Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Invité flo//

pas mal du tout cette rom :)

merci pour le partage ;)

edit: j'ai gardé le kernel Hells-Core b17

une petite question svp. y a t'il des réglage pour la led ?

je cherche dans les options,mais... merci

petit screen des paramètres ;)

j'ai modifié la barre de navigation et la barre d'état

wNtD6Ul.jpg

6ry3QuN.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce, vous aurez sans doute remarqué que le bouton power de la barre de navigation n éteint pas le téléphone, il ne fait que le mettre en veille.

Pour avoir un bouton power qui mets hors tension, il faut aller dans paramètres, power widget, activer les power widget et rajouter le bouton marche arrêt

Ensuite grâce à ça vous pourrez faire un screenshot en faisant un appui long sur ce bouton ou encore éteindre le nexus sans utiliser le bouton physique de mise hors tension

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est grave, j'ai trouvé le premier souci.

En supprimant un thème directement à partir du l'interface de changement de thème, reboot.

Pas gênant en soit, sauf la première fois que ça arrive, mais je tenais à le faire savoir ^_^

Aussi, premier retour batterie, 1% pendant la nuit, wifi activé, donc tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais des retours, je t'en donne, j'y peux rien si tu nous partage une rom complètement bugée ;-)

PS : cette rom est loin d'être bugée, ce n'était que de l'humour, à prendre au 2ème degré. Cette rom est extrêmement stable, fluide, personnalisable & peu gourmande en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas de pro ,par contre je ne sais pas si c est la rom ou be and you ,mes messages ont du mal a passer

Bon ca doit etre a cause de be and you ,ca l lair de mieux fonctionner

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

merci pour l'astuce loki97231 ;)

cette rom et vraiment superbe et simple d'utilisation

les paramètres son bien organisés

vraiment du très bon taf.bravo!

pour le retour : ben perso RAS fonctionne parfaitement :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelqu'un aurait un bon thème MIUI gratuit, parce-que j'en avais trouvé un sur xda, mais pu moyen de mettre la main dessus, & ceux que je retrouve prennent pas en charge les photos de contacts dans les sms :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pourtant j'ai fais un retour stock ( voir topic dans la section aide ), root, full wipe ( système compris ) + install, & ben je l'ai toujours..

Avec en prime une FC de la gallerie lors de l'installation d'un thème de xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

pour moi ras.

j'ai installé un theme,je l'ai utilisé (vite fait) puis désinstaller par le gestionnaire de thème de la rom

ben je n'ai pas de bug du tout ni de reboot

c'est louche oui que tu ai un reboot comme ça

avais tu fais un format system avant le flash de la rom ? car moi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.. Enfin, ça me l'a fit que une fois, c'était peut-être juste un bug de passage, mais j'avoue que j'ai pas retenté l'expérience par la suite ^^

J4avasi fais tous les wipes possibles & imaginables x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...