David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Aucune idée hugozo, mais je vais essayer de fouiller un peu, voir ce que je peux trouver :) Edit : Tada ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2221501 Modifié 22 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 merci pour le lien Monkey_90 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 DSL les gars de pas être plus actif mais je suis au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pas de quoi ^_^ T'inquiète pas loki, tant que tu nous délaisse pas entièrement ;) Modifié 22 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Autre point positif, une nouvelle version ne sort pas tousles 4 matins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Donc on peux s'attendre a ce que chaque version soit bien optimisée & non pas truffée de bugs suite à une sortie hâtive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tt à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est rassurant tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) ha oui c'est une bonne nouvelle ! il n'y a pas de mise a jour a la vas vite avec cette rom merci pour l'info loki ;) edit : donc il faut compter combien de temps environs pour une autre mise a jour ? malgré que celle-ci fonctionne super bien :) edit 2 : je me répond tout seul lol ;) environs une fois par mois :) Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) quelqu'un a testé la slimbean ? quelles sont les différences concrètes ? L'histoire des sms ne m'intéresse pas vraiment, j'utilise handcent. Modifié 22 mai 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) j’étais avec la slim juste avant celle-ci mais franchement la liquidsmooth et vraiment super pratique a configurée tout les réglage sont facile d'accès test là tu ne sera pas déçu ;) tout ce que la slim peu faire (les options) ils y sont dans cette rom aussi et en français comme la slim Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'avais testé la slimbean, mais pas longtemps, y avait un quelque chose qui me plaisait pas ( je sais pu du tout, j'ai du rester 10min dessus ^_^ ) En gros, toutes les personnalisations de toutes les rom ( cm, aokp, etc ) bah elles sont sur cette rom si, avec beaucoup de stabilité, de fluidité, & niveau autonomie c'est largement à la hauteur. J'avais aussi Handcent, mais la franchement, j'ai laissé tombé tellement l'appli sms de base est bien foutue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Est-ce que faut installer obligatoirement les gapps officielles ou est-ce qu'on peut mettre celles de Banks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je t avoue que je ne sais pas, essayes pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Personnellement j'ai installé les Gapps du 1er post, tout va bien, rien à signaler Au fait, je conseille le FauxKernel avec cette rom, bonne autonomie, beaucoup de réglages, & intégration native du touch control ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ha je vais testé avec le Fauxkernel alors ;) en ce moment j'ai hells-Core-b17-hells très bonne autonomie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Personnellement, ce qui m'a séduit, c'est le touch control sans application tierce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Utile, le lien officiel du forum XDA pour la version 2.4 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2283416 Il en est dit du bien, mais le sujet n'est pas très actif ! Modifié 22 mai 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) ben oui lol il n'y a pas de bug avec cette rom (ou très peu) voila surement pourquoi le sujet n'est pas très actif ;) Personnellement, ce qui m'a séduit, c'est le touch control sans application tierce :) je le test dans la soirée ;) c'est bien celui-ci ? mako-jb-kernel-014m oui je pense que c'est celui là lol : http://faux.androidro.ms/mako/jb42/ Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est exactement celui la que j'ai ! Mais j'avoue que ça me fait mal au dos de savoir que c'est implémenté direct, sachant que HIER j'ai acheté l'appli TouchControl >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 c'est fait ;) je verrais a l'utilisation (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pas de quoi ;) Slide de gauche a droite pour réveiller, n'importe ou sur l'écran Slide de droite à gauche au niveau de la navbar pour éteindre :) Mais bon, bien entendu, faut avoir une appli pour gérer le kernel, genre Trickster MOD, & activer " Glisser pour Réveiller " dans " Spécificités " Modifié 22 mai 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) oui j'ai Trickster MOD ;) ok je fais ça de suite edit : c'est géniale ce truc :) :) merci ! Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Donc c'est tout bon :) Pas de quoi, mais c'est juste une habitude à prendre ^_^ Modifié 22 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.