, il y a les options AOKP ?? On peut réduire la taille de la nav bar ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Lol fouilles un peu tu verras il y plein de trucs sympas par contre une fois que vous l avez installé vérifiez que vos mms passent car moi je suis sur be and you et j'ai du faire une petite manipulation pour que ça passent Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 desspil, c'est pas compliqué, avec cette rom, tu peux TOUT modifier. J'ai l'impression qu'on a pris les différentes personnalisations de toutes les roms différentes, qu'on les a mises dans un mixer, & que c'est cette rom qui en est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ok, merci Monkey ! Je testerais alors ! Modifié 20 mai 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça fait un moment qu elle est la la liquid smooth je l avais déjà [color=red]qd[/color] j avais mon galaxy nexus Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Nieustanny, oui la pie est dedans Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Loki : Test mms effectué, passe nickel, même en wifi :) desspil : Je viens de la flasher, & ça y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'attends demain, il y aura un peu plus de retours, merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas de quoi ;) Loki : Tu sais comment faire pour que l'appli sms soit un peu moins .. Noire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça marche tant mieux pour toi alors,moi aussi je crois que j'ai trouvé mon bonheur, merci pour vos retours, j aime bien l application des SMS en bleu, ça change je trouve Hum Jsais pas je t avoue que j'ai pas cherché car ça me convient, mais faut voir si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Me reste pu qu'a fouiller ^^ En tout cas merci pour le partage de cette rom, je la trouve vraiment parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas de soucis c'est le but de faire profiter tt le monde Si d autres ont testé faites partager vos impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Quel dommage de mettre un S3 dans les screens alors que notre Nexus est tellement plus beau :P Sinon je testerai peut-être un jour.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Lol j avais même pas capté que c était un s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Met des screens perso loki, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Après si vous voulez, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas mal cette ROM ! Moins fouillis que la rootbox aussi complète que la xylon Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Les fonds d'écran de la rom sont pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Au fait, j'adore le bootanim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.