David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Possible aussi, je vais voir ça ^^ En effet, c'était un bug du thème :) Par contre loki, les thèmes que tu m'as passé ne prennent en compte ni les photos des contacts dans les sms, ni les smileys :/ Modifié 21 mai 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai des soucis pour dl la rom, ça fait 10 min que je bloque à 70 Mo et ça ne bouge plus du tout !!! Vous avez dl sans problèmes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Aucun souci pour ma part, dl en un fois, en ~10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je retente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'espère que ça ira, sinon tu perdrais un bijou.. Au fait quelqu'un sait comment faire pour que la led clignote même quand l'écran est allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Aucun souci pour ma part, dl en un fois, en ~10min idem pour moi des fois le lien direct passe mieux j'ai juste copié collé le lien direct de la Liquid-JB-v2.4-OFFICIAL-mako.zip de goo.im J'espère que ça ira, sinon tu perdrais un bijou.. Au fait quelqu'un sait comment faire pour que la led clignote même quand l'écran est allumé ? je vois pas non plus dans -> paramètres -> voyant de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai tout réglé comme y faut la dedans, mais dès que l'écran est déverrouillé, la led se stop direct, donc c'est relativement embêtant quand on joue en full screen, & qu'on reçoi des messages, ça m'arrive souvent d'oublier que j'ai eu le message x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 rom téléchargée...retours plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je crois qu on touche la perfection les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je suis assez d'accord, me manque juste cette histoire de LED écran allumé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ça existe sur les autres roms ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Sur l'AOKP oui, mais pas sur les CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah bon je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si t'es en contact avec le dev, tu pourrais lui en toucher deux mots, genre rajouter une option dans les paramètres ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu gère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je crois qu on touche la perfection les gars je crois aussi ;) cette rom et géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Honnetêment, je suis fier d'avoir été un des premier à la tester ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) lol ;) avec une rom si bien faite je te comprend :) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Honnêtement, je crois que c'est la meilleure rom que j'ai testé, & j'en ai testé un bon paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 pareil,je crois même les avoir toutes testé une par une et celle-ci et de loin la meilleur niveau utilisation des paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Dommage qu il n y ait pas plus d adeptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Donc, à l'unanimité, je déclare la LiquidSmooth meilleure ROM pour le N4 ! Clap clap, félicitations au dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) au développeurs oui :) Dommage qu il n y ait pas plus d adeptes ça vas venir t’inquiète pas ;) les gens vont la testé et l'adopté ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.