Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) pas mal du tout cette rom :) merci pour le partage ;) edit: j'ai gardé le kernel Hells-Core b17 une petite question svp. y a t'il des réglage pour la led ? je cherche dans les options,mais... merci petit screen des paramètres ;) j'ai modifié la barre de navigation et la barre d'état Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est dans affichage, voyant de notifications :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Petite astuce, vous aurez sans doute remarqué que le bouton power de la barre de navigation n éteint pas le téléphone, il ne fait que le mettre en veille. Pour avoir un bouton power qui mets hors tension, il faut aller dans paramètres, power widget, activer les power widget et rajouter le bouton marche arrêt Ensuite grâce à ça vous pourrez faire un screenshot en faisant un appui long sur ce bouton ou encore éteindre le nexus sans utiliser le bouton physique de mise hors tension 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 L'heure est grave, j'ai trouvé le premier souci. En supprimant un thème directement à partir du l'interface de changement de thème, reboot. Pas gênant en soit, sauf la première fois que ça arrive, mais je tenais à le faire savoir ^_^ Aussi, premier retour batterie, 1% pendant la nuit, wifi activé, donc tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah monkey fous pas la m**** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu voulais des retours, je t'en donne, j'y peux rien si tu nous partage une rom complètement bugée ;-) PS : cette rom est loin d'être bugée, ce n'était que de l'humour, à prendre au 2ème degré. Cette rom est extrêmement stable, fluide, personnalisable & peu gourmande en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Lol pas de pro ,par contre je ne sais pas si c est la rom ou be and you ,mes messages ont du mal a passer Bon ca doit etre a cause de be and you ,ca l lair de mieux fonctionner Modifié 21 mai 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ça doit être be&you, parce-que chez SFR, aucun souci de messages, même les mms partent sans 3g,avec le wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Ouais ca doit etre a cause de ce tps pourri lol ,car la tout fonctionne Modifié 21 mai 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tant que tout fonctionne, c'est l'important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) merci pour l'astuce loki97231 ;) cette rom et vraiment superbe et simple d'utilisation les paramètres son bien organisés vraiment du très bon taf.bravo! pour le retour : ben perso RAS fonctionne parfaitement :) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 De rien pour l astuce, idem pour moi, pas de beug à signaler pour le moment, mis à part le souci pointé par monkey ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 D'ailleurs, quelqu'un aurait un bon thème MIUI gratuit, parce-que j'en avais trouvé un sur xda, mais pu moyen de mettre la main dessus, & ceux que je retrouve prennent pas en charge les photos de contacts dans les sms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ici surement ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci du lien, je vais fouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) de rien ;) sinon je viens de up ça comme thèmes miui : https://mega.co.nz/#...HKQPONIPCqEwqOw Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Exactement ce que je cherchais, merci bien ! Mais revenons au sujet principal, c'te rom terrible ! Toujours pas d'autres retours ? :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je cherche le bug,mais je n'en et pas du tout :) j'ai fait une reinitialisation usine avant de mettre cette rom (tout propre) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bizarre, pourtant j'ai fais un retour stock ( voir topic dans la section aide ), root, full wipe ( système compris ) + install, & ben je l'ai toujours.. Avec en prime une FC de la gallerie lors de l'installation d'un thème de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) j'ai pas testé de changer de thème encore .. je test et j'edit ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Essaye de supprimer un thème à partir de la selection de thèmes justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 pour moi ras. j'ai installé un theme,je l'ai utilisé (vite fait) puis désinstaller par le gestionnaire de thème de la rom ben je n'ai pas de bug du tout ni de reboot c'est louche oui que tu ai un reboot comme ça avais tu fais un format system avant le flash de la rom ? car moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bizarre.. Enfin, ça me l'a fit que une fois, c'était peut-être juste un bug de passage, mais j'avoue que j'ai pas retenté l'expérience par la suite ^^ J4avasi fais tous les wipes possibles & imaginables x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) peut être un bug du thème c'est possible aussi ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.